40 - Retour

5.5K 275 47
                                    

Je rejette pour la cinquantième fois l'appel de Ben... Je relis les messages que les mecs m'ont envoyé...


Baby 💛 : Baby... Pk tu réponds plus ?

Baby 💛 : Il y a un problème ?

Baby 💛 : Réponds ptn...

Baby 💛 : Tu nous oublies pas qd mm ?

Baby 💛 : Baby jrigole même plus là ça fait 5 jours...

Baby 💛 : EMILY PUTAIN... Tu m'avais dit que tu m'oublierais pas


Ma chèvre 😍 : Pourquoi tu rejettes mes appels ?

Ma chèvre 😍 : Je t'ai fait qqc ?

Ma chèvre 😍 : Si tu veux rompre dis le plutôt que de faire la morte...

Ma chèvre 😍 : Mon amour réponds stp...

Ma chèvre 😍 : J'espère qu'il t'es rien arrivée...

Ma chèvre 😍 : Bébé... réponds moi...

Ma chèvre 😍 : Tu réponds pas à Antoine non plus...

Ma chèvre 😍 : Tu nous as oublié ?

Ma chèvre 😍 : Je suis ton mec quand meme

Ma chèvre 😍 : T'as rencontré quelqu'un d'autre ?

Ma chèvre 😍 : Je vais péter un câble là bébé...


Paulo le poulet 🖤 : Tu joues à quoi là petite

Paulo le poulet 🖤 : On sinquiete tous ptn réponds

Paulo le poulet 🖤 : On a fait quoi


Donatello 💚 : ehhh réponds au moins à Antoine

Donatello 💚 : et à Ben

Donatello 💚 : on est tous entrain de flipper

Donatello 💚 : jte promets que je marque au prochain match

Donatello 💚 : fais pas l'enfant

Donatello 💚 : cest moi le gamin normalement


Je suis actuellement dans le taxi direction l'hôtel. Je suis enfin en Russie avec Léo, je vais revoir les gars ! J'ai décidé de ne plus leur répondre et de leur faire une surprise... Je souris à chacun de leurs messages...


- Arrivés ! s'exclama Léo.


Nous descendons du taxi et nous installons à l'hôtel.


- Je sais pas si je dormirais à l'hôtel ce soir... prévenus-je.

- Je m'y attendais... Allez, on y va. On va être en retard sinon !


Je suis tellement excitée... C'est fou ! Je vais enfin revoir mon meilleur ami, mes potes et mon copain.


Nous passons les portails de sécurité et nous dirigeons vers les tribunes.


- Comment t'as eu des places en tribune familiale ?

- J'ai appelé Deschamps depuis ton portable, déclara-t-il.


J'hoche la tête et attends impatiemment le début du match. L'équipe entre sur le terrain et je suis comme une folle. Aucun d'entre eux ne regarde vers la tribune, à ma plus grande satisfaction, juste Adil qui m'a vue depuis le banc de touche... Je lui fais signe de se taire en mettant un doigt sur ma bouche... Il rigole puis se concentre sur son match...


13ième minutes et c'est l'ascension de Kyky vers le but argentin, il s'approche dangereusement de la surface et... FAUTE DE LA SURFACE... Vous êtes qui pour toucher à mon Donatello vous ? Sales malades... L'arbitre hésite sur le penalty qui va finalement être tiré par mon baby. Il n'a jamais raté un seul penalty pendant cette Coupe du Monde et c'est pas maintenant que ça va arriver ! 1-0 pour la France, j'avais dit quoi !

La mi-temps arrive et nous sommes mené 2-1... Putain... Les gars reprenez vous...

Le match reprend et l'équipe monte très rapidement du côté argentin... Centre de Lucas mais il n'y a personne pour réceptionner... Et... Et... Et... BUT DE BENJAMIN... PUTAIN DE MERDE... PUTAIN DE MERDE... Il court vers le banc en dérapant sur ses genoux. Tout l'équipe lui saute dessus ! Il se défait de l'étreinte du groupe va vers une caméra et fait un cœur...

Mon cœur bat à mille à l'heure. Je souris comme une pauvre débile tout en fixant mon copain... Ce mec génial est mon copain...

Adil dit quelque chose à l'oreille de Ben en lui pointant la tribune familiale. Mon chéri se tourne dans ma direction et un grand sourire prend place sur son visage lorsqu'il m'aperçoit. Je mime le même cœur que lui alors qu'il sourit encore sans bouger... Il reprend ses esprits alors qu'Adil retourne sur le banc... Il me désigne à Antoine puis à Kylian et Paul qui on l'air soulagé...

Le match reprend... Kylian m'avait promis qu'il marquerait ! Et voilà ! PUTAIN DOUBLÉ DE MON KYKY... Je l'aime ce gosse, c'est pas possible... Même si le match n'est pas fini, je n'arrive pas à décrocher mes yeux de Ben... Les trois coups de sifflet final signifie qu'on va en quart... On va en quart... Les mecs se jettent sur le terrain...


Accolades sur accolades alors que je saute et crie de partout avec mon frère... Je vois Ben se décoller de la foule et s'approcher en courant des tribunes. Je me mets à la rambarde et attends qu'il arrive.


- Ben je-, souriais-je alors qu'il était entrain de grimper les quelques marches.


Il me coupe et m'embrasse langoureusement. Nos langues tournoient, mes mains passent dans ses cheveux, les siennes se positionnent sur mes joues. Je n'entends plus rien, seulement les battements de mon cœur affolé au contact de sa peau contre la mienne. Ses lèvres chaudes dansent avec les miennes avec passion, avec violence. Je me décolle lentement de lui tout en conservant notre position. Je le regarde. Je regarde les gouttes de transpiration perler sur ses cheveux ainsi que le sourire béat qu'il affiche. Je scelle à nouveau nos lèvres entre elles... Son baiser est la chose la plus agréable et magnifique je n'ai jamais ressentie... Nous nous séparons à bout de souffle. Nous restons dans les bras l'un de l'autre sans rien dire. Uniquement en profitant de la présence de l'autre...


- Baby ! s'écria une voix venant de derrière Ben.


Je lâche délicatement Ben pour serrer Antoine, Paul et Kyky qui se précipite vers moi. Ils m'ont manqué ces petits débiles...





__________

Après tout les malheurs qui étaient arrivés à Emily, j'ai décidé de faire UN chapitre mignon... Ça vous plait ? Dites moi ce que vous en pensez !

À demain ❤

Il disait "Toi et Moi" - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant