Ces vêtements devaient être pour le future garçon de Mely, mais je suis sûre qu'elle m'en voudra pas. De toute façon je ne lui avais pas encore montrer tout ce que j'avais acheté. Je n'ai pas tellement aimé les bébés question vêtements de base, mais fallait avouer qu'il était trop mignon quand même.
J'avais toute une partie de mon dressing rempli de vêtements pour garçon. Des bodys, des pyjamas, des hauts, des bas ainsi que des chaussures. Question vêtements j'étais parée maintenant fallait que j'aille lui préparer un biberon avant qu'il ne se réveille. Je vérifies qu'il était bien installé et qu'il ne risquait pas de tomber avant de sortir de ma chambre.
Je me dépêchais de descendre dans la cuisine en faisant le moins de bruit possible. J'arrivais à celle-ci et choppais un biberon tout neuf pour nourrisson. Je sortie le pot de poudre pour bébé, je pris de l'eau et renversais une cuillère à soupe avant de tout mélanger. Je le chauffais entre mes mains. J'ai appris grâce à Mely et Sana que les bébés devait prendre leur biberon tiède et non chauffé au micro-onde.
Je remonte à toute vitesse et reviens dans ma chambre. Je ferme à clé derrière moi et m'installe sur mon lit... Je regarde tranquillement la télé et attends que le bébé
réclame à manger ce qu'il ne tarde pas à faire en soit. Je le prends dans mes bras et attrape le biberon avant de le mettre dans sa bouche. Evannn mignon comme il, a tiré la couverture en la prenant entre ses dents et la dépose aux pieds du bébé ce qui a le don de me faire fondre.
Le bébé fini vite son biberon et ce que je redoutais le plus arrive. La couche...
Je pose le biberon sur ma table de chevet avant de le poser sur mon lit comme tout à l'heure. Je pars dans ma salle de bain et attrape tout ce qu'il me faut pour le changer. Forcément je prend des soins pour bébé et tout ce qui n'est pas dangereux pour lui. Je reviens avec tout ça dans la chambre et je vous apprends pas comment changer une couche. Bizarrement contrairement à mes neveux, il ne pleure pas quand on lui change la couche ce qui fait plaisir faut le dire.
À peine ai-je eue le temps de le changer qu'il commençait déjà à s'endormir. Je le laisse fermer les yeux et attrape d'autres vêtements. Je lui enfile en remarquant qu'ils sont assez grand alors que c'est du un mois. J'avais remarqué que ce bébé n'avait pas plus d'une semaine grand max. Il est tellement petit et n'est pas encore bien éveillé comme tout les bébés. Mais déjà à partir d'une semaine voir deux semaines, les nourrissons restreignent leur sommeil d'une heure par jour. Ne me demander pas comment je sais ça, c'est la faute à Mely et Sana.
Une fois tout bien habillé et propre pour faire un gros dodo, je range tout ce que j'ai sorti. J'éteins la télé et prends le bébé dans mes bras, je m'allonge à mon tour et le pose à côté de moi veillant bien à ce qu'il soit loin du bord. Comme à son habitude Evannn se lève de sa place et grimpe sur le lit pour s'endormir sur mon dos et mes jambes. Demain matin je devrais me lever tôt pour laver et habiller le bébé... Et c'est sur ces pensées que je m'endormis.
Le lendemain...
J'ai du me lever cette nuit toutes les deux heures pour donner à manger à ce petit chou. Heureusement, je l'entendais pousser des petits cris avant qu'il ne se décide à pleurer à chaud et réveiller toute la famille. Je lui avais bien préparé son bureau et après qu'il me réveillais pour la dernière fois à 7h00 j'en déduis que sa ne servirais à rien de me rendormir.
Lui par contre s'endormait directement, pour l'instant je me dirigeais vers la salle de bain et fit couler le bain. Je pris le thermomètre de bébé que j'avais piqué entre temps à mes neveux et le plongeais dans l'eau pour savoir à quelle température exacte il fallait que l'eau soie. Une fois ça de terminer je laissais la baignoire se remplir suffisamment sans pour autant que le bébé ne finisse la tête sous l'eau. Evannn lui s'était rendormi aux pieds du lit et il était plutôt calme face à un bébé qui prenait sa place entre autre pour dormir ce qui, je dois le dire me fait rire.
Je revenais dans la chambre et commençais à déshabiller le bébé sur mon lit. Une fois ça de fait, je me rendis compte à quel point ce bébé venait juste de naître. Son cordon ombilicale avait était mal coupé et s'il restait comme ça, il développerait une infection. Tout à l'heure je l'emmènerai à l'hôpital pour le faire examiner s'était décidé. Je déposerais doucement le bébé dans l'eau ce qui le fis en aucun cas pleurer contrairement à mon gros bébé Evannn.
Une fois le bain de prêt, il était l'heure pour moi de l'habiller comme un beau petit prince. J'ai toujours eu un faible pour les assortiments c'est vrai je l'avoue. C'est donc pour ça que je porterai les même vêtements que ce jolie petit garçon aujourd'hui.
Je le séchais correctement et me dépêchais de l'habiller pour ne pas qu'il n'attrape froid. Je me préparais à mon tour et quelques minutes après j'étais prête à partir. Le matin chez moi c'est vide. Tout le monde dors et personne ne se réveille avant seulement 11h00 donc j'avais plus tôt une bonne marche de manœuvre.
C'était juste parfait...
****
Insta : butterflyas16 pour suivre les updates des chapitres
VOUS LISEZ
You Can Do Anything...
Teen FictionOn connaît toutes les histoires que nos parents nous racontaient pour nous faire peur et pour éviter que l'on sorte le soir. Mais oui, j'en suis sûr, vous en avez déjà entendu des centaines, mais qui pourtant ça, nous a jamais empêchées de faire nos...