Chapitre 29

35 9 0
                                    


Nous avons discuté de tout et de rien pendant plus d'une heure et nous nous sommes aussi beaucoup embrassés... Je raccompagne Jossuah à la porte d'entrée.

— Réfléchis bien, j'aimerais tellement quon y aille que tous les deux.

Il s'approche de moi et me caresse la joue d'un pouce.

— Et je le ferai.

Il a une maniere de me regarder qui me rend fébrile.

— Et ta mère tu penses qu'elle va dire quoi ?
— Je ne lui dirais rien ou je penses que je lui dirai que je serais chez les grands parents de Mel.

Il me regarde d'un air interrogateur alors je lui dis :

— Ne t'en fais pas je sais comment faire.
— Si on part c'est ce soir.
— Je préparerai mes affaires et je passerai par la fenêtre de ma chambre.

Jossuah rigole avant de dire :

— J'avais raison, une vraie petite rebelle. J'ai tellement hâte.
— Moi aussi, tellement.

Je l'embrasse une dernière fois et il part a mon plus grand regret.

Le soir venu

J'ai préparé toutes mes affaires. Je n'ai pas emporté grand chose comme vêtements, j'ai bien sûr pris ma combinaison de surf avec deux maillots de bain, deux jeans et trois t-shirt. Il est vingt trois heures et ma mère n'ai toujours pas rentrée du travail, ce qui me laisse du temps. Je reçois un message de Jossuah qui me dit qu'il est là. Je préfère quand meme passer par la fenêtre au cas où notre vieux voisin me voit et raconte tout à ma mère, il est vieux et surnois. Je l'ai toujours détesté ! Je fais passer mon sac d'abbord et puis je saute en me rattrapant maladroitement sur mes deux jambes. Je suis surexcitée de partir certes, mais aussi du fait de ne rien avoir dit à ma mère. Il est là, Jossuah est dans sa voiture en face de la maison. Je cours jusqu'au coffre et y dépose mes affaires. J'ouvre la porte côté passer avec le coeur qui bat à mille à l'heure en entrant.

— Bonsoir, me dit t-il les yeux légèrements fermés pour être sexy. Ne comprend t'il pas qu'il est naturellement sexy ?

Je l'embrasse un sourire aux lèvres.

— Bonsoir.
— On va aller chez moi pour dormir un peu, ma mère n'est pas là. On partira demain matin très tôt pour bien profiter ensuite.
— Ça me va.
— J'ai une surprise pour toi.

Je grimace, je déteste les surprises et je ne cache pas mon énervement puisque Jossuah me demande :

— Qui a t'il ?
— Je hais ça les surprises.

Il rigole et je rajoute :

— Je ne suis pas du tout patiente !
— Pourtant tu devras l'être.

Il me fait un bisou sur la joue et démarre.

Le lendemain matin

Je dormais si bien jusqu'à que je sentes quelque chose sur mon visage.

— Hum... Laisses moi dormir encore.
— Aurore réveille toi, on doit partir.

Je me relève d'un coup, me cognant la tête contre celle de Jossuah qui était entrain de me caresser délicatement la joue.

— Aie, disons nous en même temps.

Il éclate de rire et ce masse le front. Il retire d'un seul coup la couverture ce qui me fait raler.

— Aller, lève toi petit coeur.

~

Il est quatre heures du matin est nous roulons depuis trentes minutes. Aucun message de ma mère, elle doit être sûrement encore entrain dormir. Je décide de mettre mon téléphone en mode avion jusqu'à au moins demain matin mais d'abbord, je prends juste le temps d'envoyer un message à Mélissa en lui disant "Salut Mel, je pars avec Jossuah ce week-end. J'ai pas prévenue ma mère alors invente que nous sommes chez tes grands-parents je t'en supplie. Je te raconterai tout c'est promis gros bisouuuuuus ;)"
Je branche mon téléphone avec un cable USB à la voiture pour mettre de la musique. Nous sommes encore un peu endormis alors je mets des chansons de disney et aussi parce que je les connais toutes par cœur ! Je choisis "Je voudrais déjà être roi" du Roi Lion, je ne pense pas que Jossuah aime cette chanson mais je veux mettre le son à fond. Quand ma main se dirige vers l'écran de bord pour augmenter le volume, la main de Jossuah trouve la mienne. Je me mets à rigoler bêtement. Jossuah, un sourcil arqué et le sourire aux lèvres me dit :

— Qu'est-ce qu'il y'a ?
— Rien, je me suis rappelée de quelque chose.

Je marque une pause et me tourne vers lui avant de dire en riant :

— Tu connais Twilight ?
— Le débat de toutes les filles entre le loup garou et le vampire ? Alors oui.

C'est vrai que c'est un gros débat personnellement, team Edward.

— Dans le premier film de la saga, Bella est dans la voiture de Edward et elle veut mettre le chauffage. Ils le mette en même temps et elle découvre qu'il a les mains gelées, une des raisons pour laquelle c'est un vampire.
— Je parie que tu as vu tout les films des centaines de fois et que tu connais toutes les répliques par coeur ?
— "Je rêve d'être éternellement à tes côtés".

Nous éclatons de rire, ces films sont toute ma vie. Je remonte le volume de la musique et me mets à chanter :

— Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial !

Jossuah souffle avant de continué quelques paroles après :

— Au roi, on ne dit pas...
— Tiens ta langue et tais toi.
— Surtout ne fais pas ça !

C'est à mourir de rire, il fait Simba et moi Nala jusqu'à que l'on chante ensemble :

— Restes ici assieds toi !

Il me prends la main et quelques chansons plus tard, la tête appuyée contre la vitre, je finis par m'endormir.

The love of my life it's you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant