Chapitre 25

60 9 0
                                    


SCÈNE DURE ⚠️

Nous sommes enfin le dix sept août c'est à dire le jour de la fête et il est vingt heures ! Je suis chez Mélissa. On sursaute toute les deux quand on sonne à la porte. Je me lève et vais ouvrir.

— J'arrive !

Une dizaine de personnes se présentent devant moi, ils ont tous des costumes différents.

— Rentrez, vos déguisements sont géniaux !

D'autres personnes arrivent ensuite. Tout le monde a joué le jeu, des personnages de séries, des traversties, vraiment tout. Je laisse la porte ouverte n'ayant pas l'envie de faire dix milles allers-retours. Mélissa à connecté son téléphone à son enceinte et met la musique All My Friends de Snakehips. Je prends de suite la main de mon amie et la lève.

— ALL MY FRIENDS ARE WASTED !

On adore cette chanson, on l'écoutait en boucle avant. Mélissa rigole et je continue de chanter.

— AND I HATE THIS CLUB, MAN I DRINK TO MUCH.

Ma mère est anglaise même si on ne parle pas anglais à la maison alors je me débrouille bien et mon accent semble extraordinaire pour les personnes qui m'écoutent chanter en rigolant.

— Aurore, me hurle Mélissa dans les oreilles tellement la musique est forte.
— Quoi ?

Elle essaie de me dire quelque chose mais je ne comprends rien jusqu'à qu'elle me montre du doigt la porte d'entrée.

— Les gars sont arrivés.

Anthony est déguisé en hippie basique, Tom lui, n'est pas déguisé et Jossuah porte un costume noir avec un masque de la même couleur qui recouvre seulement ses yeux et son nez. Ce qui le rend affreusement sexy. Je m'avance vers lui et lui chuchotte :

— En quoi êtes vous déguisé très chère ?
— Je n'ai pas trouvé de mot pour décrire ce que je porte, dit-il en riant.
— Tu es comme j'avais prévu, magnifique.

Il marque une pause pendant que je rigole jusqu'à qu'il dise :

— Ou plutôt devrais-je dire sexy ?

Jossuah se colle encore plus à moi et met sa main vers le bas de mon dos. Je me tends de suite après sa remarque, je n'ai pas l'habitude en tout cas pas encore. Mélissa embrasse Anthony et ils partent de suite dans le salon. Je sens le regard persistant de Tom sur moi. J'aimerais aller lui parler mais dès que je lui fais un signe de la main il part en direction de la cuisine. Je le trouve bizarre en ce moment, surtout avec moi.

— Je l'ai fais exprès pour toi.

J'ai chuchoté en disant sa tout prêt de son oreille pour lui donner un baiser dans le cou. Il rigole légèrement et je lui dis :

— Je reviens, je dois aller parler à Tom.
— D'accord mais fais vite.

Il me fait un bisou sur la joue et je pars. Je tombe au mauvais moment puisque mon ami est entrain de faire un lavage de bouche à une fille déguisé en militaire. Je lui tapote l'épaule pour l'interpeller plusieurs fois.

— Qu'es-ce que tu veux, dit t'il en poussant la fille sur le côté.
— J'aimerais te parler.

Il me regarde, attendant que je parle.

— Seul à seul.
— Si tu veux, mais pas ici alors.

Tom contourne le plan de travail et vient prendre ma main pour monter à l'étage.

The love of my life it's you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant