- Eh ! hurle Presnel. Nous faites pas des bébés ici hein !
Je rougis instantanément et m'éloigne rapidement de Benjamin.
- Laisse les tranquille un peu... soupire Grizi.
Nous sommes actuellement dans l'avion pour rentrer en France. Les garçons ont tellement hâte de descendre les Champs-Elysées... Un peuple, une foule pour célébrer la victoire, leur victoire.
Une fois arrivés à l'aéroport, nous sommes gênés par des fans venus pour nous accueillir. Malheureusement pour nous, ils sont tellement nombreux que nous n'arrivons pas à accéder au bus. En plus, sur l'autoroute, les véhicules s'arrêtent sur notre passage. Du coup, la circulation est bloquée et nous avons 2-3 heures de retard... Il fait chaud, les supporters des Bleus doivent mourir sur les Champs.
Benjamin est avec Adil, je le regarde se marrer avec son pote. Je me demande ce que l'on va faire lui et moi après cette Coupe du Monde. Est ce que, quand tout sera plus calme, nos chemins se sépareront ou alors sont-ils liés à jamais ? A vrai dire, en quelques mois, on en a surmonté des trucs... Mais est-ce qu'on est assez forts pour surmonter d'autres épreuves ?
- Dis-moi ce qui va pas princesse... T'as l'air tracassé, me dit mon chéri en s'asseyant à mes côtés.
- On deviendra quoi toi et moi après ?
- Ne dis pas toi et moi, dit nous...
- C'est la même non ?
- Non. Nous, on est ensemble, on est lié. C'est pas toi et moi, c'est nous deux, quoi qu'il arrive.
Il disait toi et toi, maintenant il dit nous... C'est à ce moment là que j'ai su que c'était le seul et l'unique. C'est à ce moment là que tout mes doutes se dissipèrent pour laisser place au bonheur total.
- Emily ?
Qui vient me déranger alors que je suis bien dans ma bulle ? Didier.
- Tiens...
Il me tend une petite enveloppe que je commence à ouvrir. Soudainement, Benjamin m'attrape la main, faisant tomber la lettre.
- Allez viens, on arrive sur les Champs !
- Je vais pas monter avec vous, je suis pas une joueuse...
- Dis pas n'importe quoi toi, renchérit Paul. Tu mérites d'être acclamée autant que nous.
- Je crois pas que ça soit une bonne idée...
Je ramasse l'enveloppe et en sors la lettre qui se trouve à l'intérieur.
- Bon toi, tu te dépêches de venir ! me dit Kyky en me tirant.
Je souffle, range l'enveloppe dans mon sac et monte sur le toit du bus avec eux.
Je me retrouve rapidement dans les bras d'Antoine.
- C'est pas magnifique ? me dit-il.
Nous sommes tout en haut des Champs-Elysées, près de l'Arc de Triomphe. On peut apercevoir des milliers de français, vêtus aux couleurs de la France avec des drapeaux, des fumigènes. Ils sont tous si différents mais pourtant, ils sont tous un point commun : ils ont toutes et tous, sans exception, le sourire aux lèvres.
Benjamin Mendy et Paul s'occupent de gueuler et de mettre le feu, Presnel fait des storys, Kylian est devant avec Didier, Benjamin est comme un fou avec Raphael et Adil, Antoine fait tournoyer son écharpe avec Olivier. Ils profitent tous de se moment avec les français, avec ceux qui les ont soutenus. Moi, je regarde juste cette foule en délire, les larmes qui perlent sur les joues, les sourires des enfants, les gens qui se bousculent pour voir les joueurs. Je trouve ça beau, tellement beau.
La descente des Champs se finit trop rapidement au grand regret de tout le monde... On doit rejoindre Monsieur le président de la République.
Paul s'approche de moi, les mains derrière le dos et me dit :
- C'est aussi la tienne...
Il me présente la Coupe du Monde et je souris plus que je ne l'ai jamais fait.
- Tu peux la toucher, elle va pas te manger...
Je touche délicatement le globe d'or du bout de mes doigts.
Putain, que je suis heureuse.
__________
Hello, hello ! Comment allez vous ?
J'ai remarqué que vous n'avez pas beaucoup apprécié le dernier chapitre ( pas beaucoup de likes et très très peu de commentaires )... Il y a une raison ou pas ? Dites moi pour que je sache quoi améliorer.
Ensuite, dans deux ou trois chapitres, le format va changer. Le problème c'est que je vais avoir besoin d'un maximum de soutient de votre part pour cette expérimentation. J'aimerais beaucoup avoir des retours pour que je sache si cela vous plait ou non !
A la prochaine fois ♥
VOUS LISEZ
Il disait "Toi et Moi" - Benjamin Pavard
FanfictionEntre une peur fatale de l'engagement et une surprenante attirance pour un des joueurs, saura-t-elle faire les bons choix pour être heureuse ? Une jeune photographe timide passionnée par la littérature se retrouve plongée dans un univers complètemen...