À l'heure où je vous parle, je ne sais pas ce que j'ai fait la veille. Tout ce dont je me souviens, c'est de ce Ricardo, ou Pablo. Pour dire vrai, je ne me souviens que du merveilleux moment passé dans les toilettes d'une boîte de nuit.
J'ai vomi, beaucoup.
L'alcool avait un goût de pisse. Surtout, ce truc qui se disait être... Quoi déjà ? Ça sentait vraiment l'urine de chat.
Je préférais largement le Rhum et le Pastis de ma bonne vieille cave.Que s'est-il passé ensuite ? Je ne sais pas si je rêvais ou si ce beau latino existait réellement.
Et me voilà, dans mon lit, encore toute habillée, avec mes chaussures. Je pue la gerbe.
Bien évidemment, à ce moment là, on remercie le Karma ! J'entends que l'on sonne à ma porte... Génial.
- Bonjour Madame, tenez. Au revoir.
Si c'est pour être aussi bavard, pour il ne met pas sa foutue enveloppe dans la boîte aux lettres ? Les services publics m'étonneront toujours.
Avec un peu de chance, il est possible que j'ai deviné le contenu de cette dernière. Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu une annonce dans laquelle un groupe recrutait des super-héros pour protéger les alentours des méchants pas beaux. J'ai donc auditionné !
Je pense que c'est surtout grâce mes pouvoirs qu'ils m'ont accepter parce que niveau force... euh c'est pas trop ça.
Je me souviens du jour du concours d'entrée.
Les tests demeuraient vraiment ignobles. Je me sentais partir, crever et mourir ! Mais le pire, c'est que la douleur paraissait agréable, comparée à la lourdeur des autres beaufs musclés sortis tout droit d'une soirée barbecue au camping du coin. Je ne dis pas le contraire, okay c'était drôle par moment de les entendre débattre sur la place de la femme, mais bon, quand la femme de leur sujet de discussion c'était moi bah, ça ne me plaisait pas trop quoi.Je suis plate comme une planche à pain et aussi grande qu'une gosse de douze ans ! Ose me dire que mater mon cul est utile !
J'aime pas les beaufs et encore moins les vieux détraqués.
En ouvrant le papier délicat, je sens une goutte de sueur perler sur mon front. J'appréhende, pour mon égo, la catégorie dans laquelle ces gens de la haute m'ont mis.
Une lettre en gras majuscule me fait jubiler.
C'est chouette. Je suis en C, dans l'ordre logique de l'alphabet, je ne suis pas dans la dernière classe !
Pour fêter cela, je sors une bouteille de whisky et la bois, seule.
Il faut dire qu' à part les plans culs, que vais devoir abandonner pour devenir une héroïne digne de ce nom, je ne possède pas beaucoup d'amis, voire pas du tout.
Mais bon, je préfère mes bouteilles. Elles me sont fidèles au moins. Elles ne s'enfuient pas en courant en me voyant faire du feu avec mes mains. Elles ne brûlent pas, tout simplement.
Bon je l'avoue, on ne peut pas dire que je maîtrise bien mon pouvoir mais, c'est pas comme si j'avais brûlé l'ancien concierge au troisième degré en ouvrant simplement une porte si ?
Vous n'avalez aucune raison de ne pas me croire.
Plus tard dans la journée, un énorme bruit vint me déranger pendant que je commandais une barre de poledance.
VOUS LISEZ
One Punch In Your Heart
FanfictionLorsque Kazana et Saitama se rencontrent, ils trouvent en l'autre ce que eux n'ont pas. La jeune femme est aussi impétueuse que lui peut être neutre mais, ne possède pas un tiers de la puissance du chauve, bien qu'en classe A. C'est ainsi, qu'aprè...