Chapitre 4

9.7K 629 41
                                    

Après plusieurs minutes de route à rouler sans vraiment savoir où j'allais, je décide de m'arrêter pour que Evannn fasse ses besoins forcément. Vous saviez que les Long Coat German Shepherd faisaient des tout petits cacas.

On s'en fout ? Oui je sais...

Je gare ma voiture sur un parking totalement désert, je vous assure qu'une Chevrolet Camaro SS ne passe pas inaperçue sur ce parking. Je sors de ma voiture et ouvre la porte à Evannn pour qu'il puisse se dégourdir les jambes un peu aussi.

Je ne lui attache pas la laisse sachant qu'il restera près de moi. Je me suis mise à marcher sur le trottoir accompagnée de mon fidèle compagnon. Evannn fait ses petites affaires et une fois ça de fait je décide d'essayer de trouver un bar ouvert. Il me faudrait de l'eau pour Evannn et sous la colère je n'ai pas pensé à en prendre avec moi.

Au loin je vois une enceinte lumineuse avec écrit dessus "Open" je me dirige vers ce petit bar et entre à l'intérieur. Je ne passe pas inaperçue devant tous ces mecs et plusieurs ne se gênent pas pour me détailler de la tête aux pieds. Mais allez-y faite comme chez vous surtout.

Je me dirige vers le bar et interpelle le gérant qui a l'air de travailler seul ce soir.

- Excusez moi ça serait possible d'avoir un peu d'eau pour mon chien ? demandai-je avec toute la politesse possible.

- Oui bien sûr je vous ramène ça tout de suite Mademoiselle, me répond le gérant avec un petit sourire.

Après plusieurs minutes, il revient vers moi avec une gamelle remplie d'eau. Je la pose au sol et Evannn ne perd pas une seconde pour se jeter dessus. Il avait vraiment soif.

- Vous prenez quelques choses mademoiselle ? me demande le gérant.

J'en ai besoin. Après cette soirée désastreuse un petit verre ne me ferait pas de mal

- Vous savez faire le bloodmerry ? demandai-je

- Non mais si vous me montrez comment faire et je vous sers ça. me répond le gérant.

Je lui donne les ingrédients pour cette recette et après quelques minutes il me tend enfin mon verre.

Je le goûte et c'est juste parfait !

- Je crois que je devrais le rajouter à ma carte.

- C'est sûr que ça vous attira pas mal de clientèle et moi la première. Dis-je en lui lançant un client d'œil.

Il me répond par un sourire. Heureusement qu'il a plus de 60 ans et que j'ai repéré la bague à son doigt parce que sinon je l'aurais pris pour un vrai pervers. Je sirote mon verre tranquillement Evannn couché à mes pieds. Le gérant lui remplit encore sa gamelle et Evannn comme la première fois se jette dessus alors que je le remercie. Le gérant revient quelques minutes après vers moi avec un second verre. J'en ai pas commandé deux.

- Il vient du jeune homme là-bas...juste petite information il a renversé une poudre à l'intérieur et j'ai déjà appelé la police mais je me suis dit que ça serait pas mal de le punir maintenant, m'informe le gérant en me lançant un client d'œil.

Bon sang c'est un putain de connard ! Mais pour qui il se prend ce pervers !

- Merci Monsieur, vous venez de me sauver la vie. Dis-je en sortant mon portefeuille.

J'en sors 500$ et dépose sur la table.

- Mais c'est beaucoup trop pour un verre. Me dit le gérant alors que je lui souris

- Prenez-le , ce n'est pas ça qui va me ruiner je vous assure. Dis-je avant de me lever et de prendre le fameux verre ainsi qu'un deuxième.

Je me dirige vers la table de ce jeune homme qui me regarde arriver un grand sourire aux lèvres.

Ton sourire va vite disparaître je te le dis ...

Je m'installe en face de lui et pose mon verre devant lui.

On va voir c'est qui le malin dans l'histoire. Je pose le deuxième en face de moi et continue de lui sourire.

- Merci pour ce verre...je me suis dit qu'on pourrait faire plus ample connaissance. Dis-je en buvant une gorgée de mon verre

- Pourquoi ne pas faire connaissance chez moi. Me propose-t-il en buvant cul sec son verre.

Mais qu'il est con quand même... Je m'approche de son visage et l'attrape par le col avant de me pencher vers son oreille.

- J'espère que vous n'avez pas mis une trop grosse dose de drogue dans le verre ça serait dommage que la police vous retrouve mort. Sinon je vous souhaite une bonne vie en prison. Dis-je avant de me reculer pour admirer son visage choqué.

Je lui lance un client d'œil et me lève du siège avant de quitter le bar avec Evannn qui continue de me suivre tranquillement. C'est tellement dommage de se faire prendre à son âge. Sérieusement mon coup était plutôt pas mal, mais il n'avait pas l'air d'être très intelligent pour se faire prendre à son propre jeu.

Enfin bon maintenant il devait faire un gros dodo sur sa table et une voiture de police venait de passer en trombe. Plutôt rapide...

Maintenant il est l'heure pour moi de rentrer...enfin c'est ce que je pensais...

****

Et voila pour vous, demain chapitre de Utopia qui sort !

Insta : butterflyas16

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant