Brent est réapparu dans ma vie alors que je commençais à l'oublier grâce aux garçons de l'équipe. Ben, lui, avait l'air de réellement m'en vouloir.
C'est de sa faute. Je lui ais dit que j'étais énervée, qu'il fallait qu'il parte mais il ne m'a pas écoutée. Tant pis pour lui... et pour moi au passage...
Pour clarifier ma relation avec Brent, c'est mon ex petit-ami. Pendant un an, je n'ai jamais été très attaché à lui... La seconde année de notre relation, j'ai commencé à tomber amoureuse alors j'ai préféré faire la morte. Je l'ai bloqué de partout, j'ai changé de numéro et j'ai déménagé... C'était sûrement un petit peu excessif comme réaction mais j'ai eu très peur de mes sentiments. Tout ça me dépassait complètement. Pourtant, Brent était le modèle du petit ami parfait... Il était gentil, attentionné, sincère, sérieux, fidèle, attentif, aux petits soins... Et physiquement, à vous de juger :
Enfin bon... Pour moi, son physique est plus que bien... Pour ne pas dire mresque parfait... J'ai mis fin à notre relation parce que j'ai eu peur. C'est bête mais c'est comme ça. Ce coup de fil avait été comme un étrange retour au passé. Un joli passé avec lui mais un passé désormais révolu.Je toque à la porte de Kylian qui est entrain de jouer à la Play Station 4 et lui propose d'aller à la piscine. Il accepte, nous nous mettons en maillots et descendons.
- J'ai oublié mon téléphone... Bouge pas j'arrive dans 3 minutes ! dit-il en partant rapidement.
J'installe ma serviette sur un transat, pose mon livre et mon téléphone. La porte s'ouvre de nouveau, ça doit être Kylian. Je me retourne...
Pourquoi faut-il toujours que je me retrouve dans des situations comme celle là ?
Ben me jette un coup d'œil rapide puis plonge directement. J'entre à mon tour timidement dans l'eau.
J'ai peur qu'il parte, je ne veux pas qu'il parte... Il est assis, la tête en arrière en regardant le plafond. Je m'approche lentement de lui et m'assois à ses côtés.
- Je suis désolée de m'être énervée... murmurais-je.
Il ne répond pas, ni ne bouge d'un millimètre. Je me place en face de lui, à une distance raisonnable.
- Ben, s'il te plait...
Toujours aucune réaction.
- J'applique ce que tu m'as demandé, répondit-il d'une voix dure.
- Je sais et je regrette ce que j'ai dit...
Il me regarde désormais dans les yeux alors que je me rapproche petit à petit de lui.
- Ben... S'il te plait, arrêtes... sanglotais-je désormais.
Soudainement, ses mains me rapprochent dangereusement de lui et il pose lentement, comme pour m'infliger une longue torture, ses lèvres sur les miennes. Ce fut un baiser chaste, un baiser rapide, un baiser timide mais ce fut un baiser quand même. Ses lèvres étaient délicatement posées sur les miennes alors que je passais mes mains autour de sa nuque. Il décolla nos lèvres d'un geste léger. J'ouvris les yeux comme pour me persuader que j'étais bien dans la réalité.
Ben souriait timidement et je ne pus m'empêcher de l'imiter.
- Je crois que le fait que tu ais ton ex au téléphone m'a fait prendre conscience de quelque chose... chuchota-t-il.
Je le regardais sans réussir à parler.
- Ça m'a fait prendre conscience de l'importance que tu as dans ma vie...
Ses mots étaient tellement adorables mais en même temps... ils me faisaient tellement peurs.
- Ça m'a fait prendre conscience de notre relation, finit-il.
Je respira doucement pour essayer de reprendre mes esprits et répondit :
- Il n'y a aucune relation entre nous.
__________
Et c'est un simple-update aujourd'hui ! Le chapitre ne fait que 595 mots...
Vous attendiez à quelle réponse de la part d'Emily à l'entente de la déclaration de Ben ? D'après vous, pourquoi elle a répondu ça ? Des idées pour la suite ?
À toute ❤
VOUS LISEZ
Il disait "Toi et Moi" - Benjamin Pavard
Fiksi PenggemarEntre une peur fatale de l'engagement et une surprenante attirance pour un des joueurs, saura-t-elle faire les bons choix pour être heureuse ? Une jeune photographe timide passionnée par la littérature se retrouve plongée dans un univers complètemen...