Chapitre 8

88 14 0
                                    


Je suis chez Mélissa, il est environ dix huit heures.

— Pss, Aurore.

Mélissa chuchote comme si elle ne pouvait pas parler devant son téléphone.

— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Anthony est entrain de m'appeler là, comment il a eu mon numéro lui, et comment ça se fait que je vois son nom s'afficher avec un emojis de surfer ?
— Anthony genre Anthony quoi ?
— Anthony oui.

J'explose de rire, je me suis peut être permise de donner le numéro de Mélissa à Jossuah pour qu'il le donne ensuite à Anthony, et j'ai peut être aussi enregistré son numéro dans le portable de ma meilleure amie... Je lui dis :

— Euh bon je lui réponds.
— Non laisse moi faire...

Je lui arrache le téléphone des mains et cours de partout dans sa maison. Elle cours après moi en hurlant :

— RENDS LE MOI AURORE PUTAIN !
— Sûrement pas !

J'éclate de rire et décroche.

— Ah enfin, euh Mélissa ?

Je mets le téléphone en haut parleur, je tape Mélissa pour qu'elle réponde elle est toute essoufflée.

— Ou... Oui c'est moi, Mélissa.
— Salut c'est Anthony le pote de Jo
— Oui salut on était au collège ensemble.
— Oui exactement ! Hum voilà, euh... C'était pour savoir si Aurore et toi, vous vouliez venir à la soirée que j'organise chez moi ce soir.
— A vrai dire, je ne...

J'attrape son téléphone et cris :

— Bien sûr qu'on va venir !
— Ah, Aurore, salut !
— Salut Anthony. Qu'elle heure la fête ?
— Vingt deux heures ça vous va ?
— A ce soir !

Je raccroche avec un rictus aux lèvres.

— Faut qu'on se prépare, dis-je enthousiasmais.
— Ouais c'est sur, on ne peut pas y aller comme ça.

On se regarde de la tête aux pieds, on est en tenues de maison, très décontractées et surtout pas accordées.

— Mes affaires sont dans le pla...
— Oui je sais Mel, dans le placard. D'habitude c'est moi qui suis coincée et toi super excitée !
— Ouais je sais, je sais, dit-elle en se grattant le bras le yeux rivés sur ses chaussettes monstres.
— Aller c'est parti !

Je sors toutes ses affaires. Ma main sur ma hanche, l'index posé sur ma bouche, je me demande ce qu'elle pourrait bien mettre. Elle me rejoins.

— Tiens essaies ça, lui dis-je en lui tendant une jupe bleu clair avec des bandes sur les cotés avec un crop top blanc et des converses blanches. Moi, je me mets une jupe bleu marine avec aussi un crop mais noir et mes vans.

— Wow, j'avais jamais assorti ça ensemble.
— Ouais je sais je sais, j'ai beaucoup de goûts...

Je lui désigne les affaires que je porte, là on ne pourrait pas dire que j'ai beaucoup de goûts. En rigolant, nous allons dans sa salle de bain et nous nous mettons simplement du mascara. Mélissa se regarde dans le miroir et d'un coup, se retourne vers moi.

— Qui est-ce qui court et qui se jette ?
— Oh non Mel, me fais pas tes blagues de merde par pitié...

Je râle ce qui fait rire Mélissa, elle fait constamment des blagues comme ça. Je finis par craquer et lui dis :

— Bon, je sais pas, dis moi.
— Une courgette !

Elle explose de rire mais pas moi, comme à mon habitude. Je la regarde en me disant qu'on forme un duo de choc. Tout le monde au lycée nous connait pour nos éclats de rire permanent qui provoquent beaucoup de "rageux".

4h plus tard

— On y va aller dépêche toi Aurore !
— T'as envie d'y aller maintenant ?
— Oh que oui !
— Bonne nouvelle alors, prête à parler pour la première fois, en face à face, à...

Et je prends mon temps pour dire son prénom d'une manière sexy :

— Annnthoony...

Elle se met à rougir ce qui me fait rire.

— Et toi ton Jooossuuuahh...

Je la frappe et elle me rend mon coup, on est complètement folles, je l'avoue.

The love of my life it's you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant