CHAPITRE 24

9.4K 707 145
                                    

PDV Malcom :

J'ai que ça a faire moi ! J'avais demandé un putain de congé pour pouvoir passer le premier mois avec Rain ! Et me voilà sur la route, pour tuer quelqu'un de gênant !

J'aurais pu refuser mais Sammy se serait doutée de quelque chose. Et n'aurait pas hésiter à se pointer à mon ancien appartement.

Alors me voilà dans ma bagnole, à rouler vers mon appartement pour finir un travail que j'avais mis en pose pour quelques jours. J'aurais pu continuer ce que je venais de commencer avec Mad, mais nan il a fallu qu'il décide de me faire chier cet enfoiré.

Parce que putain ses lèvres... Mama...

Malgré notre baiser, ça n'avait en rien arrangé son cas sur ses vêtements de ce soir. Nan mais depuis quand elle met des robes... Beaucoup trop courte. Et puis c'est pas son truc de se maquiller non plus. Je déteste les femmes qui mettent du rouge à lèvres. Je trouve sa affreux...

Et puis elle était partie voir qui, pour s'être habillée comme ça ? Je veux dire on ne s'habille pas comme ça juste pour rester chez soi. Et de plus j'aime pas ça !

Est-ce que je suis jaloux ? Je ne connais même pas ce mot !

Mais en tout cas, elle m'a bien fait chier ce soir. Mais j'ai cette impression que ses lèvres réussissent à chaque fois à... Me faire oublier.

Arrivé devant mon appart' je me gare sur deux places et sors en vitesse. Je rentre dans le bail nullement sécurisé et qui pue la pisse de chien. Je monte les escaliers complètement délabrés, sortant les clés de ma poche. Arrivé au deuxième étage, j'y rentre en claquant la porte derrière moi malgré l'heure. J'allume la lumière et découvre sans grand étonnement Sammy posée sur mon canapé.

- Je t'en pris fais comme chez toi. Dis-je en balançant mes clés sur la table de la cuisine ouverte.

- Oui je fais comme chez moi. Me réplique Sammy.

- Qu'est-ce que tu veux ? J'étais occupé. Dis-je en repensant à ce baiser que je venais de stopper.

De toute façon je l'aurais fais quoi qu'il arrive. Elle avait touché... Ou frôlé je ne sais pas, mon tatouage. Chose que je ne permets à personne de faire... C'était mon tatouage en même temps que mon passé.

- Tu dois partir pour l'Italie dans deux jours. Me lâche Sammy.

Euh... Pardon ?

- Tu rigoles j'espère. Dis-je froidement.

- Bien sûr que nan... Race veut te voir. Enchaîne Sammy.

Race... Je connais Race Gray depuis bientôt cinq ans. Je lui est rendu énormément de services tout comme lui. On ne peut pas dire que nous sommes potes mais disons qu'on s'entend sur certaines choses.

- Pourquoi ? Dis-je en pensant à Rain.

- J'en sais rien, il a dit que c'était urgent et que tu devais venir au plus vite.

Putain... Comment je fais moi maintenant. Je ne peux pas laisser Rain tout seul et je me vois mal l'embarquer avec moi. Je suis peut-être égoïste, mais faire voyager mon fils à seulement une semaine de vie sûrement pas. L'avion n'est pas fait pour les bébés et encore moins les longs trajets.

- J'irai, maintenant je dois y aller. Dis-je en sortant sans plus attendre.

J'étais vraiment pressé de rentrer et je dois dire que Sammy avait tendance à me les briser, malgré que ça soit une... Ancienne amie.

Sammy est une belle femme qui sait jouer de ses atouts et ça nous est arrivés de coucher plusieurs fois ensemble. Mais j'ai mis très vite un terme à notre relation, qui était tout simplement sexuelle. Et Sammy commençait à s'imaginer des choses que j'étais loin d'imaginer avec elle. Alors je devais lui faire comprendre, qu'entre nous ça n'aurait été que de la baise et seulement de la baise rien de plus.

Dans ma voiture je repense à ce voyage qui risque d'être plus que compliqué. Ma seule préoccupation c'est Rain... Je ne veux pas le laisser sans sécurité, tant que je n'ai pas attrapés l'enfoiré qui a essayé de nous tuer.

Je suis arrivé devant ma maison... Enfin la maison que j'avais acheté il y avait des années. Je n'ai jamais vécu ici parce que je m'étais promis que si je devais venir profiter de ce quartier tranquille, il fallait que je sois propre. Et j'étais loin de l'être avec tout ce que j'étais en train de faire... Mais je ne pouvais pas me permettre d'amener Rain dans ce vieux immeuble en ruine. Il méritait mieux... Beaucoup mieux.

Après m'être garé, je sors de la voiture et entre dans la maison fermant la porte à clé derrière moi. Je retire mes chaussures et avance dans les couloirs pour entrer dans la pièce principale. Et...

Mad... Purity...

Allongée sur le canapé, la télé encore allumée et Rain dans ses bras. Elle ne sait pas changée et n'a pas l'air d'avoir mangé quelque chose contrairement à Rain qui a encore son biberon vide posé sur la table en bois.

Ils sont... Mignons...

J'avance vers eux et retire mon t-shirt, laissant l'encre noir de mes tatouages respirer comme une seconde peau. Je pousse la couette qui est sur eux et soulève légèrement le corps de Mad sans la réveiller. Je me glisse en dessous sans aucune gêne et repose son dos sur mon torse laissant son dos posé sur mon torse chaud.

Rain allongé sur sa poitrine, n'a pas l'air prêt à se réveiller maintenant. Évidemment ça sera moins le cas dans deux heures, quand il réclamera à manger. J'attrape la couette et nous recouvre avec...

Je n'ai jamais dormi avec une femme... Jamais de ma vie. Mais comme on dis... Il y a une première à tout.

****

Insta : butterflyas16 pour suivre les updates des chapitres 

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant