55

3.6K 158 25
                                    

24 JUIN 2022


- Maya, à table !


Ma petite fille descend de sa chambre pour nous rejoindre.

Nous sommes actuellement au Canada chez mon frère et sa femme pour les vacances. Maya adore Léo...


- Maman, papa il me manque... chouine la petite.

- Tu sais que là, il va jouer un match pour la Coupe du Monde mon bébé... C'est méga giga archi super important. On peut l'appeler si tu veux.


Elle hoche la tête.

J'appelle de mon téléphone :


- Allo papa ? dis-je.

- C'est moi !

- Maya voulait te parler avant ton match !

- Oui mon amour ?

- Papa tu me manques et je t'aime très très fort... dit ma petite fille.

- Moi aussi je t'aime mon bébé ! Tu me manques aussi très très fort. Promis on part en vacances dès que je suis revenue, d'accord ?

- Oui papa... Tu vas tout casser pour ton match !

- J'espère, j'espère...

- Et dit à Tonton Sam de bien casser la démarche, ok ?

- Promis je lui dis !

- Au revoir papa, je t'aime !

- Au revoir mon bébé...


Je raccroche. Nous allons à table pour manger.


- Emily ? me dit mon frère.

- Oui ?

- Tu sais, je regrette pas de t'avoir laissé tout l'héritage de papa...

- Pourquoi on parle de ça maintenant ?

- Parce que je suis content que tu puisses vivre dans notre ancienne maison madrilène et que tu ai fondé une belle petite famille même si le papa est loin.

- Merci Léo, ça me touche...

- Maman, tu peux me servir les frites s'il te plait ? me demande Maya.

- Bien sûr mon ange.






__________

Hola !

Voilà un autre petit chapitre... Je pense que je vais essayer d'en poster un tout les deux-trois jours environ.

J'ai reçu quelques messages ou quelques commentaires avec des hypothèses de fin et je vous avoue qu'il y en a une qui est réellement sur la bonne voie... Et vous, vous avez des idées ?

Bye bye !

Il disait "Toi et Moi" - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant