Bonus 2

3.6K 213 8
                                    

Chapitre 64 - Bonus 2

Présence de contenus matures, prière de passer votre chemin les enfants. Merci.

Quelque chose me caressait le ventre... la sensation était douce et plaisante. J'ouvris les yeux lentement pour croiser un regard vert brillant, qui me fit cligner plusieurs fois des yeux.

- Bonjour, chaton.

Le sourire de Dawton était éclatant. Je pensais l'avoir déjà vu heureux, mais j'aurais dit qu'il avait atteint l'extase à présent. Je me souvins alors de ce qu'il s'était passé et je jetai un coup d'oeil à mon propre corps pour voir que je portai le pull de Dawton, mais que je n'avais rien d'autre en dessous. Je rougis subitement et mis mes mains devant mon visage, gênée. Dawton rit et écarta mes mains de mon visage, puis embrassa ma joue avec tendresse.

- C'est trop tard pour être gênée, chaton.

Je me souvenais encore du visage sérieux et d'envie de Dawton. Le visage d'un homme.

- Laisse-moi être gênée !

Il approcha son visage du mien et ne me quitta pas du regard. Je lui donnai une tape sur l'épaule et il attrapa la main avant que je ne lui en donne une nouvelle.

- Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ? me taquina-t-il.

Je fis la moue, avant de tenter de le repousser, mais pour toute réponse, il me prit dans ses bras et me serra contre lui, ses jambes se mêlant aux miennes.

- Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de t'avoir marqué, de t'avoir fait mienne.

Il mordit mon oreille, ce qui me fit légèrement gémir et je posai subitement ma main sur ma bouche, gênée de ma réaction. Il en fallut de peu pour que je sente Dawton Junior contre mon estomac.

- Calme Dawton Junior !
- Tu pourrais le calmer, me suggéra-t-il.

Je posai mes mains sur son torse et m'écartai de lui, avant de m'asseoir en tirant sur le pull de Dawton pour me couvrir les cuisses. Dawton s'allongea tranquillement, tenant sa tête de sa main, l'air de rien.

- L-la pilule verte ! Tu as dit que c'était une pilule contraceptive, mais comment elle fonctionne ?

J'avais soudainement peur de devoir porter un enfant, ce qui me paraissait bien trop tôt.

- Elle dure 24 heures et empêche la transmission de maladie, en plus d'éviter que tu ne tombes enceinte.

Je soufflai de soulagement.

- Il nous reste encore quelques heures devant nous, si tu veux que nous nous exerçons... pour plus tard...

Je me raclai la gorge, avant de me faire glisser jusqu'au bas du lit, afin de me mettre sur pieds. J'avais encore l'entre jambe légèrement douloureuse après ce qu'il venait de se passer et je passai ma main sur mon cou, en me souvenant qu'il m'avait marquée. Je me dirigeai vers la salle de bain et Dawton me prit subitement dans ses bras par derrière.

- On prend une douche ensemble ?
- Tu peux la prendre tout seul ! Lâche-moi !

Il me souleva et m'embarqua dans la salle de bain où il me déposa face au miroir. Il se mit alors derrière moi et écarta mes cheveux pour me montrer la base de mon cou. Je pensais voir la trace de ses dents dans ma peau, mais à la place, se trouvait une petite marque presque invisible, si personne n'y faisait attention. Une sorte de petite lune incrustée dans ma peau.

- C'est ma marque, dit-il fièrement. Les autres savent à présent que tu m'appartiens.
- Comme je suis humaine, tu n'as pas de marque, lui fis-je remarquer. Vu que je ne t'ai pas mordu...
- Détrompe-toi.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant