Epilogue - Fin de la Partie 1
- Déjà de retour ?
Je refermai la porte derrière moi, un plateau en main.
- Tu t'attendais à ce que je prenne plus de temps ?
- C'est l'heure de pointe pour les membres de la meute.
- Je sais, mais tout le monde a incliné la tête en me voyant et ils ont tous insisté pour que je passe avant eux.Je poussai un grand soupir à fendre l'âme en posant le plateau sur la table. Dawton délaissa ses papiers et vint me prendre dans ses bras. Sa main caressa mes cheveux et il déposa un baiser sur ma tempe. Tout semblait aller mieux avec lui. Du temps était passé et ma douleur concernant l'accident semblait s'être atténuée. Présente mais en arrière plan. J'arrivais bien mieux à profiter de mes journées à présent. Dawton me laissait faire des sorties et aller travailler tant qu'il était sûr que j'étais en sécurité. J'avais l'impression qu'il en faisait un peu trop pour moi, mais vu que j'avais déjà été enlevée plusieurs fois, je comprenais un peu mieux pourquoi il était terrifié que cela puisse se reproduire.
- Tu passes ton temps à manger. A force, les membres de la meute te verront bien plus souvent que moi.
- C'est faux !
- C'est pas un reproche, je te taquine, chaton.Il passa ses bras autour de ma taille en me serrant contre lui.
- Tu m'as dit hier que j'avais pris du poids.
- Oui, mais ça te va bien.Je roulai des yeux.
- Ca montre que tu es en bonne santé, continua-t-il.
- Ce qu'il ne faut pas entendre.
- Tu es bien bougon, dis donc.Je poussai un long soupir à fendre l'âme. J'étais juste de plus en plus frustrée. On s'amusait de temps en temps à se faire du bien, mais ça n'allait jamais plus loin. Pourtant, je commençais à avoir envie de plus. Envie qu'il me marque. Je n'avais juste pas eu le courage de lui dire clairement, alors qu'il n'attendait que mon aval. Il s'était montré patient avec moi ces derniers mois et ça comptait beaucoup pour moi.
- C'est rien.
- Tu sais que si tu as le moindre souci, tu peux m'en parler. Que ça soit lié aux arcades ou à la vie d'ici.Je n'avais rien à reprocher à qui que ce soit. Je menais une très bonne vie depuis que j'étais revenue sur le territoire. Dawton s'assurait que je ne manque de rien. On parlait bien plus et on riait beaucoup. J'adorais l'entendre rire. C'était incroyable, mais j'adorais vraiment l'entendre rire. C'était presque comme une bonne bouffée d'oxygène.
- A quoi tu penses ?
Je jetai un coup d'oeil au plateau et il rit en me poussant jusqu'à la table.
- Mangeons. Ton monstre d'estomac doit avoir faim.
Il tira la chaise et je m'y installai alors qu'il se mettait en face. Il prit une part de gâteaux et posa l'assiette sous mon nez. J'avais fait exprès de ne prendre que des gâteaux que j'appréciais, mais il ne s'en plaignait pas. Il ne perdait décidément jamais son calme. Sauf quand je m'amusais à l'exciter. Quoi que, il avait acquis un self contrôle incroyable depuis quelques temps.
- Tu ne t'es jamais plaint de ce que je ramenais.
- Pourquoi est-ce que je devrais me plaindre ? me demanda-t-il avec surprise.
- Parce que tu pourrais en avoir marre. Tu pourrais avoir envie de manger autre chose que ça.
- Ca me convient et puis tu sembles adorer ça.
- Ce n'est pas une raison pour que tu manges toujours ça.
- Alors pourquoi prends tu toujours ça ?Je me mordis la lèvre.
- Parce que j'aurais aimé te voir râler un peu.
Il haussa un sourcil et sourit de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
A Thieving Luna - Partie 1
WerewolfA thieving Luna - Partie 1 de la série Soulmate Face aux problèmes d'alcools de son père, Ginger n'a pas d'autres choix que de se débrouiller pour survivre. Volant l'argent de gangs en gangs, elle parvient à s'en sortir, jusqu'au jour, où elle finit...