Chapitre 51

2.9K 239 5
                                    

Chapitre 51 Tris

Je me réveillai lentement, en clignant plusieurs fois des yeux. Je baissai alors les yeux en sentant quelque chose sur mon abdomen et j'eus la surprise de voir que Dawton endormi, avait la tête posée sur mon ventre et ses bras entouraient ma taille. Je passai ma main gauche dans ses cheveux et il ronronna légèrement ce qui me fit sourire. Je continuai pendant un moment, avant de laisser ma main longer son visage délicatement sans le réveiller. Je sentis un début de barbe qui picota ma main et je lâchai un petit soupir satisfait. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis bien longtemps et ce n'était que dans ses bras que je pouvais me reposer autant. Il bougea un petit peu et je m'arrêtai aussitôt de lui caresser le visage.

- Mmh... continue, Gin'...
- ...Depuis combien de temps est-ce que tu es réveillé ?
- Depuis que tu l'es.

Je roulai des yeux, avant de mettre ma main sur son épaule pour le repousser.

- Lâche-moi maintenant !

Il frotta son visage contre mon ventre pour montrer son refus. Je lâchai un soupir de frustration et il rit doucement contre mon abdomen. Ma main revint se poser sur sa tête, caressant lentement ses cheveux et il émit un son satisfait, presque comme un ronronnement.

- Je pourrais rester des heures dans cette position, marmonna-t-il.

Je tentai de bouger mes jambes, mais le corps de Dawton était complètement pressé contre le mien. Il leva la tête de mon abdomen et monta un peu plus en poussant sur ses pieds puis il posa sa tête sur ma poitrine. Ses jambes vinrent s'emmêler aux miennes et je soupirai, déjà fatiguée de devoir me débattre avec lui.

- Lâche-moi.

Je bougeai mes jambes pour tenter de me libérer de sa prise et il les bloqua soudainement.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Si tu continues à bouger autant, Dawton Junior va se réveiller.

Je lui donnai une légère tape sur la joue et il éclata de rire. L'entendre rire aussi m'avait clairement manqué. J'aurais aimé rester dans cette position encore un long moment, mais l'appel de la nature était bien trop urgent.

- J'ai vraiment une envie pressante, mec.

Il soupira et se dégagea lentement puis se laissa tomber sur le matelas. Je me redressai et me dépêchai d'aller dans la salle de bain pour me vider la vessie. Une fois terminée, je jetai un coup d'oeil dans le miroir pour voir que je ressemblai un peu moins à un zombie. Juste un peu moins. Je sortis de la salle de bain pour voir que Dawton était toujours sur le lit et qu'il fixait à présent le plafond. Je jetai rapidement un coup d'oeil au réveil pour voir qu'il était quasiment 6 heures du matin et je lâchai un soupir, ce qui attira son attention.

- Tu veux revenir dans mes bras ?

Il avait tendu ses bras dans ma direction, un petit sourire candide sur le visage. C'était vraiment tentant, mais si j'y allais, j'avais l'impression de passer trop vite sur le problème qu'il y avait entre nous. Je n'arrivais décidément pas à passer l'éponge sur cette histoire. Je baissai les yeux pour fixer le parquet et je l'entendis soupirer.

- Il te faut encore du temps ?

Je hochai la tête et je l'entendis se lever du lit, puis ses pas se rapprochèrent, avant que je ne sente une main se poser sur ma tête.

- Ca prendra le temps qu'il faudra. Que veux tu faire aujourd'hui ?
- Je pense aller me promener un coup dans la forêt, avant que le soleil ne se lève.
- Et ensuite ?

Je haussai les épaules.

- Je ne peux pas faire grand chose sans ma main droite.
- Nous irons voir le médecin demain.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant