Je suis entrain de ranger mes affaires, nous partons tôt demain matin, il faut pas que je tardes à me coucher. Il est vingt deux heures quand je finis de tout préparer pour le départ, je vais dans mon lit, prends mon téléphone et envoie un message à ma mère.— Coucou maman je reviens demain, j'ai trop hâte de te voir. On doit partir à sept heures de chez Isabelle et arriver vers dix heures à la maison. Bonne nuit à demain !
J'ai du m'endormir quelques minutes après l'échange avec ma mère en repensant à la dernière conversation que j'ai eu avec Jossuah. On a parlé un peu comme à notre habitude de tout et de rien mais aussi de Mélissa et d'Anthony, On s'est pas retenu de les imaginer ensembles.
Le lendemain matin
Je suis à l'arrière de la voiture, allongée, les pieds en dehors de la vitre, les jambes à l'air. Nous sommes partis il y a maintenant deux heures. Nous avons, mon père et moi, dis au revoir à Isabelle qui était triste de nous laisser repartir à Biarritz. Je sens les rayons du soleil caresser ma peau nue. J'ai hâte de rentrer chez moi, pour retrouver ma chambre et ma mère.
— Plus qu'une heure de route et tu seras chez maman, me dit mon père.
— Ok !J'écoute "Where's My love" de SYML mes écouteurs dans mes oreilles. Je ferme les yeux jusqu'à l'arrivée, j'ai rattrapé toutes les heures de sommeil que j'ai consacrée à Jossuah, ça c'est sûr !
De retour à la maison
Je suis arrivée chez moi il y a longtemps maintenant. J'ai dis au revoir à mon père et j'ai retrouvé ma mère. Je me suis jetée dans ses bras à l'instant où je l'ai vu venir vers moi. Maintenant je suis dans ma chambre avec mon ours en peluche blanc dans les bras, assise à mon bureau sur mon Mac. Je regarde une série sur Netflix et mange des cerises. Une fois mon épisode terminé, je vais dans le salon voir ma mère.
— Maman ?
— Oui ma chérie qu'es-ce que tu veux ?Ma mère est vautrée sur le canapé entrain de lire un livre.
— Non rien je voulais juste venir te voir.
— Viens par là.Elle me fait signe de m'approcher d'elle, je m'exécute. Elle se pousse pour me laisser de la place et je me blottis contre elle.
— Ah, je suis contente d'être rentrée.
— Et moi centente que TU sois rentrée.Le soir venu
Je suis dans ma baignoire, entrain d'écouter de la musique avec mon enceinte tout en battant le rythme avec mes jambes pleines de mousse. Une fois rincée je file dans ma chambre, une serviette autour de moi, sur la pointe des pieds. Je cherche dans mon armoire un débardeur et une culotte. Quand je suis habillée, et que je me mets sous la couette, mon téléphone sonne, c'est Mélissa.
— Allo Aurore ?
— Ouiii. ?Elle me demande si tout vas bien et me demande si je suis rentrée.
— Ça va, et oui je suis dans ma chambre.
— On peut se voir quand ?
— Après demain ça te vas ?
— Ouais nickel. Tu pourrais venir chez moi ?Elle est toute excitée mais je ne relève pas.
— Chez toi oui.
— Bisous, me dit elle avant de raccrocher.
— Bisous !J'éteins la lumière de ma chambre pour regarder Netflix quand soudain, j'entends encore mon téléphone vibrer. C'est Jossuah bien évidemment, en ce moment ce ne peut être que lui.
— Alors, ça va depuis hier soir ?
— Oui et toi ?
— Je vais bien merci.Je décide de lui envoyer un petit pic.
— J'allais regarder une série, tu me déranges là.
— Quoi comme série ?Je suis déçue qu'il ne réagisse pas ce qui me fait rire.
— Shadow Hunters.
— Elle est sur Netflix ?
— Oui !
— Moi, je te voyais trop comme une petite fille qui regardait encore les Totally Spies, pas une grande fille qui regarde des séries sur des démons.
— Moi regarder les Totally Spies ? T'es gonflé quand même.Bien sûr que je regarde encore les Totally Spies, et tous les matins en plus ! Il est génial ce dessin animé...
—Tu me plais bien comme fille.
ALERTE, mon cerveau c'est déconnecté ! Comment ça je lui plais bien, c'est quoi cette connerie ?
— Expliques toi tu veux ?
— Ton caractère de merde, je l'aime bien.
— Merci je suis touchée.
— Oui, tu te laisses jamais faire et à ce que je vois, tu as de l'humour.
— Et tu aimes mon humour ?J'ai écris ça en rigolant il me fait rire celui là, il est malade...
— Oui je l'aime bien.
J'éteins mon téléphone après lui avoir dit bonne nuit. Il a dit qu'il m'aimait bien, ce qui me fait explosé de rire sous ma couette, il m'a dit qu'il m'aimait bien !
VOUS LISEZ
The love of my life it's you ?
TienerfictieAurore, triste de laisser sa meilleure amie Mélissa mais bien contente que l'année de première se finisse, part quelques jours en vacances avec son père. Sur la route, le soleil est entrain de disparaître petit à petit, laissant de magnifiques coule...