— Aurore ?Jossuah me met les mains sur les yeux.
— Mais qu'est-ce que tu fais, dis-je encore tout endormie.
— Promets moi de ne pas ouvrir les yeux.
— Oui oui, je te le promets.
— Alors cache toi les yeux.Je souffle un peu exaspérée, mais je fais ce qu'il me demande et Jossuah me prend la main pour que je sorte de la voiture.
— Il y a un trottoir fais attention.
Je me concentre sur le bruit. J'entends des mouettes, des vélos et sûrement des gens qui court.
— A trois, tu pourras retirer tes mains.
— Dépêches toi aller !Il se met à compter et quand je peux enfin voir, je suis sidérée. Il y a l'océan à perte de vue et un magnifique lever de soleil avec des couleurs absolument splendides. Je me retourne vers Jossuah et saute dans ses bras. Il enfouit sa tête dans mon coup et me tiens par les hanches.
— C'est magnifique Jo'.
— On aurait très bien pu venir ici plus tard, mais je voulais que tu vois ça.Il m'embrasse dans le cou et me repose en me disant :
— Aller viens ma belle, on va déposer nos affaires. On reviendra ici après avoir manger.
~
Après avoir fait quelques minutes de voiture pour arriver à la maison, nous prenons nos affaires pour les mettre sur le palier et quand Jossuah ouvre la porte, je me precipite à l'intérieur. C'est splendide, beaucoup plus petit que chez lui mais splendide. Quasiment toutes les pièces donne à la mer, j'adore !
— Où je dépose mes affaires ?
— Dans la chambre attends, je vais t'y emmener.Jossuah me guide jusqu'à la pièce, il y a un lit avec des draps couleurs jaune pastel, j'adore. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de taquiner Jossuah.
— OH MON DIEU, je crie avec un air dégoûté.
Jossuah lache ses affaires et regarde dans la même direction que moi c'est à dire le lit.
— Qu'est-ce qu'il y a ?!
— Ah non mais non.Il soit tellement me prendre pour une petite fille pourrie gâtée ce qui me fait rire intérieurement bien sûr.
— Et je dois dormir avec toi en plus, dis-je en le regardant mal.
Jossuah me regarde, totalement perdue. J'adore !
— On a déjà dormis ensemble qu'est-ce qu'il y a ?
— Peut être mais tu vas aller dormir dans l'autre chambre parce que je ne veux pas de toi dans ce lit.Il explose de rigole et s'approche dangereusement de moi, jusqu'à me faire reculer et me plaquer contre le mur.
— Bien sûr que si on va dormir ensemble.
Je dois lui résister, c'est vraiment pas le moment de craquer. Même quand monsieur m'embrasse délicatement la joue et que ça me donne envie de l'embrasser à mon tour.
— Non je t'assure, pourquoi on devrait dormir ensemble ? Il y a deux chambres, alors tu vas y...
Jossuah ne me laisse même pas finir ma phrase qu'il me soulève et me jette violemment sur le lit, me faisant tomber sur le dos.
— Eh !
Il vient se placer au dessus de moi et se rapproche de plus en plus de mes lèvres, sauf qu'il dévie sa trajectoire vers mon ventre et soulève mon t-shirt jusqu'à mes hanches pour les embrasser sauf que non, tous mes muscles se tendent quand Jossuah me chatouille. Je me tord de rire, je crains énormément ça.
— J'arrive plus à respirer !
— D'accord.Il s'arrête quelques secondes pour me laisser reprendre mon souffle et tout d'un coup, reprend.
— Jossuah !
— Donnes moi la raison pour laquelle ont dort ensemble.
— D'abord arrête, dis-je à bout de souffle.
— Très bien.Il s'allonge à côté de moi et me regarde d'un air triomphant. Ne voulant pas perdre, je me tourne vers lui et le regarde tendrement avec un sourire narquois.
— Parce que tu es un comment dire... Un bon ami ?
— Moi, un bon ami, demande t'il en riant.Je me redresse doucement, remettant mon haut en place.
— Et Aurore, tu penses que les bons amis font ça ?
Il me refait basculer et il positionne ses deux mains de chaque côtés de ma tête. Le rouge me monte aux joues, il me fixe de ses grands yeux et me donne quelques baisers dans le cou jusqu'à remonter vers mes lèvres sans les embrasser.
— Je ne savais pas qu'ils faisaient ça non plus...
Je pousse un soupir quand il n'y a plus de distance entre lui et moi. Je ferme les yeux pour me concentrer sur la sensation que me procure ce baiser. Je le pousse sur le côté et viens me mettre à califourchon sur lui, exactement comme la dernière fois, et repose mes lèvres sur les siennes. Quand nous sommes à bout de souffle, il se redresse en se tenant sur main et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.
— Je préfère faire ça bien, c'est à dire pas quand nous sommes entrain de ranger la maison.
Je rigole et l'embrasse sur la joue. A vrai dire, je quittais très vite les garçons avec qui je sortais pour qu'il ne se passe rien. Je pense que je redoute LE moment. Plusieurs filles au lycée racontaient leur première fois et, ça n'avait pas l'air fameux alors j'ai un peu peur. Je pense que Jossuah a de l'expérience de ce côté là mais, ce qui me perturbe encore plus, c'est ce qu'il c'était passé à la fête, avec Tom.
— On vient tout juste d'arriver et la première chose qu'on trouve à faire c'est de se chauffer, dis-je un tout petit peu gênée.
Il éclate de rire en voyant ma tête et se relève en me tendant la main pour aller dans la cuisine.
VOUS LISEZ
The love of my life it's you ?
Ficção AdolescenteAurore, triste de laisser sa meilleure amie Mélissa mais bien contente que l'année de première se finisse, part quelques jours en vacances avec son père. Sur la route, le soleil est entrain de disparaître petit à petit, laissant de magnifiques coule...