Chapitre 11

8.7K 621 48
                                    

J'ai espéré de tout mon cœur pour qu'il ne me voit pas mais je vous l'ai dit en ce moment la poisse est collée à mon corps c'est horrible. Il me fixa pendant un long moment alors que je n'osais pas détourner le regard une seule seconde tellement j'étais hypnotisée par la couleur de ses yeux. J'aurais pu détourner le regard et m'en aller comme toute personne logique dans ce monde, mais nan il faut toujours que je fasse un truc que personne ne ferait, aller savoir pourquoi je fais ça.

Pendant un instant j'ai prié pour me tromper de personne une seule seconde et penser que ça n'était que dans mon esprit, hanté par son regard mais quand il a commencé à afficher un fin sourire aussi malsain que lui, sa façon de me lancer un clin d'œil avant de reculer de la rambarde et disparaître dans le noir comme il s'est si bien le faire.

Évidemment tout le monde avait raté notre échange...enfin c'est ce que je pensais et espérais. Parce qu'en même pas deux secondes Sana et Mely se jetaient sur moi le sourire scotché à leurs lèvres. Eh merde...

- Attends est-ce que je ne viens pas de rêver... Il vient de te faire un clin d'œil. S'exclame Mely derrière la musique.

Je hausse les épaules cherchant désespérément le regard de mon frère ou mon beau-frère qui eut avait l'air d'avoir manqué la scène.

- Nan mais en plus il est pas mal tu ne trouves pas. Relance Sana alors que son mari se retourne en deux secondes.

- Qui est pas mal ? Demande-t-il plus froidement que la normale.

- Le mec qui était sur la rambarde tu m'en à parlé tout a l'heure. Lui répond Sana en soufflant.

Attendez quoi...

- Le mec qui n'avait fait que la fixer depuis qu'elle était arrivée ? Lance mon frère en se tournant vers la fameuse rambarde.

Oh putain de merde...

- Ouais bah il n'a pas intérêt à approcher s'il veut pas que je lui casse la gueule ! Réplique Andrew en buvant un verre avant de ramener ma sœur vers lui.

Toujours aussi mignon ce petit Andrew...

- Oh vous abusez les gars pour une fois que Mad a une cible et en plus de sa magnifique on va pas lui en priver. Souffle Sana alors que Suly se met à la fusiller du regard ce qui la fait rire.

- Je n'ai pas besoin de mec ni de cible merci de vous en inquiéter. Dis-je en replongeant mon regard dans la foule qui continuait à nous prendre en photo. En plus de ça ils se croient discrets... Enfin bon, tant que les photographes ne se ramènent pas je m'en fou.

J'essaye depuis dix bonnes minutes de reprendre une respiration correcte parce qu'inutile de vous dire que la panique m'avait envahie en quelques secondes à peine. Mais faut me comprendre, je l'ai vue tuer quelqu'un de sang froid devant mes yeux, il m'a menacé et le voilà maintenant dans la même boîte que moi m'observant comme un prédateur.

Nan mais sérieux qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ?

Les minutes passent et mon cœur commençait à s'apaiser voyant bien qu'il ne revenait pas, il devait être sortit pour tuer d'autres gens sûrement et même si c'était méchant de ma part de dire ça je préfère ça à ce qu'il reste dans le même endroit que moi.

Mais évidemment comme je l'ai dit la poisse me colle à la peau...

Les yeux d'un ange commençaient à s'approcher vers notre table et inutile de vous dire qui c'était je pense que vous l'aviez devinés ? Sana et Mely se retournèrent vers moi le sourire accrocher aux lèvres alors que ce foutu criminel s'arrêtait à notre table.

Il posa ses deux mains dessus sans faire attention au monde qui l'entourait je ne pouvais encore une fois me détacher de ses yeux alors que je sentais le regard de Suly et Andrew sur moi et ce criminel qui avait le dont d'amener le froid avec lui. Il me fixa sans rien dire penché sur la table qui séparait nos deux corps et il aurait pu s'arrêter là mais nan il a fallu qu'il me tende sa main... Euh non en fait.

- On va danser. Dit-il plus comme un ordre qu'une proposition.

- Nan elle va pas danser avec toi ! Intervient Andrew froidement.

Le criminel affiche un sourire des plus sadique avant de poser sa main sur sa hanche en poussant légèrement sa veste pour que seule moi puisse voir son... Arme. Enfoiré...

Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il s'en prenne à ma famille il en était hors de question. Je devais les protéger même si sa impliquait de me mettre en danger...

- Nan ça va aller les garçons j'ai besoin de me défouler je reviens dans cinq minutes. Dis-je en me levant du banc pour contourner ensuite la table.

Je marchais en direction de la piste sous le regard de tous et surtout sous son regard à lui. Arrivés au pleins milieux tout le monde se décala comme si j'étais un poison pour eux...

Je me retournais et comptais bien danser sans qu'il ne me touche enfin ça c'était mon avis pas le sien. Parce qu'en moins d'une seconde je me retrouvais plaquée contre son torse dur... Il posa ses mains au creux de mes reins et la musique changea... Évidemment comme je le dis pour la quatrième fois la poisse me colle à la peau alors c'est pour ça que c'est à ce moment-là que le DJ opta pour une musique plus douce. Connard...

Je n'osais même plus le regarder dans les yeux à cet instant, mes mains étaient posées sur ses larges épaules en priant pour que tout ça se termine et vite... Très vite.

- J'espère pour toi que tu n'as rien balancé à qui que se soit. Me lance le criminel à l'oreille.

- Non. Répondais-je sèchement alors que tout mon corps se contractait à la simple pensée de voir le corps de cet homme tomber devant mes yeux.

- Vaudrait mieux pour toi purity...

Purity... Vraiment ?

****

Insta : butterflyas16

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant