Ça devait faire plus de trente minutes que nous étions dans le placard et qu'on n'entendait plus aucun bruit en bas. Rain ne pleurait pas, mais il allait commencer à avoir faim, et malgré que je ne sois pas claustrophobe, rester dans cet endroit peut aussi longtemps commencer à me compresser. 5- Malcom ne revenait toujours pas et ça commençait sérieusement à m'inquiéter bizarrement.
Je ressentais des choses que je ne devrais pas ressentir pour une personne dans son genre. Ces choses qu'on ressent, mais qu'on ne serait expliquer à voix haute ou même à soit même. Je n'en savait plus vraiment quelque chose en fin de compte. J'avais aimé qu'il me touche et savoir que mon corps ne me dégoûtait pas...
Mais pourquoi se comportait-il aussi méchamment et doux avec moi selon ses humeurs ? Je veux dire que je n'étais pas la code de tout ça alors pourquoi il s'en prenait à moi ? Je finis par sortir doucement du placard en limitant les bruits un maximum. Rain commençais à se réveiller doucement alors que je le posait deux petites secondes sur le lit le temps d'enfiler un truc. Le t-shirt de Malcom m'allait clairement trop grand, mais son odeur était présente...
Je repris Rain dans mes bras et ouvrit la porte de la chambre. Je n'avais pas 20- peur bizarrement, j'avais cette impression d'être en sécurité partout dans cette maison. Rain émit des petits bruits alors que je commençais à descendre les escaliers.
- Remonte dans la chambre purity et maintenant ! M'ordonna une voix que je reconnue comme celle de Malcom.
- Il était là...
- Qui c'est Purity ? Demanda une voix de femme.
Pardon ?
Je venais de rêver là, sérieusement ? C'était bien une voix de femme que je venais d'entendre ? Je ne sais pas pourquoi ni comment... Mais mon cœur 30- s'est tellement broyé dans ma poitrine, que j'en ai lâché un cri de douleur.
- Mad ça va ? Demande Malcom en arrivant dans les escaliers en courant.
J'étais en rage à ce moment-là. En rage de savoir qu'une fille autre que moi, était dans la maison. Pourquoi ? Je n'en savait strictement rien...
- Oui oui ça va, prends Rain deux secondes je vais lui faire un biberon. Dis-je froidement.
Je ne lui laissais même pas le temps de répondre, que je lui donnais déjà Rain dans les bras et marchais vers la cuisine. Et c'est là où je l'ai vu...
Brune aux yeux bleus... Magnifique, elle était tout bonnement sublime. Je 40- n'ai jamais eu aucune honte ou regret à avouer qu'une fille était belle. Cette femme était juste sublime et pourtant son regard puait la colère.
Elle me dévisagea de la tête aux pieds alors que je l'ignorais complètement en me dirigeant vers le frigo. J'en sortis du lait et le biberon du placard afin 45- de lui préparer. Tout se passais bien je vous assure mais il a fallu qu'elle ouvre sa petite gueule.
- Alors comme ça tu es sa pute de la semaine. Me sort-elle fière d'elle.
Je ne sais pas pourquoi, mais... J'avais envie de lui lancer le biberon dans la gueule à cet instant. Dites-moi si c'est une bonne idée, parce que...
- j'hésite sérieusement.
- Et toi... la traînée de l'année je suppose. Dis-je en haussant les épaules.
Elle ouvre grand les yeux comme si ce que je venais de dire venait de la choquer. Mais excusez-moi ne me dites pas qu'elle ne l'avait pas mérité quand même.
Je la regardais une dernière fois, avant de remonter à l'étage où se trouvaient Malcom et Rain. Je pris Rain des bras de Malcom sans aucune douceur... J'étais en colère contre lui à cet instant.
- Par contre tu vas vite te calmer purity je te le dis moi. Me sort Malcom en me regardant m'installer dans le lit.
- C'est pas moi qui a invité une traînée chez moi il me semble. Crachais-je en colère pour aucune raison.
Quoique... Si j'en avais une de raison.
- T'es jalouse... Souffle content Malcom.
Peut-être bien...
- Nan absolument pas je suis pas jalouse d'elle. Dis-je en donnant le biberon à Rain.
Malcom commença à sourire avant de s'approcher du lit et de s'allonger entre mes jambes pour poser sa tête sur mon ventre. Rain était un peu plus haut posé contre mes seins ce qui devenait une sacré habitude.
- T'es jalouse purity... Souffle sur mon ventre Malcom ce qui me fis rire.
Je suis très... Très... Très chatouilleuse...
Malcom me regarde avec des yeux qu'on aurait pu qualifier... d'heureux. Mais ça ne collerait pas avec Malcom, malheureusement...
- Va retrouver ta copine et laisse-moi tranquille Malcom. Dis-je en tournant la tête vers Rain.
- C'est ma meilleure amie Mad... J'ai déjà couché avec elle plusieurs fois c'est vrai, mais elle n'est rien de plus que mon amie. Se justifie Malcom avant de mordre ma cuisse.
- Putain... Sa fait mal...
- T'as pas besoin de te justifier, mais si tu pouvais arrêter de me mordre sa serait d'autant plus cool. Dis-je en le voyant sourire de plus belle.
Rares sont les fois où j'ai l'occasion de voir Malcom sourire... D'ailleurs c'est jamais vraiment arrivé. Il est ce mec, dont tout le monde doit avoir peur et pourtant plus les jours passent, plus ma peur de rester dans la même pièce que lui diminue petit à petit.
- Aller soit pas jalouse, je vais m'en débarrasser dans exactement dix secondes. Me lance Malcom avant de se lever et sortir de la chambre en courant.
Enfin...
Le jour commence à se lever et moi je dois commencer à me préparer pour aller voir Liam. Il reste les retardataires et j'en suis une des plus grandes. Donc j'ai intérêt à arriver à l'heure, si je veux pas subir sa leçon de morale sur le retard pendant une heure...
****
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
You Can Do Anything...
Teen FictionOn connaît toutes les histoires que nos parents nous racontaient pour nous faire peur et pour éviter que l'on sorte le soir. Mais oui, j'en suis sûr, vous en avez déjà entendu des centaines, mais qui pourtant ça, nous a jamais empêchées de faire nos...