Mélissa est toute excitée et moi aussi devant la porte que quelqu'un vienne nous ouvrir, je dois reconnaître que moi aussi. Il y a quelques personnes dans le jardin qui boivent et qui fument. Quand la porte s'ouvre, c'est Anthony qu'on voit. Il fixe Mélissa et celle si lui fait un léger sourire, toute gênée.— Salut Mélissa, salut Aurore !
— Salut Anthony, dis-je en même temps que Mel.J'attrape la main de mon amie et la pousse à l'intérieur de la maison. Il y a de la musique à fond, de l'alcool un peu partout, des couples qui s'embrassent ou non pardon, qui se font des lavages de bouches, je suis contente de n'avoir jamais embrassé quelqu'un. Il y a aussi des personnes qui dansent collées serré et je reste un peu choquée avec Mélissa. Les fêtes dans lesquelles nous sommes allées, n'étaient pas comme ça, c'était beaucoup plus calme et les gens ne s'embrassaient pas comme ça... Mon amie me tape l'épaule.
— Il fait grave chaud ou c'est moi ?
Elle m'a dit ça en hurlant pour se faire entendre la musique est beaucoup trop forte.
— Non non, c'est pas toi on meurt de chaud !
Tout d'un coup j'aperçois une silhouette familière. Grand, cheveux noirs, mais ce que remarque le plus c'est qu'il est entrain de danser cette danse absurdes avec une bimbo, aux cheveux blonds platines avec une robe moulante et des talons de dix centimètres.
— Qu'est-ce que t'observe Aurore, me dit Mélissa.
— Rien du tout.
— Je vais aller voir Anthony !Je suis surprise par son entrain et du, l'encourage.
— Ouais, vas-y, lance toi ! Ce mec te kiff faut vraiment être conne pour ne pas le voire.
Elle part en me mettant un petit coup de poing dans le ventre.
— Outch, dis-je en rigolant, une main sur mon ventre.
— Tant pis pour toi, tu l'as cherché !Elle part avec un sourire narquois au coin de ses lèvres. Je me dirige donc vers les tables où se trouvent les bouteilles d'alcool et prends un shot de je ne sais trop quoi. Je l'avale cul sec, c'est dégelasse, mais je continue de boire. J'en prends un deuxième puis, un troisième et un quatrième. J'ai envie de vomir tellement le liquide est acide et amer à la fois. Je pars dans le salon pour danser, me mêlant aux autres. Je bouge au rythme de la musique, levant mes bras en l'air en remuant des hanches. Je sens quelqu'un venir dans mon dos. Il m'attrape les hanches et bouge à mon rythme c'est à dire, lent et sensuel.
— Il fait encore plus chaud que toute à l'heure !
Les gens autour de moi crient, je n'arrive pas à danser avec mes vans alors je les enlèvent.
— Je peux t'aider à tout enlever si tu veux...
C'est le gars derrière moi qui m'a chuchoté ça à l'oreille en prenant une voix rauque. Il m'embrasse le cou et ça me fait rire.
— Je suis une grande fille, et arrête de faire ce que tu fais parce que ça me chatouille !
J'enlève mes chaussures et mes chaussettes par la même occasion, heureusement que mon vernis est intact. Les gens nous observent et franchement je sais pas ce qu'ils veulent ceux-là, je sens le curieux inconnu se défaire subitement de moi et qui me fais tanguer. Je me retourne et vois Mélissa lui hurler dessus. Oh qu'est-ce qu'elle est coincée !
— Viens par là !
J'attrape Mélissa et danse avec elle. Des gens se mettent à hurler en repetant :
— A poil, à poil !
Je commence à vouloir enlever mon haut mais Mélissa me retient en hurlant mon nom pour que j'arrive à l'entendre avec la musique. J'arrive à me défaire d'elle et réussi enlève mon haut. Je fais tomber mon t-shirt et me retrouve en soutien gorge. Oh le pauvre t-shirt, au moins il est avec ses amis la pair de chaussure et de chaussettes. Tout le monde se mets à faire des « ouuuh », et c'est alors que je vois arriver la silhouette de toute à l'heure, celle qui dansait avec la bimbo, c'est à dire monsieur Jossuah. Il enlève son t-shirt et me couvre avec, il sent grave bon lui ! Les gens nous huent.
— Tu sens grave bon la vanille, je deteste.
— Tais toi t'es déjà assez ridicule comme ça, ça ne veux rien dire ce que tu dis.
— Je veux absolument ton parfum il pue.Il ramasse mes affaires et me soulève comme une mariée.
— Tu m'emmènes à Las Vegas ? On va se marier dans un casino comme dans le film Jackpot avec Cameron Diaz ? Moi je veux bien parce que franchement, tu sens trop bon... Tu connais Cameron Diaz moi je l'adore cette actrice, c'est mon actrice préférée !
— T'as bu combien de verre Aurore ?
— Tu connais mon prénom ? Oh putain t'es un sorte de génie. Mais je suis bete, on se parle sur snap !J'explose de rire et me mets à regarder son torse il bronzé et ses abdos mon dieu...
— T'as des tablettes de chocolat, je peux les manger hihi et en plus... HAAA t'as le V dessiné en plus !
Il ouvre une porte et me pose sur un lit.
— Eh, tu m'emmènes où comme ça, j'adore ce matelas, il est génial ! Je veux le même. Faut que j'appelle ma mère pour qu'elle me l'achete.
Je vois Mélissa rentrer désespérée dans la chambre suivi d'Anthony qui lui explose de rire.
— Mais qu'est-ce que tu nous a fait Aurore...
— Bah j'avais chaud et franchement les shots de je sais pas quoi étaient dégelasse, Anthony faut mettre à disposition de la grenadine ou des trucs dans le genre hein !
— Mec, vas lui chercher deux verres d'eau, dit Jossuah.
— Ouais de suite Jo'.Alors comme ça monsieur à un petit surnom... Mélissa demande à Jo'' :
— Tu t'occupes d'elle ? Je vais faire un tour moi.
Elle se troune vers moi et me dit :
— Tu me fais pitier ma chérie.
Elle part et je me mets à rire. Je me retrouve seule avec abdos man.
— Ne retouches plus à l'alchol c'est pas pour toi.
— J'ai chaud putain.Je veux enlever le tshirt qu'il m'a passé mais il m'en empêche en me tenant les hanches.
— Ouais, j'avais raison, dis-je, tu sens pas bon. C'est t'es cheveux qui sont à la vanille ?
Je m'approche de lui. Il est assis au bord du lit alors je le rejoins en marchant à quatre pattes et sens ses cheveux.
— Est-ce que ça te dit de jouer à pierre feuille ciseaux avec moi, je te previens je fais toujours la pierre !
Je le supplie du regard mais ça n'a pas l'air de marcher.
— Tu as bu combien de shots, me demande Jossuah.
Anthony rentre avec deux verres d'eau. Il les tend à Jossuah et me demande :
— Elle est où Mélissa ?
— Partie faire un tour à Las Vegas.Je me tords dans tout les sens sur le lit. Il sort de la piece en disant :
— Bonne chance mec.
Je me retourne vers Jossuah et tout d'un coup je reçois de l'eau dans en pleine figure.
— OH BORDEL DE M.....
—Tiens prends l'autre verre pour boire.Je m'essuie les yeux, je dois avoir un sale tête. Je prends le verre qu'il me tend et une fois après l'avoir bu je m'allonge de nouveau de nouveau sur le lit. Il fait de meme et je me jette sur qu'il ne puisse plus bouger.
—T'es bloqué !
— C'est ça, dit-il en riant.Il m'attrape et me fait rouler sur le côté. Jossuah est maintenant sur moi et je peux plus bouger. Il ne cherche pas à jouer bien longtemps et finit par s'allonger sur le côté. Je me colle à lui et lui dis :
— Bonne nuit abdos man.
Il rigole tout doucement puis je finis par m'endormir avec l'envie de vomir.
VOUS LISEZ
The love of my life it's you ?
Novela JuvenilAurore, triste de laisser sa meilleure amie Mélissa mais bien contente que l'année de première se finisse, part quelques jours en vacances avec son père. Sur la route, le soleil est entrain de disparaître petit à petit, laissant de magnifiques coule...