JE M'EXCUSE DU FOND DU COEUR POUR LA LONGUE ATTENTE. JE SUIS VRAIMENT NAVREE
.
.
.
Elle se retourna lentement, tête baissée tandis que lui cherchait ses mots
.
- Aida je ne sais vrai...
.
La sonnerie de son téléphone l'interrompit et il en fut soulagé.
Quand il posa les yeux sur l'écran son soulagement laissa place à de l'inquiétude.
.
- Laisse-moi stp, je dois prendre cet appel
.
Elle le regarda tristement puis sortit hâtivement.
.
- Oui qu'est ce qui se passe ? Il lui est arrivé quelque chose ?
- Ibrahima je crois que c'est le moment ! si elle s'endort, elle risque de succomber. Ndeye m'a dit qu'elle est dans votre chambre, elle ne doit pas s'endormir !
- D'accord, je rentre tout de suite à la maison, je l'appelle de suite pour la tenir éveiller.
- Le bracelet est dans ma chambre sur la commode.
- OK
- Ibrahima je n'oublierai jamais ce que tu fais pour ma sœur. Je t'en serai éternellement reconnaissante.
- Je le fais pour ma femme et mes enfants Aicha. C'est mon devoir de les protéger. Je te laisse il faut que je la joigne au plus vite. A ce soir
- A ce soir
.
Il attrapa vite fait son sac et sa veste et sortit en composant le numéro de sa femme. Il ne trouva pas Aida ni ses affaires, elle était partie. Il voulut demander à Fatou si elle ne l'avait pas vue mais la voix de sa femme le ramena à ses priorités.
.
- Allô
.
Sa voix était faible, le sommeil s'y lisait et elle semblait fatiguée.
.
- Tu es encore fâché contre moi. Je vais tout te dire dès ton retour je te le promets
- Non dis le moi maintenant
- Tu dois avoir beaucoup de travail
- Tu es, vous êtes plus importants que tout dans ce monde alors dis-moi. Non attends je te rappelle dans deux minutes
- D'accord
Il quitta vite fait les lieux, s'installa dans son véhicule qu'il démarra et composa un numéro en mettant le haut-parleur.
.
- Allo
- je suis toute ouïe maintenant.
.
Elle se mit de suite à lui conter ses horribles cauchemars. Il n'était pas surpris, il savait que ça allait arriver mais espérer avec plus de temps avec elle, pouvoir voir ses enfants, sa trace, la marque de son passage sur terre. Il gardait toujours le silence, perdu d ns ses sombres pensées.
VOUS LISEZ
De femme soumise à Cruella
AdventureQuand on est dos au mur, qu'on ne peut plus supporter, tout ce qui nous reste à faire c'est de riposter, SE VENGER harcelée depuis toujours par son mari et sa belle famille, Khadija vit un enfer. mais un jour son mari reprends ses esprits et lui don...