Chapitre 16

8.6K 615 101
                                    

Je roulais tranquillement ce petit garçon ne se réveillait pas. Il poussait par moment des petits bruits ce qui attirait tout de suite l'attention de Malcom qui fronçait des sourcils à chaque fois.

Il avait l'air préoccupé, mais pas de son état. Mais plutôt celui du bébé...

Il n'avait pas ouvert la bouche depuis dix minutes. Il n'avait fais qu'inscrire une adresse sur mon GPS et je ne faisais que la suivre.

La chaleur d'Evannn avait l'air de vraiment le réchauffer contrairement au chauffage de la voiture. Il lui fallait une chaleur presque humaine... Une chaleur animal. Et Evannn lui en donnait, sans rien demander en retour si sa n'est que des caresses. Et Malcom ça, il l'avait très bien compris.

On devait arriver à destination dans cinq petites minutes. Et tout ce que j'arrivais à voir c'était la beauté des lieux. Nous étions dans de jolis quartiers habités par des familles, des enfants, des couples... Juste des personnes se contentant de ce qu'on leur offre contrairement à mon quartier plus superficiel que la chirurgie de ma voisine d'en bas.

C'était tranquille et sa reflétait parfaitement le joli quartier qu'on enviait dans nos séries. Celui où nos vedette préférées avait grandi.

On arrivait devant une maison au plein milieu d'autres maisons aussi jolies les unes que les autres. Elle avait un jardin à l'avant ouvert à la vue de tous, un garage raccroché à la maison sur ma droite, ainsi qu'une jolie balançoire fixée à un arbre. C'était beau...vraiment beau.

- Gares-toi devant le garage. M'indique Malcom en soufflant doucement.

Je fais ce qu'il me demande et coupe le contact de ma voiture. Malcom ouvre la portière et laisse Evannn descendre. Je fais la même chose prenant soin de garder le bébé contre moi. Il faisait un peu plus froid que tout à l'heure et je ne voulais vraiment pas que ce bébé attrape froid.

Je suivais Malcom qui s'arrêta devant le petit porche à l'entrée décorée d'un banc en bois remplit de poussière. Il observe la maison sans rien faire d'autre et après quelques secondes ou minutes je ne sais pas, il monte les cinq petites marches. Il arrive devant la porte et sors une clé d'un pot de fleurs posée à côté. Il insère la clé et ouvre la porte qui grince légèrement.

Il entre et se retourne vers moi sans rien dire. Il a l'air d'être vraiment ailleurs...

- Je ne suis pas venu ici depuis un moment...je dois aller allumer le disjoncteur dans le garage. Entre et vas dans le salon... Ne poses pas le bébé n'importe où, c'est remplit de poussière à l'intérieur. M'ordonne-t'il en reprenant sa voix de criminel que je déteste tant.

Malgré tout je fais ce qu'il me demande, j'entre à l'intérieur toujours le bébé dans mes bras. La maison a l'air complètement vide, il n'y a aucun meuble et tout est sombre. Les volets son tous fermés, des escaliers se trouvent à ma droite qui mènent à un étage. Juste en dessous des escaliers se trouve une porte qui mène sûrement au garage vu que Malcom vient de disparaître par celle-ci. 

Au fond de l'entrée, il y a une porte, je me dirige vers celle-ci et l'ouvre d'une main. Evannn y entre en premier, la première chose que je vois c'est une cuisine parfaitement équipée sur ma droite et sur ma gauche un espace complètement vide. Ça doit être le salon...

Tout l'îlot de cuisine et remplie de poussière ainsi que le plan de travaille. Je me dirige vers les stores et les ouvre un par un évitant la poussière à chaque fois. Tout d'un coup toute les lumières s'allument ce qui laisse apparaître la beauté et la grandeur de la pièce. Pas mal du tout...

Malcom revient avec une trousse de premiers secours cette fois dans les mains. Il s'installe au sol contre un mur et sort tout les produits de la petite boîte sans lâcher un seul mot. Il retire son t-shirt et laisse apparaître chacun de ses tatouages plus beaux les un que les autres. Mais j'ai pas à admirer sa... J'en est pas le droit.

La balle qui s'est prise dans son épaule est vraiment moche à voir. Il y a du sang partout et son t-shirt en est rempli. En premier lieu il désinfecte sa plaie ce qui le fait grimacer et lâcher des jurons les uns plus horribles que les autres. Il coupe un bout de fil et de pansement, il sort de la boîte une aiguille et fait rentrer le fil à l'intérieur. Et il commence à se recoudre l'épaules comme s'il avait fait sa toute sa vie. C'est juste horrible...

Après quinze minutes à faire sa il s'enroule l'épaules dans un long sparadrap. Le sang a arrêter de couler mais là douleurs n'a pas l'air d'être partie.

Il souffle un bon coup et passe ses mains dans ses cheveux aussi noir que la nuit. Il tourne son regard vers moi et me détaille sans rien dire ou sans rien montrer. Il ne m'aime pas et je l'avais bien compris... Mais un simple merci ne serait pas lui

arracher la langue. Enfin il faut pas trop lui en demander le pauvre...

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Dis-je sans vraiment savoir pourquoi.

- Trouver à manger pour le bébé, un lit, des vêtements et des meubles. Tout ce qu'il lui faut...ensuite je verrai. Me répond-il honnêtement en se relevant à l'aide du mur.

Alors comme sa le bébé il allait le garder ? Si j'ai bien compris...

Je pouvais pas les laisser comme sa. Qui je serais si je faisait ça, je ne suis pas sans cœur contrairement à ce que l'on peut croire. Je ne peux pas laisser ce bébé sans rien...

****

Insta : butterflyas16

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant