Chapitre 14 Bis
Frustrée, je passai une main dans mes cheveux, alors que Dawton avait à nouveau le nez plongé dans les papiers.
- Combien de temps comptes tu encore me séquestrer au juste ?
- Le temps qu'il faudra.
Les médecins m'avaient conseillé de faire de petits pas, alors que ma blessure guérissait normalement. Dawton, pourtant, avait décidé que je devais rester encore un peu dans mon lit, avant de commencer ma rééducation qui paraissait trop tôt pour lui.
- Je ne suis pas si fragile que ça. J'ai connu pire, mec ! Je peux bouger ! Je veux bouger !
- Comment ça "tu as connu pire" ?
- Tu penses vraiment que c'est la première fois que je me retrouve avec autant de blessures que ça ?
- Parce qu'il y a eu d'autres fois ?!
Il paraissait tout à coup très mécontent.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu fasses tout ça ?
- Si tu savais, marmonnai-je.
- Je suis toute ouie.
- Tu as vraiment cru que j'allais en parler comme ça ?
- Et pourquoi tu ne le ferais pas ?
- Parce que je ne te connais pas.
- Après tout ce temps ?
- A part le fait que tu penches vers la pédophilie, et que tu es un loup qui me séquestre, je ne sais pas grand chose de toi.
Il fit abstraction de mes petites piques, alors que j'avais voulu qu'il s'énerve, et se tourna dans ma direction, oubliant un instant ses papiers.
- Que veux tu savoir ?
Tout.
- Pourquoi tu crois tant en cette histoire d'âme soeur ?
Il soupira en pasant une main dans ses cheveux.
- Et pourquoi, toi, tu n'y crois pas ?
- Parce que c'est complètement grotesque !
- Il n'y a rien de grotesque dedans. A ta naissance, tu as une âme soeur qui t'est attribuée.
- Ugh, les gens ont inventé ça pour le commerce.
- Faux. Ton âme soeur te complète, Ginger. Ce n'est pas qu'une histoire de commerce pour amasser de l'argent.
- Tu ne réussiras pas à me faire avaler ce genre de chose, mec.
- Et arrête de m'appeler de cette manière, c'est vraiment frustant.
- Raison de plus.
- Dawton, essaye au moins de dire Dawton, Ginger.
- Je n'en vois pas l'intérêt.
Il lâcha à nouveau un soupir de frustration, et se leva de sa chaise.
- Si tu ne le fais pas, je ne te laisse pas faire ta rééducation.
- C'est du chantage !
- C'est un accord à l'amiable.
- Tak, fis-je avec ma langue.
Je croisai les bras.
- Nous étions en train de parler de toi. Maintenant, tu te retrouves à me menacer. Etonnant comme revirement de situation. Tu ne veux rien révéler de toi, je présume.
VOUS LISEZ
A Thieving Luna - Partie 1
WerewolfA thieving Luna - Partie 1 de la série Soulmate Face aux problèmes d'alcools de son père, Ginger n'a pas d'autres choix que de se débrouiller pour survivre. Volant l'argent de gangs en gangs, elle parvient à s'en sortir, jusqu'au jour, où elle finit...