Chapitre 55

2.8K 252 6
                                    

Chapitre 55

Je me réveillai en sursaut alors que j'avais eu l'impression de sentir les mains de Skel autour de mon cou. Je regardai aussitôt autour de moi en essayant de reprendre mon souffle, avant de me rendre compte que j'étais dans ma chambre, dans mon lit, auprès de Dawton. Ce dernier était encore en train de dormir et je soufflai un grand coup par la bouche en me demandant si tout ça n'était qu'un rêve. Je remarquai que je portais des vêtements amples appartenant à Dawton et je sentis quelque chose autour de mes pieds. Je soulevai la couverture pour voir qu'il y avait des bandages, ce qui me fit froncer les sourcils. La réalité me rattrapa lourdement alors que je me rendais compte que tout ça était vraiment réel.

Skel, son gang et Otis qui s'était fait tabasser par ma faute.

Un frisson me traversa le corps et je me rapprochai de Dawton qui dormait tranquillement à mes côtés. Je pris son bras, le soulevai et me recroquevillai contre lui, mettant son bras autour de moi. Je me souvins alors qu'il fallait que j'aille travailler. Travailler me permettrait d'oublier ce qu'il venait de se passer. Penser à autre chose était la solution. Je me redressai un peu trop vite, ce qui le réveilla.

- Oh non ! Je voulais pas te réveiller !

Dawton grogna, avant de cligner des yeux plusieurs fois. Il me serra contre lui et déposa un baiser sur mon front.

- Qu'est-ce que tu fais, chaton ? marmonna-t-il.
- Il faut que j'aille travailler !
- J'ai appelé Louise pour lui expliquer la situation. Tu as quelques jours libres pour te rétablir.
- Mais je vais bien !

Il posa sa main sur l'arrière de ma tête, alors que de l'autre main, il tapotait mon dos.

- Non, tu ne vas pas bien. Je ne vais pas bien. J'ai cru que j'allais te perdre, chaton.

Son nez vint humer mes cheveux, ce qui me rappela le geste de Skel. Je me figeai alors en sentant mon coeur prendre de la vitesse.

- Chaton ?

Dawton me releva le menton et fronça les sourcils. La peur devait se lire sur mon visage, puisque je vis son air inquiet prendre le dessus.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

J'enfonçai ma tête contre son torse et il me caressa les cheveux.

- I-il... a aussi humé mes cheveux...

Dawton se figea dans son geste.

- Qu'est-ce qu'il a fait d'autres ?

Sa voix tentait d'être calme, mais je pouvais sentir la colère qui émanait de lui.

- I... Il m'a caressé le visage... et... voulait me toucher ailleurs...

Le grognement de Dawton fut puissant et fit trembler son torse.

- Il voulait que je sois son esclave.

Ma voix se brisa sur la fin et la prise de l'Alpha se raffermit sur moi.

- Tout va bien. Il ne pourra plus rien te faire. Tout le gang a été démantelé.

Il lâcha un soupir.

- J'ai eu peur, Ginger.

Je n'aimais pas le fait de savoir qu'il avait eu peur et que c'était de ma faute.

- Peur qu'il t'arrive quelque chose.

Sa voix me paraissait vulnérable et je sentis les larmes me monter aux yeux.

- Je suis désolée...
- Tu n'as pas à t'excuser.
- C'est de ma faute...

Je me redressai légèrement, quittant sa prise pour le regarder droit dans les yeux.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant