Chapitre 8

9.2K 608 106
                                    

-Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Demandai-je alors que je savais très bien pourquoi elle m'en voulait.

-Qu'est-ce que tu as fais ? Tu viens de nous mettre dans l'embarras devant une centaines d'agences qui n'ont pas zappées ton apparition dans le magazine de ce matin. Enchaîne ma mère toujours autant en colère.

-Ça n'était absolument rien du tout... Ils étaient beaucoup trop proche de nous et Evannn commençait à paniquer alors j'ai réagi comme toutes bonnes maîtresses auraient fait. Dis-je aussi sérieusement qu'elle.

Tu sais quoi ça ne sert à rien que je parle avec toi parce que tout revient toujours sur ton chien... Maintenant ce que tu vas faire c'est te préparer pour ton rendez-vous avec Polo. Ajoute ma mère en se massant le front pour bien montrer que voir ma tête lui faisait chier.

Attendez on revient en arrière, elle a bien dit mon rendez-vous avec Polo ? Je n'ai pas été assez claire hier soir ?

-Je n'irai pas à ce rendez-vous. Dis-je en haussant les épaules.

-Oh si que tu vas y aller... Écoutes-moi bien Mad Fara Webster tu as intérêt à aller à ce rendez-vous sinon c'est ton chien que j'envoie en adoption. Me menace ma mère avant de quitter le salon comme si de rien n'était.

Pardon ? Envoyer Evannn en adoption je crois que c'est la meilleure de l'année celle-là. Jamais je n'abandonnerai Evannn vous pouvez toujours rêver, ce chien est la seule personne qui me relit encore au monde réel et à mon papa. Je ne sais même pas comment elle a fait pour me sortir ça d'une façon totalement naturelle. Le problème avec ma mère c'est que je sais qu'elle en est capable malheureusement, elle n'a jamais aimé Evannn et sa lui donnerait une bonne raison de le mettre à la porte. Alors vous savez quoi ? Très bien, si je dois aller à ce rendez-vous j'irai rien que pour lui montrer que Evannn restera bien au chaud dans ce pantouze de merde !

Par contre, si elle croît une seule seconde que je vais faire un effort pour mon style vestimentaire, elle peut toujours aller courir. Je vais mettre un jogging et un tee-shirt noir... Ça sera parfait et j'espère vraiment qu'après ce cinéma les propositions de sorties s'arrêteront parce que je n'en peux plus.

Ma journée est terminée et je l'ai passée à regarder la télé... Je me lève du canapé suivi de Evannn comme toujours et monte dans ma chambre pour me préparer. J'ai prévenu Polo que je le retrouverai au cinéma... Il était hors de question que les photographes nous voient sortir ensemble et monter dans la même voiture. Le lendemain, sur tous les réseaux, tout le monde affirmera que je suis en couple sans que la principale intéressée, c'est-à-dire moi ne soit au courant elle-même de ce changement dans sa vie.

Je me prépare simplement comme je l'ai dis tout à l'heure avant de rentrer dans ma salle de bain pour attraper un flacon de fond de teint. J'en applique en grosse dose sur mon cou et essaye de camoufler ce foutu suçon un maximum. Une fois ma tâche de faite j'attrape mes clés de voiture et embrasse Evannn avant de le laisser dormir tranquillement sur mon lit. Je sors de ma chambre et la laisse légèrement entrouverte on ne sait jamais si Evannn voudrait sortir de celle-ci. 

Je descends les escaliers et entre dans mon ascenseur pour ensuite me dépêcher de sortir par la porte de secours pour être sûr de n'être vue par personne. Je monte dans ma voiture au moment où j'entends des clics se faire entendre dans ma direction... Je ne perds pas de temps et démarre à toute vitesse direction le cinéma pour une soirée qui risque d'être forte ennuyante pour moi.

Arrivée au cinéma, je découvre sans étonnement Polo qui attend devant celui-ci je gare ma voiture et descends de celle-ci pour ensuite le rejoindre devant le cinéma.

Que le cauchemar commence...

-Hey salut princesse comment ça va depuis la dernière fois ? Me demande Polo en venant me faire la bise.

-Bah écoute ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu c'est-à-dire hier. Dis-je avec un faux sourire comme j'ai pris l'habitude de faire.

-J'ai déjà payé les places de cinéma, ils nous reste plus qu'à nous installer... J'espère que tu aimes les films d'amour. Me dit-il en m'ouvrant la porte du cinéma.

Oh non pas un film d'amour... Putain je déteste ça. Je préfère quand il y a du sang partout, quand tout le monde se bouffe et tout, pas un film où tout le monde s'embrasse toutes les minutes. Mon dieu je vais encore plus mourir que ce que je pensais...

On s'installe dans la salle et après plusieurs minutes le film commence et le malaise s'installe... Comment vous dire que je ne me suis jamais sentie autant pas à ma place qu'à ce moment-là. Nan mais sérieusement j'ai une gueule à regarder ce genre de films ?

Les minutes passent et vous ne savez pas la meilleure... Bah nan vous ne savez pas mais je vais vous le dire. Polo m'a fait le coup du merci que je baille et que je m'étire en même temps pour passer son bras derrière mes épaules. Alors je ne sais pas s'il y a marqué bouffonne sur mon front mais si c'est le cas faudrait me prévenir. Mais plus sérieusement on ne me la fait pas à moi celle-là... Depuis le début du film j'essaye de me reculer et lui ne comprend toujours pas.

Le film se termine et je peux enfin me barrer d'ici, enfin, c'est sans compter sur Polo qui me retient par le bras. Je me retourne et vous n'imaginez même pas le choque quand je l'ai vu approcher son visage du mien et sa bouche se préparer à se poser partout mais s'il veut c'est partout sauf sur moi. Je n'ai pas pu retenir ma main de partir...

****

Insta : butterflyas16

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant