Je frappe timidement à la porte.
- Les gars ! Venez dire bonjour ! crie une voix masculine.
Peu après, on vient nous ouvrir.
On entre. L'équipe est alignée en essayant de nous voir. Ils se bousculent les uns les autres.
- Tu vois je t'avais dit que ça serait pas des mecs ! cria Pogba.
- C'est cool de le remarquer... murmurais-je.
Le silence se fait quand leur entraîneur se met à parler.
- Les filles je vous présente l'équipe, l'équipe voilà Emily et Juliana. Elles sont les photographes officielles, soyez gentils avec elles. Pas de bizutage comme avec Pavard ! Ils rigolent tous en regardant le concerné. Même si elles sont là, les règles ne changent pas : chacun SEUL dans sa chambre.
- Excusez-moi, l'interrompu Juliana, je me trompe peut être mais nous dormons à l'hôtel.
- Non, pas question ! Il nous reste trois chambres de libres ! Pas question que vous alliez payer un hôtel...
Il finit son speech et les garçons se remettent à leurs activités.
Deschamps vient nous voir en aparté pour nous préciser quelques petites choses :
- Bon, il y a 5 étages avec quatre chambres à chaque fois... Il reste une chambre au 5, une au 2 et une au 1... Vous vous décidez.
- J'aimerais bien être au cinquième si possible... dis je doucement.
- Et moi au premier ! dit Juliana.
- Ça c'est réglé. Ensuite, j'ai exigé de la part des garçons qu'ils ne ramènent pas de filles dans leurs chambres... J'aimerais aussi que vous n'alliez pas dans la chambre des garçons du tout par contre entre vous vous pouvez allez dans vos chambres. Je l'ai interdit aux garçons mais ils le font quand même. Leurs couvre-feux est censé être à une heure mais bon... Ils s'arrangent toujours pour faire n'importe quoi. Après, les règles sont bien plus strictes pour les sportifs que pour vous. Vous êtes plus libre qu'eux.
Nous hochons la tête.
- Pogba, Pavard, Griezmann et Dembele, Varane, Giroux ! cria l'entraîneur.
Quelques secondes après, ils sont tous là.
- Ceux qui sont au cinquième vous amenez Emily en haut et vous veillez à ce qu'elle soit bien installée, pareil avec ceux du premier.
Je prends mes valises et me dirige avec les trois vers l'ascenseur.
- Je peux peut-être prendre tes valises, demanda timidement Pavard.
- Non merci, c'est gentil... dis je en baissant la tête.
- Rayayaye ! Ben gentleman ! se moque Pogba.
- J'essayais juste d'être poli, dit-il.
- Des fois ton humour il s'envole ! Je sais pas il part où ! rigole Griezmann.
On est arrivé au cinquième. Je tire mes valises et Pogba passe son bras sur mes épaules, ça me met mal à l'aise...
- Tu sais... La règle des meufs qui ne doivent pas aller dans la chambre des gars, on peut la transgresser...
- Tu vas la laisser tranquille oui ! s'exclame Griezmann. Viens, ta chambre est là... Je te laisse avec Ben il va t'expliquer.
Lui et Pogba redescendent alors que je m'engouffre dans ma chambre.
- En face c'est Antoine, à côté c'est moi. La porte du fond donne sur une salle de bain commune. On partage la salle de bain.
Il dit ça d'une traite puis sors rejoindre les autres.
Je défais mes valises et descend dans la chambre de Juliana.
__________
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Comme je ne vais sûrement pas dormir de la nuit, j'en profiterais pour écrire un maximum de chapitres et vous en poster parfois plusieurs dans la journée...
Merci Ben... Grâce à toi je sais exactement ce qu'il va se passer pour le chapitre de la victoire ! La télé : ça aide...
Vive la France, vive le foot, vive tout le monde !
A demain pour un prochain chapitre ♥
VOUS LISEZ
Il disait "Toi et Moi" - Benjamin Pavard
FanficEntre une peur fatale de l'engagement et une surprenante attirance pour un des joueurs, saura-t-elle faire les bons choix pour être heureuse ? Une jeune photographe timide passionnée par la littérature se retrouve plongée dans un univers complètemen...