C'est un message de ma mère.— Bonsoir ma chérie. Ton père m'a dit que tu n'allais pas très bien et qu'il ne savait pas pourquoi. Tu veux rentrer peut être ? Dis le moi si c'est le cas. Je peux venir te chercher tu sais.
Ma mère qui panique de suite dès que quelque chose ne va pas.
— Salut maman je vais bien ne t'inquiètes pas. J'ai eu une insomnie hier soir je n'ai dormi qu'à peine deux heures mais j'ai dormi cette après midi, je viens tout juste de me réveiller.
J'ajoute un petit message :
— Je t'aime tu sais maman.
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai le besoin de lui dire assez souvent quand même.
— Tant mieux que tu es pu te reposer un peu tu n'as sûrement pas rattrapé les heures de sommeil manquées mais bon, c'est déjà bien et repos hein Je t'aime aussi ma chérie.
— Bisous ?
— Bisous.Je ne sais pas pourquoi, mais j'attendais un message de Jossuah, je pars me laver et me remets dans mon lit en prenant mes écouteurs au passage. J'adore les musiques tristes. Ma mère me dit souvent "Tu n'as pas autre chose à écouter, des chansons plus gaies par exemple". Une fois dans mes draps, je ferme les yeux. Il fait chaud dehors mais j'ai quand même un plaid sur moi. Je contemple mon vernis noir des pieds je ne sais pas quoi faire. J'ai la tête qui tourne je ne me sens pas bien je ne sais pas ce que j'ai. Je dois surement être en hypoglycémie, en même temps la seule chose que j'ai mangé c'est rien et puis, avec le manque de sommeil c'est le combo. Je décide de me lever mais quand je me redresse et que je me mets debout, je m'écroule sur la commode, je ressens une douleur au niveau de la tête. Puis je commence a voir des points noirs par milliers et la dernière chose que j'arrive a entendre malgré mes oreilles qui se bouchent est :
— AURORE !
Quelques minutes plus tard
Quand je me réveille, je sens de l'eau couler le long de mon cou et le long de ma poitrine. Je suis allongée sur le sol, une main sur ma nuque pour légèrement me redresser. J'entends des voix encore un peu sourdes et ressens une forte douleur à la tête.
— Eh Choupi ça va mieux, tu t'es évanouie ma puce. Tu as mal quelque part ? Comment tu te sens ? Mal à la tête ?
Isabelle souffle désespérée par la situation et lui dit :
— Elle vient de se réveiller laisse lui du temps au lieu de lui poser des centaines de questions. Il lui faut juste du sucre et elle ira mieux.
J'ouvre doucement mes paupières, et dis d'une toute petite voix :
— Roh ma tête...
— Oui ma puce tu t'es bien cognée, Fred est partis te chercher un peu de sucre.Je vois devant moi Isabelle avec un sachet rose que vient de lui tendre mon père qui est juste derrière elle, le sucre probablement.
— Tiens prends le, tu n'a rien mangé aujourd'hui.
J'attrape ce qu'elle m'entend et l'avale. Une fois le sucre mangé, mon père m'aide à me relever tout doucement pour m'installer sur mon lit. Il ramasse mon téléphone et mes écouteurs qui sont eux aussi tombés par terre. Mon père m'embrasse sur le front ce qui me fait un peu mal alors Isa m'embrasse sur la joue. Elle ouvre ma bouteille d'eau qui était au pied du lit et me la tend pour que je boive un peu. Je m'endors une fois qu'ils sont partis, épuisée parce qu'il vient de m'arriver.
VOUS LISEZ
The love of my life it's you ?
Teen FictionAurore, triste de laisser sa meilleure amie Mélissa mais bien contente que l'année de première se finisse, part quelques jours en vacances avec son père. Sur la route, le soleil est entrain de disparaître petit à petit, laissant de magnifiques coule...