Chapitre 21

5.5K 411 74
                                    

Chapitre 21

Petite note : Contenus matures. Enfants, évitez la partie qui vous gêne, merci. Elle sera délimitée par de petites étoiles **********, si jamais !

Ma tête était douloureuse. Je grognai en passant ma main dans mes cheveux, et tournai dans mon lit. Cette sensation que quelque chose frappait sans cesse dans ma boite cranienne me fit ouvrir les yeux, et gémir de douleur.

Je détestais me réveiller après avoir bu autant.

Je me redressai lentement en m'asseyant en tailleur et regardai autour de moi, les yeux mi-clos. Je finis par voir mon environnement, dont une chambre qui me disait vaguement quelque chose. La panique monta en moi soudainement en comprenant que je n'étais pas dans ma chambre, et je jetai un coup d'oeil à mes vêtements pour voir que je les avais encore, ce qui me fit soupirer de soulagement.

Je ne l'avais pas fait avec un inconnu.

La veille, j'avais tellement bu après ma petite escapade à la colline pour voir ma mère, que je m'étais mise à flirter avec des inconnus, et je me souvenais avoir fait un show devant pas mal de monde qui m'avait applaudie tout en sifflant. Je passai une main sur mon visage, me frottant les yeux alors que quelques images m'étaient revenues à l'esprit.

- Bois ça, tu te sentiras mieux.

- Merci...

J'avais pris le verre et avais bu machinalement, avant de me rendre compte que cette voix me paraissait tellement, mais tellement familière. Je recrachai malgré moi dans le verre, et levai les yeux pour voir Dawton, les bras croisés, et l'air mécontent sur le visage.

Arrêt sur image.

J'eus un mouvement de recul, et je le fixai avec angoisse. Comment se faisait-il qu'il se trouvait face à moi ?

- Il y a une chose que tu sous estimes chez les loups, Ginger. C'est notre capacité à chasser. Tu peux disparaitre où tu veux, je te retrouverai toujours.

Il s'agissait clairement de paroles provenant d'un psychopathe.

Il portait une chemise bleue nuit qui moulait ses muscles, et ses cheveux blonds étaient désordonnés, comme s'il avait passé pas mal de fois ses mains dedans. Je tins ma tête de mes deux mains, et tentai de me souvenir de ce qu'il s'était vraiment passé pour que je finisse dans sa chambre. J'avais bu, énormément bu.

Le souvenir de ma mère m'avait tellement hanté à ce moment précis, que j'avais accepté l'alcool à bras ouverts. Des hommes étaient venus discuter avec moi au bout d'un moment, et plusieurs d'entre eux s'étaient montrés très ouverts à l'idée de passer une nuit ensemble. Puis, Dawton était apparu de nulle part, et avait frappé les gens qui me faisaient du rentre dedans aussi ouvertement. Il avait dit quelque chose dont je n'arrivais pas à me souvenir, puis il m'avait prise dans ses bras, avant de me faire sortir du bar.

Et le noir total.

- Tu te souviens de ce que tu as fait ?

- Non, râlai-je en posant le verre sur la table de chevet.

Je passai une main dans mes cheveux emmêlés, et soupirai face au tambourinement.

- Tu n'étais pas chez toi. Quand je t'ai retrouvé, tu buvais et dansais dans un bar. Dans cette tenue.

Il désigna la robe noire que je portais, et serra les poings, le regard complètement assombri.

- Tu n'imagines pas à quel point j'ai du me retenir pour ne pas en finir avec ces humains.

- Qu'est-ce que je fais ici au juste ?

Je passai ma langue sur mon palais, avec la sensation d'avoir la bouche pâteuse.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant