31 - Didier

5.8K 279 93
                                    

Avant de sortir Ben crie à Ousmane :

- T'as fait ce que je t'ai dit !?

- Ouais ! Il arrive !

Didier arrive dans la salle où tout le monde est réuni, dont Brent et Juliana.

- Juliana... Dans mon bureau, exigea Didier.

Ben venait juste d'être sorti de la pièce par Adil et Raphael.

- Vous pouvez peut-être lui dire ce que vous avez à lui dire devant tout le monde... suggéra Ousmane avec un sourire mauvais.

- N'en rajoute pas toi ! le gronda Deschamps.

- Allez-y Monsieur. Qu'avez-vous à me dire ? demanda Juliana d'une voix mielleuse.

Elle m'énerve à point inimaginable... D'une telle force que si j'avais une arme sur moi, elle ne serait sûrement plus de ce monde.

- Tu es licenciée, déclara le coach.

Un sourire prend place sur le visage de chacun des joueurs. Ça me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'ils me soutiennent autant.

- Je... Comment ? Quoi ? Vous devez faire erreur... bégaya-t-elle.

- Tu as bien compris ! s'exclama Paul. Tu es virée !

Les gars se mirent à rigoler.

- Je... Et pourquoi ça ? dit mon ancienne meilleure amie complètement déboussolée.

- Tu ne respectes pas les règles, tu prends des photos de bien moins bonnes qualités qu'Emily et je crois avoir compris que les joueurs ne t'appréçiaient pas... S'ils décident que tu dois partir : tu pars. C'est d'ailleurs deux joueurs qui sont venus me faire cette requête.

Juliana jette un regard noir à Ousmane qui lui, à l'opposée de son ancienne copine, est tout sourire.

- Je ne suis pas sûre que tout les joueurs souhaitent mon départ.

Là, j'ai perdu mon sang-froid et je n'ai pas réussi à m'empêcher d'exploser de rire.

- Faisons un vote à main lever alors ! s'exclama Paul.

Tout le monde a l'air d'accord avec son idée. Il pose donc la fameuse question :

- Qui vote pour le départ de Juliana ?

Les mains s'élèvent une à une. Un seul bras reste abaissé : celui de N'Golo.

- Bah NG, pourquoi tu veux qu'elle reste ? demanda Antoine, visiblement surpris.

- Je ne veux pas forcément qu'elle reste mais elle va être très malheureuse si elle est licenciée... Je n'ai pas envie qu'elle soit malheureuse.

Ce mec est plus que gentil. Il est très discret, ne parle pas beaucoup, est très timide mais il a le coeur sur la main.

- Il n'y a pas tout les joueurs, déclara Juliana. Le vote ne compte pas.

La porte se referme quelques instants après sa remarque : Brent a fuit, Brent est parti... Quel lâche...

- Est ce que tu penses réellement que Ben, Adil et Raph vont vouloir que tu restes ? lui dis-je.

- Pourquoi pas... Ça m'étonnerait pas de la part de Ben... Il m'adore... susurra-t-elle.

Donnez moi un fusil tout de suite : je vais la tuer.

Je me rends compte que j'ai souvent des envies de meurtre...

- Toi, viens pas foutre la merde alors que ça commence à aller mieux entre eux deux, la prévient Sam.

Corentin se lève pour aller chercher les trois garçons manquants.

Comme prévu, ils souhaitent tous le départ de Juliana.

Juliana monte donc dans sa chambre pour faire sa valise. Avant de partir, elle crie à Ben de venir la voir... Ce dernier refuse, elle se déplace donc comme une grande fille.

Moi, je suis tranquillement posée sur les genoux de mon bouclé préféré. Il joue avec mes cheveux et me raconte des choses drôles et je me contente de rire.

Juliana s'approche de lui murmure quelque chose à l'oreille assez fort pour que je puisse l'entendre avant de s'éclipser de l'hôtel :

- On fait comme tu m'as dit : tu m'appelles et on se refait une nuit comme la dernière... T'étais tellement bon... dit-elle en lui embrassant la joue.







__________

Hello, hello... Chapitre court mais malheureusement le seul de la journée...

On a passé la barre des 40k... J'arrive absolument pas à me rendre compte parce que j'ai jamais réellement fait attention aux chiffres. C'est quand même un nombre astronomique pour une petite fiction comme celle ci. Merci beaucoup pour tous vos commentaires, vos votes, vos vues, vos messages... Franchement, ça me rend vraiment heureuse quand je passe une mauvaise journée et que je vais lire tous vos encouragements ! Tout ça pour vous dire merci... ( beaucoup d'autres chapitres arrivent et j'espère que ça vous plaira tout autant )

Voilà, voilà. À demain ❤

Il disait "Toi et Moi" - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant