Une fois bien préparée et prête à partir je siffle à Evannn de nous suivre. On descend doucement les escaliers dans le plus grand des silences avant d'arriver dans l'ascenseur. Arrivée au sous-sol, je me dépêche d'arriver à ma voiture. Je dépose le bébé derrière le volant allongé, avant de revenir vers la voiture de mon frère garée juste à côté. J'en sors le double des clés afin de l'ouvrir. Je prend dans son coffre un cosy pour bébé, je reviens vers ma voiture et ouvre la porte de derrière pour qu'Evannn monte. Je pose le cosy côté passager devant et l'attache bien comme il faut pour être sûre qu'il ne tombe pas. J'attrape le bébé dans mes bras et l'allonge à l'intérieur il pousse des petits cris à craquer alors que je l'attache, je le couvre d'une petite couverture, et rabat une deuxième couverture sur le siège pour qu'il soit dans le noir le plus total pour dormir.
Je ferme la porte et reviens à ma place, je démarre et sors du parking. Encore une fois les flashs des photographes essayent de voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais c'est manqué pour eux.
Je roule tranquillement vérifiant de temps en temps que le bébé va bien. Il est calme et ne pleure que très rarement ce que j'adore. Mais ce qu'il me tracasse c'est qu'il n'est pas de prénom par le quelle je pourrais l'appeler. Faudrait vraiment que Malcom ce décide à lui en donner un.
Arriver dans la jolie ruelle de maisons, je peux voir des enfants jouer avec d'autres enfants dans leur jardin. Certains on dessiné une marelle sur le côté de la route ou encore sur le trottoir. D'autres jouent au basket dans leur jardin et pour les personnes plus âgées, eux, les regardes avec un souriant géant sur leur visage.
Admirant l'énergie et la joie que dégagent ces enfants...
J'arrive devant la maison maintenant illuminée par le soleil et je dois dire qu'elle en est que plus belle. Je compte me garer devant le garage mais une magnifique
Mercedes Benz G63 AMG 6x6 y est déjà. Putain qu'est-ce que c'est gros ce genre de voiture quand même. Je me gare alors juste devant la maison, je fais descendre en première Evannn pour ensuite venir chercher le cosy du bébé. Je le prend dans une main et ferme la voiture derrière moi. Je monte les quelques marches du porches et toque à la porte.
- C'est ouvert ! Me crie une voix que je reconnais comme celle de Malcom.
Je pousse la porte et entre à l'intérieur, le couloir est remplit de carton en tout genre. Des nom son inscrit dessus, certains sont à deux doigts de rendre l'âme et d'autres sont à moitié ouvert.
J'entends un bruit à l'étage et vois Malcom descendre à toute vitesse. Arrivé en bas dans un réflexe inattendu, il dépose un chaste baiser sur ma joue ce qui la fait chauffer. Il me prend le cosy des mains et se dirige dans le salon qui a bien changé depuis hier. Maintenant il y a un canapé tout neuf et quelques sacs de courses posés sur le plan de travail rien de plus.
Il pose le cosy sur le plan de travail et prend son fils dans ses bras. Alors que moi je reste encore sous le choc de ce qu'il vient de faire. Pourquoi ma t-il embrassé la joue ? En plus maintenant j'ai cette sensation bizarre, ma joue est en feu là où ses lèvres se sont posées et bizarrement je ne trouve pas ça désagréable, ce que je ne comprends pas non plus.
- Tu as perdu ta langue ? Pourquoi tu ne parles pas pour déblatérer des trucs idiots comme d'habitude. Me sort de mes pensées Malcom en fronçant des sourcils.
- Bah c'est que tu viens de m'embrasser la joue sans raison. Dis-je en me mordant la lèvre sous la gêne.
Malcom me regarde faire sans rien dire, et pose ses yeux sur mes lèvres qui deviennent immédiatement en feu alors qu'il ne m'a même pas toucher.
C'est pas croyable !
- Tu aurais peut-être préféré une balle dans le crâne pour te remercier. Dis-le moi parce que moi perso ça ne me dérange pas de le faire. Me dit-il en haussant les épaules.
- Tu es fais pour les remerciements Malcom ça se voit tellement. Ironisais-je en levant les yeux au ciel.
Malcom me regarde faire et dépose un baiser sur le crâne de son fils avant de le déposer dans le cosy d'une délicatesse inconnue. Et avant même que je comprenne ce qu'il se passe Malcom fonce sur moi et me plaque au mur ce qui m'arrache un petit gémissement de douleur.
Et sans vraiment comprendre ce qu'il se passe des lèvres chaudes et humides se posent sur les miennes dans un tendre et doux baiser. J'ai du mal encore à assimiler ce qui est en train de se passer. Et le comment du pourquoi je ne le repousse pas... Je veux dire c'est Malcom quoi.
Ses mains remontent doucement sur mes hanches, mes côtes, mes bras pour finir par se loger dans mon cou. Il fait bouger nos lèvres comme s'il n'y avait que ça qui comptait à ce moment-là. Ses gestes sont doux et presque apaisants pour mon corps qui a vécu un tas de truc ces derniers jours.
Je suis juste en train de relâcher prise...
Au bout de quelques minutes qui m'ont parues tellement courtes, Malcom sépare nos lèvres en souriant. Il plonge son regard bleu dans le mien et monte doucement une main sur ma joue. Son pouce caressant ma lèvre inférieure rosie et gonflée par notre baiser plus qu'inapproprié.
C'est quand même mon agresseur bon sang !
- Ne relève plus jamais les yeux devant moi...et ne te mords plus la lèvre quand je suis dans la même pièce. Ça évitera ce genre de situation. Me chuchote t-il a quelques millimètres de mes lèvres.
Ce mec et complètement fou !!!
****
Insta : butterflyas16 pour suivre les updates des chapitres
VOUS LISEZ
You Can Do Anything...
Teen FictionOn connaît toutes les histoires que nos parents nous racontaient pour nous faire peur et pour éviter que l'on sorte le soir. Mais oui, j'en suis sûr, vous en avez déjà entendu des centaines, mais qui pourtant ça, nous a jamais empêchées de faire nos...