Chapitre 42

3.3K 281 21
                                    

Chapitre 42 Bis

Avoir vu Dawton se transformer en humain puis soulever Jasmine lui-même pour la porter dans une autre pièce afin qu'elle soit prise en charge était assez douloureux.

J'avais à nouveau l'impression d'avoir un fer chaud sur le coeur.

Il me donnait l'impression qu'il se fichait pas mal de moi finalement. Je savais que je ne pouvais pas gagner contre son amie d'enfance. Je le savais depuis le moment où je l'avais vue. Je n'étais pas sa priorité. Elle était la sienne.

- Luna.

Noah venait d'apparaitre près de moi et avait incliné rapidement la tête.

- Je vais vous mener dans une autre pièce.

Je ne fis que hocher la tête. Alors que des Warriors ramassaient les cadavres qui jonchaient le sol, le Beta m'aida à retirer ce qu'il restait de relié à mon corps et me souleva pour me poser sur un fauteuil roulant. Il me poussa alors hors de cette pièce comme si tout ce qu'il venait de se passer n'avait été qu'un mauvais souvenir. En nous retrouvant dans le couloir, je vis des infirmières courirent dans tous les sens pour s'occuper des blessés et je compris que la situation avait été pire que ce que j'avais pu penser.

- Que s'est-il passé ?

Noah mit un certain temps avant de me répondre.

- Paul a lancé une attaque avec des Abandonnés en pensant que l'Alpha serait bien trop occupé à votre chevet pour pouvoir s'occuper d'une attaque pareille.

J'avais vraiment de plus en plus l'envie de vraiment disparaitre complètement.

- Combien de temps ais-je été inconsciente ?

Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de poser cette question à qui que ce soit.

- Près d'une semaine, Luna.

J'étais restée aussi longtemps inconsciente ?! Une semaine était pourtant suffisant pour que Paul puisse attaquer...

- Paul aurait pourtant pu attaquer plus tôt.
- Il a probablement mis un certain temps avant de pouvoir rallier un assez grand nombre d'Abandonnés à sa cause. Ce qui a été à son désavantage.
- Comment ça ?
- Si Paul avait prévu l'attaque quelques jours après votre retour sur le territoire, son plan aurait probablement fonctionné. L'Alpha n'aurait pas pu faire quoi que ce soit. Il était affaibli après vous avoir fourni son sang afin de vous sauver. Les sorcières ont ainsi pu placer des sortilèges pour vous maintenir en vie. L'Alpha ne pouvait pas du tout se transformer en loup.

Il avait fourni son sang pour me sauver ? Pourquoi avait-il fait ça ? Il aurait pu me laisser mourir. Juste me laisser partir de ce monde une bonne fois pour toute. Disparaitre complètement et ne plus ressentir cette douleur intense au niveau de ma poitrine. Je n'arrivais plus à lui en vouloir totalement maintenant que j'avais appris ça. Il avait fait tout ça pour me sauver et lui en vouloir autant me rendait juste ingrate. Il avait même pris la peine d'appeler des sorcières... Elles étaient pourtant réputées pour refuser la moindre association avec qui que ce soit, surtout si cela concernait l'utilisation de leurs pouvoirs. Mon état avait-il été si critique que ça ?

Noah me fit entrer dans une nouvelle pièce et me poussa jusqu'au lit où il m'y porta. Il prit la peine de caler correctement le coussin sous ma tête et remonta la couverture pour me couvrir. Tout mon corps me criait que ça n'allait pas. Dawton aurait du être là à la place de Noah. J'eus un pincement au coeur. Encore cette douleur qui commençait à m'être familière. A croire que nous avions fait amie-amie depuis le temps. Une infirmière apparut de nulle part et vint remettre tout ce que j'avais dans l'autre pièce avant que Noah ne vienne me chercher.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant