Chapitre 29

4.1K 335 5
                                    

Chapitre 29

- Je ne suis pas mourant, Gin'.

Il était allongé sur le lit, son bras droit mis en écharpe, un petit sourire aux lèvres.

- C'est de ma faute... si tu es blessé maintenant.
- D'ici demain, ça sera parfaitement guérie...
- Tu as souffert...

Il soupira avant de tendre sa main gauche dans ma direction.

- Viens, Ginger.
- Si je n'avais pas insisté pour sortir, tu ne serais pas dans cet état.
- Arrête de t'en vouloir Gin', et viens.

Je soupirai, avant de m'approcher du lit et de monter dessus pour m'installer près de l'Alpha. Il déposa un baiser sur mon front et caressa mes cheveux de sa main gauche.

- Je vais bien. Arrête de t'en faire. Je suis le seul à blâmer, pour ne pas avoir renforcé la sécurité en bordure par ce temps. Et puis, j'ai fait l'erreur de te laisser seule à ce moment-là. C'est de ma faute.

Il me fit une pichenette sur le front, ce qui me fit grogner.

- Alors arrête de t'en vouloir ! Et puis, je suis en voie de guérison.

Je posai ma tête contre son torse, pour écouter son coeur pour m'apaiser. Son odeur et sa chaleur m'entouraient comme un petit cocon et le fait qu'il caresse mes cheveux de cette manière, me fit fermer les yeux pour savourer le fait qu'il était à mes côtés.

Je me réveillai en sursaut, en me rendant compte que je m'étais endormie contre Dawton et je croisai son regard vert.

- Bonjour, chaton.

Le fait qu'il me dise bonjour de cette manière voulait dire que j'avais complètement rendu les armes et avais dormi toute la nuit. J'avais pourtant la sensation de m'être assoupie quelques minutes auparavant. Je soupirai en me redressant, mais son bras gauche vint me maintenir contre lui.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Laisse-moi te garder près de moi encore un moment.
- Comment va ton bras ?
- Bientôt en parfait état.
- Tu as besoin que je t'aide à faire quelque chose ?

Il réfléchit un instant avant de sourire et de pencher son visage près de mon oreille.

- Vu que ma main droite est en convalescence... tu pourrais t'occuper de ce qu'elle faisait ?

Il coinça mes jambes entre les siennes, me faisant sentir quelque chose de dur contre mon estomac. Je rougis instantanément, avant de le frapper sur son torse.

- Tu ne penses qu'à ça !! Débrouille-toi avec ta main gauche !

Il s'esclaffa en me relâchant.

- Tu es vraiment sans coeur, Ginger.

Je roulai des yeux avant de me lever du lit et de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Le manteau neigeux avait pris en volume et il était difficile de discerner le moindre chemin. J'entendis Dawton se lever du lit et je me retournai pour le voir retirer l'écharpe qu'il avait autour du bras droit, tout en marchant en direction de la salle de bain. Je fronçai les sourcils en le voyant mouvoir son bras droit comme si tout ce qu'il s'était passé la veille n'était jamais arrivé. Ce que je trouvais toujours aussi impressionnant était sa manière décontractée de faire comme si aucune attaque n'avait jamais eu lieu sur son territoire. Je m'étirai un coup, avant de bailler. Je sortis ensuite de la chambre après avoir enfilé des chaussettes et je descendis les escaliers pour me rendre à la cuisine. Je me fis une tasse de thé, avant de m'asseoir sur la chaise pour regarder la neige continuer à tomber abondamment. Dawton finit par me rejoindre, les cheveux légèrement trempés. Il s'était changé et portait à présent un pull ainsi qu'un pantalon noir. Je jetai un coup d'oeil à son bras droit pour voir qu'il était parfaitement rétabli à la vue des mouvements qu'il faisait avec.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant