Chapitre 22

5.5K 398 74
                                    

Chapitre 22

Je jetai des coups d'oeil autour de moi, un peu perdue. Dawton avait raison. Il me semblait impossible de partir d'ici. J'avais abaissé la capuche sur ma tête, pour non seulement cacher mon visage, mais également les suçons que Dawton avait faits. Il me paraissait inutile que des personnes me voient dans cet état. Me trouvant dans la forêt, je me mis à courir, ne sachant pas vraiment où je devais aller, mais je gardais la même allure pour pouvoir mettre de la distance entre cette maison et moi. Je ne savais pas si Dawton allait remarquer mon absence rapidement, et je ne voulais pas qu'il me retrouve aussi facilement. Je m'en voulais énormément de l'avoir laissé posséder tant d'influence sur moi, alors que j'avais toujours voulu être indépendante. Les chaussures que j'avais piqués en sortant de la maison n'étaient pas vraiment confortables, et un peu plus grands, ce qui laissaient mes pieds quasi flotter dedans, mais je n'avais pas le choix. Si je voulais être en mesure de courir, autant être chaussée correctement. Je m'arrêtai nette en voyant un grand terrain, où des personnes étaient réunies, et certains d'entre eux tournèrent la tête dans ma direction.

- Shit, soufflai-je pour moi-même.

- Luna.

Les gens avaient incliné la tête alors que je me demandais comment ils avaient pu me reconnaitre, puis je me souvins que mon odeur avait du les renseigner sur mon identité. Je ne leur prêtai aucune attention, sentant l'angoisse me nouer le ventre à l'idée de ne pas pouvoir me repérer, et me remis à courir dans le sens inverse, avant de reprendre un autre chemin. Je vis alors que j'étais arrivée de l'autre côté du terrain, et je m'arrêtai, frustrée de la tournure.

Je voulais seulement fuir, et je n'arrêtais pas de me retrouver ici. Avec les arbres qui se ressemblaient, j'avais tellement de mal à me repérer.

- Alpha.

Mon corps se tendit en entendant les voix de toutes ces personnes s'unir pour saluer leur chef. Je repris aussitôt ma course, partant dans le sens opposé, consciente que l'odeur qui émanait de moi n'aidait pas à me camoufler. Des bruits de pas me parvinrent, et j'évitai soigneusement de courir en ligne droite, quand je sentis des mains m'attraper par la taille et me balancer sur une épaule aisément.

- Je t'ai !

- Merde, grognai-je.

Dawton rit légèrement.

- Que faisais-tu au juste ? Tu tentais de fuir ?

Je me mordis la lèvre inférieure, ne sachant pas quelle stratégie adopter. Si je venais à lui dire que j'avais vraiment tenté de m'échapper, il ferait sûrement en sorte de garder un oeil sur moi, alors que si j'adoptais l'autre excuse, peut-être me laisserait-il un peu plus de liberté ?

- Je voulais juste courir, marmonnai-je.

- Dans cette tenue ?

- J'avais pas d'autres vêtements.

- Mmh...

- Quoi ?

Je m'appuyai sur son dos pour me redresser légèrement sur son épaule, afin d'éviter que le sang ne me monte à la tête.

- J'aime te voir dans mes vêtements.

Je roulai des yeux.

- Si t'as rien d'intéressant à dire, tu peux garder ça pour toi. Et repose-moi ! Je peux très bien marcher !

- Je crains que si je te lâche, tu te remettes à courir.

- Qu'est-ce que ça pourrait bien faire ?

- Mon instinct me pousserait à te pourchasser, Ginger. Je suis un loup, je te rappelle.

C'était assez mauvais pour moi qui voulais fuir.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant