CHAPITRE 21

8.8K 615 53
                                    

J'espère sérieusement que j'ai rêvé !

- Tu viens de dire quoi ? Lui demandais-je espérant avoir oublié de laver mes oreilles ce matin.

- J'ai pas envie que mon fils reste dans les bras d'une traînée dans ton genre. Me crache froidement Malcom alors que ma respiration ce coupe.

Je ne rêve pas il vient bien de dire qu'une traînée dans mon genre ne devait pas toucher son enfant. Mais la grosse blague...

- J'espère pour toi que c'est une mauvaise blague. Dis-je en fermant les yeux quelques secondes.

- Pourquoi ça en serait une ? C'était qui au téléphone Mad ? Me répond Malcom.

Très bien... Parfait !

- Tu sais quoi tu vas y aller tout seul chez le médecin avec Rain, moi je me casse, je crois que je t'ai assez aidé. Maintenant si tu me le permet, la traînée va aller rejoindre son frère qui vient de l'appeler. Dis-je avec un faux sourire en attrapant mon sac à main.

Je siffle Evannn, qui court vers la sortie sans hésiter alors que je me retourne vers le couloir. Je marche vers la sortie bien décidé à me barrer de cette baraque. Je rentre dans ma voiture et referme derrière Evannn. Nan mais il se prend pour qui lui ?

En quoi ça le regarde qui j'ai eu au téléphone et qu'est-ce que je fais de mon temps libre. Je lui en pose moi des questions ? Non donc il se la ferme ça serait sympa. Nan mais putain j'hallucine quoi, c'est une putain de grosse blague ce qu'il vient de se passer. Je suis là à l'aider à prendre soin de Rain sans même qu'il me le demande. À faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ait le plus possible de confort, et c'est comme ça qu'il me remercie ?

Et puis pourquoi il fait sa après m'avoir embrassé je ne comprends pas ! Qu'est-ce que ça lui apportait de faire sa ? Ça le rend fière peut-être, de se dire que je viens de voler le première baiser d'une fille qu'il menace de tuer tout les jours. Il a de sérieux problèmes dans sa tête ce gars.

Je décide de me stopper dans un café pour me remonter le moral et informer à mon médecin que je ne viendrai pas au rendez-vous, mais que Malcom oui.

Je prends mon petit café et confirme aussi à ma sœur que je serais là ce soir. J'ai besoin de sortir, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas profité d'un moment à deux. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne me parle pas de ce que je veux enterrer dans mon esprit le plus loin possible...

20h00

Après une journée plus que merdique, il est l'heure pour moi de rejoindre ma sœur. J'ai fais un effort et je suis rentrée chez moi pour me changer et mettre une jolie robe qu'elle avait acheté il y a quelques mois, mais que je n'avais jamais mise avant. Elle est toute simple, mais tellement élégante qu'elle fait tout de suite habillée.

Installée dans ma voiture après avoir déposé Evannn chez mon frère, je gars ma voiture comme une grande fille sur le parking. Et, à peine un pied dehors, que je me fais massacrer par leur flashs et leurs questions qui sont toujours les mêmes.

Plusieurs gardes du restaurant viennent m'entourer m'aidant à passer, ce que je remercie vraiment. Arrivée à l'intérieur, je peux enfin souffler en voyant ma sœur assise à une table isolée et au calme. Je la rejoins et son regard s'illumine en me voyant arriver avec classe. Elle se lève et me prend dans ses bras de femme enceinte.

- Comment va mon bébé ?

- Je suis un peu fatiguée, mais je suppose pas autant que toi. Dis-je en la voyant s'asseoir avec difficulté.

- Oui les derniers mois de cette grossesse vont être affreusement longs je le sens. Me répond ma sœur en buvant son verre d'eau.

J'ai tellement hâte qu'elle accouche pour enfin lui révéler le prénom que j'ai choisi pour son petit garçon.

-Alors qu'est-ce qu'il y avait d'important à me dire pour que tu veuilles venir au restaurant ? Lui demandais-je intriguée.

- Rien de spécial je me demandais juste quand est-ce que tu te déciderais à remonter sur scène. Finit par me lâcher ma sœur alors que je souffle déjà.

Tout ce que je voulais c'est qu'elle me parle de tout autre chose sauf de ça. C'est du passé...

- Jamais Mely...jamais. Répondis-je en repensant à combien je m'éclate sur la scène.

- Mad ça fait quatre longues années, il est temps pour toi comme pour tout le monde de faire ton deuil, tu ne peux pas rester comme ça toute ta vie en espérant que l'erreur qu'on a commis il y a quatre ans ne soit jamais arrivée. Reprend ma sœur en me prenant les mains.

- Non c'est de ma faute, j'aurais du l'écouter et au lieu de ça j'ai voulu faire ce que je pensais être bon pour moi et j'ai fais une erreur. Dis-je en sachant très bien que c'était de ma faute.

Si seulement j'avais écouté papa, il serait toujours là avec nous et ne serait pas enterré par ma faute. Je m'en veux chaque jour et j'ai beau essayer d'oublier, la cicatrice dans mon dos me le rappelle tout les jours. J'ai fais une erreur qui a coûtée la vie à la personne qui compte le plus pour moi. Et maintenant il faut que je répare ma connerie. Mais comment ?

- Tu devrais au moins donner un de tes concerts ça serait vraiment marrant. Et puis tu ne sera pas obliger de finir. Si tu n'arrives plus à affronter les regards des autres, au bout d'un moment tu pourras toujours donner la main à quelqu'un. Tu n'as rien à perdre. Essaye de me convaincre Mely.

Est-ce que j'étais vraiment prête ?

****

Insta : butterflyas16 pour suivre les updates des chapitres 

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant