Arrivés dans l'entrée du Penthouse, immédiatement Evannn descendit les escaliers en courant heureux de me voir rentrer. Il me sauta dessus alors que Mayckel et Elyes sautaient dans les bras de leurs parents. Ils ne sont pas au lit eux ?
- Qu'est-ce que vous faite encore debout ? Demande Suly à ses deux fils.
- Burrito il a dit qu'on pouvait jouer le temps qu'il mette au lit Ariel et Bella. Répondit Mayckel avec beaucoup d'assurance.
Malgré qu'il soit encore jeune, Mayckel avait beaucoup d'assurance et de confiance en lui. Mais malheureusement il n'avait pas la vie de chaque petit garçon de son âge. Mayckel était le premier petit-enfant de la famille Webster. Forcément la grossesse de Sana avait vite fait le tour du monde après 6 mois de non-dit. Ma mère n'avait jamais compris le fait qu'il ne l'ai pas annoncé plus tôt au monde entier. Et elle avait failli le faire à la place de Suly et Sana mais il a fallut que mon frère aille jusqu'à la menace de pas voir son petit-fils pour qu'elle se retienne.
Nan mais je vous jure celle-là...
Sana avait le droit de garder sa grossesse cachée. Tout le monde n'avait pas besoin de savoir quelle était enceinte. En quoi sa regardait les gens alors qu'il ne la connaissaient même pas.
Les premières années de maternelle pour Mayckel on était très dures pour lui. Comment vous vouliez expliquer à un enfant de trois ans la raison pour laquelle on le prenait en photo à chaque coin de rue. Sana avait finit par le placer dans une école privée et avait demander un manda d'arrêt pour tout les photographes qui s'approcheraient de son fils a plus de 100 mètres. Elle avait totalement raison...
Mayckel n'avait pas à endurer tout ça il n'était qu'un petit garçon qui avant même sa naissance connaissait déjà la gloire.
- Qui dort avec moi ce soir. Dis-je en commençant à monter les escaliers.
- Moi !!! Cria en même temps Mayckel et Elyes.
Il montèrent les escaliers avec Evannn et moi et on entra dans ma chambre. Je les installa dans mon lit alluma les dessins animés le temps d'aller faire ma douche et me changea pour une tenue bien plus confortable.
Une fois ça de fait, il était temps pour moi de rejoindre mon lit douillet. Je revenais dans ma chambre et découvrais sans grande surprise les deux petits choux endormis dans mon lit. J'allais à mon dressing et en sortie plusieurs coussins et couvertures. Je les plaçais tout autour du lit en étant sûre d'une bonne épaisseur on ne sait jamais. Je grimpais à mon tour soulevais doucement la couette et m'installais encore leur deux petits corps. Je les rapprochais contre moi alors que Evannn s'installait comme à son habitude sur mes jambes ou sur mon dos.
Je repensais forcément à la soirée que je venais de passer et forcément ses yeux bleus revenaient dans mon esprit comme par magie. Il m'avait entre parenthèse sauver la vie à moi et ma famille et je ne comprenais toujours pas pourquoi.
Malcom...
Un joli prénom je trouve. Et pourtant il ne le représentait en aucun cas. Malcom était un prénom en sois agréable à entendre alors pourquoi l'entendre lui ne me plaisais pas ? Peut-être parce qu'il avait cette tendance à me menacer à chaque occasion...
À peine quelques minutes plus tard je perdis pieds, les corps de mes deux neveux contre moi, la télé encore allumée et mon petit Evannn sur mon dos. Voilà comment je m'endormais en sécurité...
Le lendemain...
Je me réveille doucement en sentant les baisers de mes neveux sur la peau nue de mon dos. J'avais beau être en brassière sa ne les empêchaient pas de m'embrasser cette partie de mon corps que tout le monde avait l'air d'apprécier. Mais pour une raison bien spéciale...j'étais marquée.
- Elle est trop cool ta cicatrice tata moi aussi je veux la même. S'exclame Elyes en déposant un énième baiser sur celle-ci.
- Non crois moi tu ne veux pas la même petit monstre. Dis-je en me retournant pour les prendre dans mes bras.
Il répondait à mon câlin avant de finir par se détacher pour rejoindre Evannn sur son canapé. Oui Evannn avait un canapé à lui dans ma chambre. Pourquoi ? Bah quoi je l'ai dis c'est pas comme si l'argent me manquait. Et puis j'avais bien vu que sa faisait rager ma mère de me voir lui acheter.
Bon j'avoue c'était plus pour la deuxième réponse...
Je le dirige vers mon dressing et enfile un simple t-shirt noir assez large ainsi qu'un jogging, et pour finir une veste noire de jogging. Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le vétérinaire pour Evannn donc j'allais pas me casser la tête pour les vêtements.
Surtout qu'il était déjà 15h00 et que je risquais d'être en retard encore une fois. Une fois habillée je descendis les garçons avec moi qui n'avaient s'en doute pas manger. J'avais la chance que mes neveux est hérités de mon sommeil. Ils ne se réveillaient jamais, jamais, jamais la nuit et dormait jusqu'à 11h30 ce que je trouve beaucoup pour des enfants de leur âge.
Mais ce que je trouvais sûrement moins cool c'était qu'ils avaient hérité de ma capacité à ne pas manger pendant des heures. Ils n'allait jamais demander à manger et on devait limite les forcer à avaler quelque chose ce qui n'était clairement pas bon pour des enfants comme eux en pleine croissance.
Arrivés dans la cuisine Burrito nous avait préparé encore une fois à manger alors qu'il devait être au repos aujourd'hui. Il n'a jamais aimé les vacances et ne supporte pas ne rien faire tout le contraire de moi quoi.
Mais il fallait que je me dépêche j'avais rendez-vous et je ne voulais pas arriver en retard de plus de dix minutes. Même si en réalité je savais que j'arriverai en retard quoi qu'il arrive de bien plus de dix minutes.
Qu'est-ce que vous voulez les Webster non pas l'air de connaître la ponctualité...
****
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
You Can Do Anything...
Teen FictionOn connaît toutes les histoires que nos parents nous racontaient pour nous faire peur et pour éviter que l'on sorte le soir. Mais oui, j'en suis sûr, vous en avez déjà entendu des centaines, mais qui pourtant ça, nous a jamais empêchées de faire nos...