Comment dire que cette nuit a sûrement dû être la pire que j'ai pu passer... Enfin si on ne compte pas celle d'il y a quatre ans. Mais comment dire que ses yeux m'ont hantés toute la nuit, ses tatouages, son odeur... Et son corps s'écroulant au sol. Je revois encore et encore cette scène se passer devant mes yeux, sans que je ne puisse faire quelque chose. Mais c'est vrai quoi ? Qu'est-ce que vous auriez voulu que je fasse ? Je ne savais pas pourquoi cet homme courait aussi vite et je ne savais encore moins que juste derrière moi se tenait le monstre de mes rêves.
Cette nuit me hantera toute ma vie et j'en suis sûre, voir quelqu'un se faire tuer devant vos yeux n'est pas donné à tout le monde et encore heureux. Mais pour toutes les personnes qui ont dû faire face à ça un jour, je ne sais pas comment vous aviez fait pour surmonter ce drame. Je ne suis même pas sûre de pouvoir faire disparaître cette odeur qui imprègne mon corps depuis qu'il m'a approché. À cette heure-ci, je ne suis sûre de rien en ce qui concerne mes souvenirs et mon avenir...
Je me lève doucement, courbatures sur tout mon dos par la faute d'Evannn qui n'a pas voulu quitter sa place de toute la nuit. Malheureusement pour moi et pour lui je l'aie entendu se réveiller plusieurs fois dans la nuit en sursaut avant qu'il ne commence à couiner. Parce que oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les chiens aussi peuvent faire des cauchemars et ça a été le cas pour Evannn malheureusement. Tout ce que j'espère, c'est que lui réussisse à oublier contrairement à moi.
Evannn vient me lécher la main et se serrer contre moi, ce qui me fait sourire et me réconforte un peu. Je lui donne un bisou sur la tête comme j'ai pris l'habitude de le faire depuis que je l'ai, avant de me lever de mon lit pour me diriger vers l'immense baie vitrée de ma chambre pour admirer ce paysage que j'aimerai toujours je pense. Je rentre dans ma salle de bain et me lave le visage avant de me brosser les dents et attacher à la va-vite mes cheveux. Une fois ça de fait j'enfile une brassière de sport ainsi qu'un short et l'heure la moins attendue de la semaine arrive.
Prendre le bain à Evannn...
Cette étape est très compliquée à accomplir tout simplement parce qu'Evannn est un chien qui déteste par-dessus tout, l'eau. Alors quand c'est l'heure de lui prendre son bain, j'essaye de le faire le plus vite possible pour ne pas le faire pleurer, mais jusque-là ça n'a jamais marché. Dès que l'eau touche sa peau, il se met à bouger de partout et pleurer ce qui me fait terriblement mal au cœur de le voir comme ça... J'ai demandé des solutions au vétérinaire, il m'a dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était comme nous les humains. Certains humains n'aiment pas l'eau alors certains chiens non plus...
Je fais entrer Evannn dans la douche et je le sens déjà paniqué , je suis obligée de le porter pour le rentrer dans le bain, il essaye de ressortir mais je suis obligée de le garder à l'intérieur. J'actionne l'eau et en premier je ne mouille que ses pattes pour le rassurer un minimum... Et ensuite la bataille et les pleures de mon chien commence...
Trente minutes plus tard nous avons enfin fini et je peux vous dire que Evannn ne s'est pas fait prier pour sortir de la baignoire. Je le sèche à l'aide d'une serviette et d'un sèche-cheveux avant de coiffer ses poils... Une fois tout propre, je descends avec lui dans la cuisine où se trouve Jomini... Mon petit Burrito.
-Salut ma grincheuse à moi. Me salut Jomini en déposant un baiser sur mon front.
-Salut petit Burrito.
-Evannn va manger. Dit Burrito à Evannn qui s'empresse de courir à sa gamelle.
-Toi ton bacon est sur la table ainsi qu'une jolie surprise que t'a mère t'a laissée. Reprend Burrito en reprenant la cuisine de ce midi.
Je me dirige vers la table et découvre sans grande surprise que la surprise de ma mère est le magazine qui est sortit ce matin avec écrit en gros :
« La plus jeune des Webster menace les photographes avant de s'enfuir avec sa voiture »
Vous pouvez me dire pourquoi ça ne m'étonnes même pas ?... De toute façon je savais que ça allais faire le buzz le lendemain. Comme si ma petite crise était plus importante que les gens qui meurent de faim dans le monde... C'est du grand n'importe quoi.
-Ta mère va te tuer ! Me lance Jomini comme si je ne le savais pas déjà.
-Bah ça ne changera pas de d'habitude j'ai envie de te dire. Dis-je en haussant les épaules.
Maintenant me faire disputer par ma mère m'importe peu ça arriver au moins... Bah en fait à chaque fois qu'on se croise. Parce que oui, faut savoir que ma mère je la croise juste dans le hall de la maison si on ne se voit jamais, vous me direz ça nous empêche de nous disputer toutes les cinq minutes.
Je finis de prendre mon petit-déjeuner et décide de m'installer dans le salon pour regarder la télé ce que je fais très rarement. D'habitude je joue à la play, mais c'est sans étonnement que je me rends compte que ma mère a dû la ranger pour faire genre de me punir. Nan mais sérieusement depuis quand on puni son enfant pour un truc qui est sortit dans les magazines... Sans même savoir ce qui s'est réellement passé.
J'étais tranquillement installée dans mon salon avec Evannn quand j'entends l'ascenseur s'ouvrir....
-Mad Fara Webster je veux des explications et maintenant ! Crie ma mère en arrivant dans le salon.
Bon bah déjà j'ai eu le droit à mon nom au complet c'est que ça va chauffer pour moi... Comme d'habitude.
****
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
You Can Do Anything...
Teen FictionOn connaît toutes les histoires que nos parents nous racontaient pour nous faire peur et pour éviter que l'on sorte le soir. Mais oui, j'en suis sûr, vous en avez déjà entendu des centaines, mais qui pourtant ça, nous a jamais empêchées de faire nos...