CHAPITRE 20

8.9K 630 100
                                    

Mes jambes ne voulaient plus bouger, mon dos lui ne voulait plus se décoller du mur. Et pour finir mes lèvres me brûlaient agréablement...

- Je vais chercher le reste des courses dans ma voiture, garde un œil sur mon fils. Me sort de mes pensées Malcom en quittant la pièce comme si de rien n'était.

Alors comme ça pour lui c'est normal d'embrasser sa victime et de repartir comme si de rien n'était ? Bah oui...

Faut que je me reprenne sérieusement et que j'arrête de complètement délirer avec lui...

Je m'approche du bébé et le prends dans mes bras. J'ai pris rendez-vous chez mon médecin personnel, dans une heure il faudrait que je commence à préparer ce petit bout de chou. Donc lui donner à manger, changer sa couche et éventuellement le changer si j'en ai envie. Oui ça m'arrive moi aussi de me changer plusieurs fois dans la journée c'est la vie c'est comme ça.

Malcom revient avec d'autres sacs de courses et commence à les ranger sans rien dire alors que je donne le biberon à son fils. D'ailleurs la question me démange tellement...

- Elle est où la fille avec qui tu as eu ce bébé ? Demandais-je sans me retenir.

- Ma sœur...elle est partie. Me dit-il alors que je m'étouffe avec ma salive.

- Attends deux secondes...t'as couché avec ta sœur ! Mais t'es dégoûtant ! Dis-je en reculant de son corps.

- Je me disais aussi que ta stupidité allait revenir purity. Souffle Malcom en se massant le crâne.

J'ai fais quoi encore...

- C'est pas mon bébé mais le sien Mad, elle l'a abandonné et je m'en occupe maintenant. Me répond Malcom en essuyant le lavabo avec une éponge.

Ah d'accord...

- Bon bah déjà c'est moins dégoûtant. Dis-je en haussant les épaules.

J'ai toujours déblatéré ce que je pensais depuis que je suis petite ce qui, en sois, n'a jamais vraiment plu à ma mère. Elle dit toujours qu'il faut aller du même sens que le vent si l'on veut que sa marche. Et lui mon père répliquait à ça, qu'un avion décollait face au vent et que pourtant ça ne l'empêchait pas de bien décoller. Vous vous imaginez bien que je suis de l'avis de mon père.

- Donc si je comprends bien, c'est ton neveu. Dis-je en posant le biberon que ce petit chou venait de finir.

- Tu vois quand tu veux, tu peux être intelligente. Réplique hypocritement Malcom en levant les yeux au ciel.

Je ne lui répond rien me contentant de faire le rototo de son neveu. Maintenant il ne me restais plus qu'une question à lui poser.

- Comment tu vas l'appeler ?

Malcom se retourne vers moi et plonge son regard bleu dans le mien. Un regard auquel son neveu a eu le droit... Tellement beau et enivrant.

Il s'approche de nous et se place entre mes jambes les mains posées sur mes cuisses. Quelle idée de m'asseoir sur l'îlot moi aussi...

- Je te présente Rain Malcom Renor. Me réponds avec toute la sincérité qu'il est possible de donner à quelqu'un.

Rain... C'est sublime ...

- Ton égo est situé à quel niveau pour lui donner en deuxième prénom le tien ? Lui dis-je en retenant mon rire.

- Bien plus que tu ne l'imagine purity. Me répond Malcom en caressant la tête de son neveu.

Il a l'air de l'admirer et bien plus encore... Il porte le regard qu'un père doit porter à son enfant et ça en devient presque touchant. Mais Malcom n'est pas quelqu'un de touchant il ne le sera sûrement jamais. Parce que Malcom tue des gens comme tout criminels... Et ça en devient toxique pour toutes les personnes qui l'approche.

- J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour Rain, vérifier qu'il va bien. Dis-je en caressant sa fine joue de bébé.

- Tu sais que j'aurais pu le faire et que tu étais loin d'être obligé. Me répond Malcom sans prendre la peine de me remercier.

Malcom est comme ça...

- Je sais mais j'en avais envie...

- À quelle heure ? Me demande Malcom en se dégageant enfin d'entre mes jambes.

- Dans quelques minutes et vu les bouchons qu'il y a, je ferais mieux de partir maintenant. Dis-je en lui déposant Rain dans les bras le temps de descendre de l'îlot.

J'attrape la laisse d'Evannn dans mon sac à main et lui siffle de venir pour la lui attacher. Mon médecin n'est pas gaga des chiens... Mais il est hors de question que je laisse Evannn tout seul. Je m'apprête à reprendre Rain dans mes bras quand mon téléphone sonne. Je le décroche tout de suite sans prendre la peine de voir qui m'appelle...

- Hey ma belle t'es où ? Me demande Suly l'air inquiet.

- Euh... En balade avec Evannn je vais sûrement passer l'après-midi dehors avec lui. Mentis-je espèrant qu'il ne me pose pas plus de question.

- Ok... Mely voulait dîner avec toi ce soir seule à seule, elle n'a pas eu le temps de t'appeler mais m'a demandé de le faire pour elle. M'informe Suly.

- Oui il n'y a pas de problème dit lui qu'on se rejoint à son restaurant préféré. Dis-je enjouée de passer un moment avec ma grande sœur.

- Pas de problème à plus.

Et il raccroche... Mon frère déteste réellement parler au téléphone ça en devient maladif à force.

Je range mon téléphone dans ma poche toute contente et hâte d'être à ce soir.

- C'était qui ? Me demande Malcom froidement.

Je fronce des sourcils et relève le regard vers lui. Son visage est contracté par la colère et ses dents sont tellement serrées l'une à l'autre qu'il va finir par les casser s'il continue comme ça. Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup...

- Suly. Répondis-je sereinement.

Sauf que j'ai oublié que tout le monde ne sait pas que Suly est le diminutif que je donne à Sulyvan. Rares sont les personnes connaissant le surnom de mon grand frère et Malcom en fait partie.

- Content de voir que je laisse mon fils dans les mains d'une fille facile. Dis-moi tu laisses tout les mecs de la ville t'embrasser et te baiser ou c'est juste avec ceux qui t'intéresse.Me crache Malcom alors que mon cœur rate plusieurs battements.

Pardon ?

****

Insta : butterflyas16 pour suivre les updates des chapitres 

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant