La troupe de tout à l'heure débarque dans la salle alors que je suis à califourchon sur Ben, entrain de l'embrasser.
J'arrête directement mon activité et me mets à rougir.
- On dérange ? demande Kylian.
- Ta gueule, répondis-je contrariée.
- C'est bon... Tu auras pleins d'autres occasions de l'embrasser ton chéri ! soupira le cadet. Nous on a un match à gagner cette aprem !
J'en avais presque oublié le match avec tout ça. Il est ce soir.
- On part quand ? demandais-je.
- Dans 10 minutes... répondit Presnel.
- Merci Presko ! dis-je me descendant de Ben pour me changer.
- Presko ? s'étonna-t-il.
- Ça sonne bien... Ah oui, les gars !
Il se concentrent sur que je vais leur dire.
- Vous savez rien pour Ben et moi.
- Promis ! répondirent-ils tous.
Je monte ensuite dans ma chambre pour mettre des habits de la FFF. Rien de ouf : legging noir, t-shirt noir et un sweat blanc où est écrit "Staff FFF". Je n'oublie pas de prendre ma carte de photographe et celle de l'EDF. Ça serait un petit peu débile de l'oublier une seconde fois.
Je redescends et monte dans le bus avec les garçons. Ils sont tout excités de jouer leur match contre l'Italie.
- Elles arrivent quand vos femmes ?
- Elles viennent pas toutes déjà... soupira Antoine.
Erika ne pouvait pas venir dès le début de la compétition et ça chagrinait énormément Antoine... Il m'avait expliqué qu'il ne voyait que très peu son amoureuse et sa fille : Mia.
- Elles arrivent après les matchs de poule. Certaines arrivent un peu plus tard, me répond Olivier.
Je le remercie et retourne à ma conversation avec Kylian.
- Tu sais, tu ressembles un peu à une tortue... dis-je avec le plus de sérieux possible.
- Je t'emmerde.
- Oh, fais pas ton vexé Donatello !
- Je t'emmerde.
- Si tu fais ton susceptible je vais voir Antoine ! dis-je en me levant.
Il me tire vers lui et me fais tomber sur ses genoux. Il place ses mains sur mes hanches.
- Il joue aux cartes, ne vas pas le déranger...
- Je ne le dérange jamais.
Il rigole doucement. Le bus arrive au stade, je rejoins Antoine.
- Tu me mets des buts aujourd'hui mon petit Grizi.
VOUS LISEZ
Il disait "Toi et Moi" - Benjamin Pavard
FanfictionEntre une peur fatale de l'engagement et une surprenante attirance pour un des joueurs, saura-t-elle faire les bons choix pour être heureuse ? Une jeune photographe timide passionnée par la littérature se retrouve plongée dans un univers complètemen...