Chapitre 29

9.3K 659 90
                                    

Savoir qu'elle était jalouse de Sam me faisais bien rire je l'avoue. Mais ça me rendais aussi fou, elle n'avait pas de raison d'être jalouse de Sam. Il n'y avait rien entre nous et il n'y avait jamais eu quelque chose. On avait baisé plusieurs fois ensemble et c'était ni plus ni moins. Pour moi il n'y avait rien à ajouter à cette histoire... Si ça en était une.

Sam venait de partir et moi j'étais en train de fumer sur le porche. Je n'avais pas dormis de la nuit et la pression commençait monter

J'avais un boulot monstre à faire cet après-midi et Rain allait rester avec Mad j'avais pas le choix.

Une fois ma cigarette finit je remontais à l'étage pour y trouver un magnifique tableau. Mad était allongée sur le lit, Rain allongé sur sa poitrine qui me fait rêver.

Rain était vraiment le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir dans ce monde. J'étais peut-être pas prêt à être père, mais je ferais tout pour son bonheur. Le fait qu'il soit un nourrisson était plus simple pour moi et pour lui sans doute. Il n'avait pas ressentit cet abandon que sa mère, avait lâchement fait avec lui. Je n'étais pas prêt à le lâcher...

- Il s'est endormi ? Demandais-je en venant m'allonger sur le lit à mon tour.

- Nan j'attends qu'il fasse son rot mais pour l'instant c'est pas gagné. Me répond Mad en tapotant doucement le dos de Rain.

Je me rapproche de son corps chaud contrairement au mien. Sans même m'en rendre compte ma tête finissant sur son épaule. Mad ne disait rien et continuait de regarder dans le vide...

Le jour commençait à ce lever petit à petit... Je n'avais pas envie d'aller travailler mais s'était comme ça et pas autrement.

- Je dois bientôt y aller Malcom. Me dit Mad, en embrassant le crâne de Rain.

- Tu dois aller où ? Lui demandais-je en caressant la tête de Rain.

- J'ai un rendez-vous avec un ami. Me répond-elle.

- J'ai besoin que tu gardes Rain aujourd'hui. Dis-je en me relevant pour la regarder droit dans les yeux.

- C'est pas possible je reviendrais sans doute demain mais aujourd'hui je suis prise. Continue Mad en déposant Rain sur mon torse.

J'ai besoin d'elle aujourd'hui et demain pas dans trois jours, merde. Je dois aller voir Race et je ne compte pas prendre Rain avec moi sur ce coup là.

- Tu veux combien ?

- Comment ça je veux combien ? J'ai pas besoin de ton argent pour garder Rain. Je peux juste pas aujourd'hui Malcom. Me recale Mad en se levant du lit.

- J'ai besoin que tu le gardes pendant deux jours. Dis-je en posant doucement Rain sur le lit.

Mad ne me répond pas et ouvre mon armoire et en sort un t-shirt à moi. Il est assez long pour moi alors pour elle on en parle pas il lui arrive au genoux. Elle retire son jeans et attrape sa ceinture qu'elle entoure sur sa taille.

- Tu vas pas sortir comme ça j'espère. Dis-je en me relevant du lit.

- Bah si, je viens de me créer une robe avec les moyens du bord. Me répond Mad en souriant.

Laissez-moi rire...

- Tu sors pas comme ça c'est tout. Dis-je en croisant les bras.

- Malcom tu n'es pas mon frère pour me dire ce que je dois mettre ou non. Me lance Mad en détachant ses cheveux.

- Nan peut-être pas, mais je suis Malcom et là c'est moi qui décide. Dis-je en marchant vers elle.

Je n'avais pas besoin que tous les mecs la matent dans cette tenue, si on peut appeler ça comme ça. Je suis pas jaloux j'aime juste pas qu'on touche ce qui est à moi de près ou de loin.

- Mad vas te changer. Dis-je en posant mes mains sur ses fines hanches.

- Malcom vas te coucher. Réplique Mad en penchant sa tête sur le coté.

Bon et puis merde à la fin...

Je monte mes mains sur le t-shirt que Sam m'avait acheté il y a un moment déjà. Je l'aime bien mais...

Je déchire d'un coup le t-shirt du haut jusqu'au bas. Mad finit en sous-vêtements devant moi, pour mon plus grand plaisir. Maintenant je peux admirer ses cicatrices. Ses brûlures sur toute son ampleur et putain qu'est-ce que c'est beau sur elle.

- Malcom ne me regarde pas comme ça s'il te plaît. Me demande Mad gênée.

Je monte mon regard sur ses yeux et finis par prendre son visage en coupe dans mes mains. Je colle nos corps ensemble et finis par poser mes lèvres sur les siennes. Je n'ai aucun problème à le faire, parce que mon dieu... Ses lèvres...

Je commence à bouger les miennes contre les siennes. Mes mains descendaient sur ses hanches, la collant d'un coup à mon corps. Pourquoi j'avais autant besoin de la sentir près de mon corps? Près de moi, près de tout ce que je veux... Près de tout ce que je désire de son corps.

- Malcom je vais être en retard. Murmure Mad entre mes lèvres.

- Alors t'arriveras en retard purity...

J'attrapais ses cuisses et la plaquait contre le placard. Si Rain n'était pas dans la chambre, je l'aurais déjà baisé. Mais je voulais pas traumatiser Rain à son âge, je lui apprendrais plus tard à faire ce genre de chose...

Pour l'instant c'est moi qui va en profiter...

****

Insta : butterflyas16

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant