45 - Vodka

5.5K 232 82
                                    

Point de vue d'Antoine

Je suis entrain de jouer à Fortnite dans ma chambre. Il doit être 1h du matin mais je m'en fous : on va en demi !

Ça frappe à ma porte. Je vais ouvrir et retrouve Emily... Elle a deux bouteilles d'alcool à la main et n'a plus l'air de marcher bien droit...

Qu'est ce qu'elle a bien pu faire ?

- Qui t'a donné ça ? dis-je en la faisant entrer dans ma chambre.

Si quelqu'un la voyait avec de l'alcool,  elle retournait directement en France. Enfin, au Canada avec son frère... Son frère est parti il y a peu de temps.

- C'est Juliana, ma meilleure amie !

Elle est pas très sobre. Première fois que je la vois bourrée mais pleine d'énergie. Elle saute sur mon lit, fait la visite de ma chambre...

- Pour de vrai, qui t'a donné ces bouteilles de vodka ?

- C'est Juliana je t'ai dit !

- Je vais te coucher, tu dis n'importe quoi...

Je l'amène jusqu'à mon lit, lui enlève ses vêtements et lui enfile un ancien maillot à mon nom. On va dire que je l'ai déjà vu en maillot de bain et que ça revient au même. Je ne me sens vraiment pas bien pour elle. Je me mets en pyjama dans la salle de bain puis vient me coucher à ses côtés.

- Antoine, je veux pas faire dodo.

- Pourquoi ?

- Parce que tu m'excites.

- Ta gueule un peu.

- Je rigole pas... C'est toi que je veux, pas l'autre mouton.

Elle porte sa main sur ma cuisse et remonte petit à petit. Je l'enlève et me retourne.

- Antoine... S'il te plaît...

Elle dépose un baiser furtif au coin de mes lèvres.

Ça peut paraître dingue mais elle ne me fait ni chaud, ni froid. Je n'ai aucune raison de coucher avec elle parce que j'ai Erika. En plus, même si je le voulais, c'est impossible que je puisse profiter de son état.

- Ta gueule putain.

Je me tourne vers elle et elle vient se blottir tout contre moi. Je caresse ses cheveux pour qu'elle s'endorme.

- Je t'aime baby.

- Content que tu me le dises uniquement quand tu es bourrée.

- Je t'aime, répéta-t-elle.

Elle dépose quelques bisous dans mon cou. On m'a toujours dit de ne pas m'énerver contre les gens bourrés mais là...

- Tu sais que je suis marié ?

- Comment as tu osé me le cacher ? s'écria-t-elle avant de se mettre à pleurer.

Elle pleure vraiment à chaudes larmes et je suis obligé de la réconforter parce que je l'aime bien cette petite. Je lui caresse le bas du dos et elle sanglote :

- Comment as tu osé me faire ça ?

- Mais t'as rencontré ma femme et ma fille aujourd'hui !

Elle pleure encore plus. Quelques minutes après, j'entends des ronflements et je peux enfin m'endormir tranquillement.

Point de vue d'Emily

J'ouvre lentement les yeux. J'ai un mal de tête pas possible et j'ai du mal à comprendre où je suis...

Quand je vois Antoine sortir de la salle de bain, je ne mets que peu de temps avant de tilter.

- Rassure moi tout de suite et dis-moi qu'on a rien fait.

- Nan, même si t'as forcé... Mais non. Je t'ai juste couché parce que t'étais mal.

- Ouf... dis-je en soufflant.

- Maintenant, tu m'expliques.

- Expliquer quoi ?

- Ce que tu faisais complètement bourrée à deux heures du matin.

- Ça.

Je soupire en essayant de me remémorer la soirée d'hier. De vagues souvenirs reviennent...

- Je crois que c'est Juliana.

- Explique.

- Elle m'attendait à la réception et elle a commencé à me raconter sa vie. J'étais tellement triste que ma haine envers elle s'est envolé. Elle m'a dit qu'elle avait pris un hôtel avec Brent jusqu'à la fin de la Coupe du Monde et qu'elle avait vu l'interview de Ben. Je sais plus trop mais je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et que s'était la seule personne qui était là pour moi à ce moment. Alors j'ai beaucoup pleuré et elle m'a proposé de boire... Elle avait deux bouteilles, je crois. J'ai pleuré et j'ai bu. Puis trou noir, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'en sais rien, vraiment.

- Je vais la retrouver et la tuer. Elle savait très bien que si quelqu'un te retrouvait bourrée tu aurais été renvoyée chez toi.

- J'étais tellement triste...

- Je sais baby...

- Il s'est passé quoi pour que tu me retrouves ? demandais-je.

- T'es venue dans ma chambre, tu m'as dit que tu avais envie de moi, tu m'as dit que tu m'aimais et t'as dormi. C'est tout.

- Désolé, je voulais pas te déranger... Je ne bois jamais...

- T'inquiètes.

Je le sens vexé mais j'ignore pourquoi.

- Il y a un problème Antoine ?

- Pourquoi tu m'as jamais dit que tu m'aimais ?

Sa question me déstabilise, je ne m'y attendais pas. Le silence règne quelques secondes avant que je me décide à répondre :

- Ça me parait évident.

- Ok.

- Je t'en supplie, ne fais pas la gueule...

- Non, mais avoue que je te dis tout le temps que je t'aime et que tu comptes pour moi mais que toi tu ne dis jamais rien. J'ai pas l'impression d'être plus qu'une connaissance à tes yeux.

- Même bourrée j'ai pensé à venir te voir toi, pas une connaissance.

- C'est vrai.

- Je t'aime Antoine, j'ai juste du mal à le dire...

Il me prend dans ses bras et me chuchote :

- Je suis là, je sais que c'est pas facile avec Ben en ce moment mais je suis là. Maintenant, tu vas te préparer parce que tu as un restaurant de prévu avec Tom. Je t'aime baby.









__________

Hey hey !

Alors ce chapitre, vos avis ? Des idées de ce qu'ils va se passer au restaurant ?

J'essaye de poster vite, à bientôt ❤

Il disait "Toi et Moi" - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant