Chapitre 14

8.5K 643 77
                                    

Je venais à peine de partir pour le véto avec Evannn que j'en avais déjà marre de devoir sortir. Mais bon c'était pour Evannn...

3H00 plus tard.

Après son rendez-vous chez la véto nous voilà enfin dans la voiture prêts à rentrer à la maison. La nuit était tombée mais il fallait que je passe à la supérette pour de la glace, oui j'avais envie de manger de la glace à la vanille. Et puis je devais acheter des couches pour Ariel aussi...

Mon frère et ma sœur avait décidé de rester pour une nuit de plus ce qui enchantaient les enfants évidemment. Bon bah ce soir je ne dormirai pas qu'avec Evannn.

Je garais ma voiture à l'écart des autres et sortis de celle-ci en fermant derrière Evannn. On marchait vers la supérette qui par chance était ouverte, je pris ce dont j'avais besoin et ressortie de celle-ci toujours Evannn derrière moi. Je marchais tranquillement vers ma voiture quand Evannn se mit à aboyer plus que la normale.

- Evannn arrête tu vas déranger les gens. Dis-je en me tournant vers lui.

Il n'étais plus là...

- EVANNN !!! Criais-je totalement en panique.

Comment sa ? Ou était-il partit bon sang ? Je tournais sur moi-même à sa recherche mais je ne le voyais pas. Jusqu'à qu'un aboiement résonnait à mes oreilles. Evannn...

Je cours vers les aboiements et me retrouve dans une ruelle entre deux immeubles complètement en ruines. Des poubelles décoraient le sol et des portes de secours éclairaient la rue. Une grille au fond et une petite silhouette de chien que je reconnue comme celle d'Evannn. Je courue vers lui sans perdre de temps et une fois arrivée à sa hauteur je m'abaissa pour le prendre dans mes bras. Il m'a vraiment fait peur...

- Garde ton chien en laisse la prochaine fois. Résonne une voix à côté de moi alors que je sursaute violemment.

Je me retourne avec appréhension vers cette voix. Et découvre avec étonnement... Malcom...

Assis contre le mur la respiration courte, le visage plus pâle que neige, le corps tremblant de froid sûrement. Et pourtant toujours son sourire arrogant accroché à ses lèvres.

- Malcom...

- Rentre chez toi purity. M'ordonne t'il alors que Evannn se remet à aboyer.

- Chutttt Evannn calmes-toi. Dis-je en lui donnant une caresse sur le haut de la tête.

Je m'approche un peu plus de Malcom et découvre avec horreur ce qu'il était en train de cacher derrière sa veste. Un bébé...un tout petit bébé de seulement quelques jours. Mais comme s'il n'y avait que sa, Malcom était blessé à l'épaule...par balle.

- Au mon dieu Malcom... Soufflais-je en portant ma main à mes lèvres.

Je m'abaissais à leur hauteur et regardais le nourrisson, la respiration calme endormit dans les bras de Malcom qui lui tenait chaud.

A qui était ce bébé bon sang ? Pourquoi Malcom était blessé ? Et qu'est-ce qu'il faisait avec lui ? Tant de questions auxquelles je n'avais aucune réponse.

Mais si j'étais sûre d'une chose...je ne pouvais pas les laisser comme ça dans la rue. J'avais beau n'avoir aucune confiance en Malcom ce bébé n'avait rien demandé lui.

- Aller viens avec moi. Dis-je en passant le bras de Malcom derrière mes épaules.

Il ne dit rien s'appuya contre moi en gardant le bébé fermement dans ses bras. Il souffrait ça se voyait, son visage était tellement crispé de douleurs que j'en avais presque mal au cœur. J'ai bien dis presque...

Je marchais vers ma voiture en sifflant a Evannn de nous suivre, Malcom appuyé contre moi, n'était pas ce qu'il y avait de plus léger. Personne dans les rues n'était là pour nous aider...

Arrivés à la voiture je fis monter Malcom côté passager à l'avant avec le bébé et Evannn derrière ce qu'il ne lui plaisait pas vu comment il grognait. Je couru derrière le volant, et enclencha en première le chauffage pour essayer de garder la température la plus stable possible.

Malcom respirait comme un bœuf et gardait le bébé dans ses bras.

- Prends-le dans tes bras, ma température chute beaucoup trop pour le garder au chaud. Me dit Malcom sérieusement.

- Mais je vais conduire là. Dis-je en tournant la tête vers lui.

- C'était pas une question purity...prend le dans tes bras et maintenant. Reprend Malcom en faisant apparaître sa froideur habituelle.

Aller Mad trouve une solution ! Je regardais mes vêtements, je portais qu'un jogging, un t-shirt et ma veste noir. Trouver !

J'ouvrais ma veste pas entièrement et fit un creux à l'intérieur. Je me tournais vers Malcom qui essayait de respirer tant bien que mal. J'ouvris sa veste doucement évitant tout contact avec lui. Je pris le petit bébé endormi, il était tellement léger mais avait l'air d'être en parfaite santé c'était tout ce qu'il comptait en sois.

Je le berçais doucement dans mes bras avant de le mettre à l'intérieur de ma veste au chaud comme avait fait Malcom. Sa petite tête était posée contre ma poitrine assez généreuse que d'ailleurs j'adore. Oui j'ai la chance d'avoir une belle poitrine et c'est sûrement la seule chose que j'aime chez moi.

Je le mis bien en place évitant de trop le bouger pour pas le réveiller. Une fois ça de fait j'attachais la ceinture en la passant jusqu'en dessous de son petit corps. Une fois mettre assurée qu'il était bien installé, je démarre et pour la premières fois de ma vie j'étais en train de rouler doucement, c'était vraiment bizarre je dois avouer.

Je ne respectais jamais les limites de vitesse allez savoir pourquoi, je les dépassais tous et de large si vous vouliez savoir.

- Je vais te dire où aller. Me dit Malcom en compressant sa main sur son épaule touchée.

- Je sais où est l'hôpital. Dis-je en levant les yeux au ciels.

- Personne n'a dit qu'on allait à l'hôpital. Me sort Malcom en lâchant un râle de douleur.

Ah bon ? On va où alors ?

****

Insta : butterflyas16

You Can Do Anything...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant