Chapitre 33

3.6K 308 25
                                    

Chapitre 33

NB : présence de scènes matures, les enfants. Prière de ne pas lire à partir des *** si vous ne voulez pas lire, merci.

Je posai avec soulagement un pied dans la maison, fatiguée d'avoir marché autant en si peu de temps.

- Je crois que faire du shopping est bien plus fatigant que de dérober de l'argent.

Et pourtant, il fallait beaucoup de préparations pour dérober des personnes. Connaitre le plan, avoir un plan de secours au cas où rien n'allait comme on voulait. Courir pour sa vie. Bref, une vraie préparation de A à Z qui n'était pas négligeable.

Dawton alla directement dans la chambre, alors que je m'arrêtai en cuisine et me lavai les mains. J'en profitai pour boire rapidement un verre d'eau avant d'aller me vider la vessie. Une fois terminée, j'essuyai mes mains lavées sur la serviette. Je montai alors les marches d'escaliers et me rendis dans la chambre, ouvrant la porte pour voir qu'en si peu de temps, Dawton s'était changé. Il portait à présent un pantalon confortable et un pull gris dont le col était en V. Il était déjà assis à lire des feuilles et je soupirai.

- Si tu voulais tellement travailler, on aurait pu quitter le centre commercial plus tôt.
- Et me priver de tes moments de jalousie ? Non, merci.

Je roulai des yeux et retirai le manteau en le posant sur le canapé, alors que je me dirigeai vers les sacs que Dawton avait posés vers le dressing. Je sortis les vêtements et les posai sur mon sac que je n'avais pas encore défait.

- Tu sais qu'il y a une partie pour tes vêtements dans le dressing ? fit Dawton, comme s'il avait deviné ce que j'allais me dire.

On aurait presque dit qu'il était en mesure de comprendre ce qu'il se passait dans ma tête.

- Tu pourrais vider ton sac. J'ai l'impression que tu es prête à partir d'un moment à l'autre en le laissant de cette manière.

Je me mordis la lèvre. Ca faisait quasi un mois que j'étais ici et j'avais certes pris mes marques, mais pas au point de déballer mes affaires. C'était encore trop tôt. J'ouvris la porte du dressing et allai poser les vêtements que je venais d'acheter dans les cases disponibles.

- Content ? lui lançai-je.
- Je le serai quand tu auras complètement vidé ton sac.
- Tu vas devoir attendre un peu pour ça.

Il hocha la tête lentement et je pris un autre pantalon pour me rendre à la salle de bain. Je me changeai et mis mes cheveux en un chignon rapide, avant de sortir. Je remarquai enfin ce qui se trouvait sur le lit. Je fronçai les sourcils avant de m'en approcher. J'ouvris la bouche pour la refermer et jetai un coup d'oeil à Dawton qui m'observait en souriant.

- Qu'est-ce que ça fait là ?
- Je me suis douté que tu le voulais lorsque tes yeux se sont posés dessus.

L'ours en peluche était gigantesque et faisait presque toute la taille du lit. J'eus du mal à contenir mon excitation, je sautillai jusqu'au lit et sautai dans les bras de la grosse peluche, savourant son étreinte.

- Merci Dawton !

La douce chaleur qui provenait de l'animal poilu me fit fermer les yeux, alors que j'entendais vaguement le rire de Dawton. Si j'avais eu ça chez moi pendant la saison des neiges, j'aurais pu dormir tranquillement. Je passai mes bras autour de la peluche, le sourire aux lèvres. Je me redressai subitement en regardant l'Alpha avec interrogation.

- Comment est-ce qu'il est arrivé là ? Tu étais avec moi tout le long...
- C'est tout ce que tu trouves à me demander ?
- Je suis curieuse. Ce n'est pas comme si quelqu'un pouvait passer inaperçu en achetant ça... je l'aurais vu autrement...

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant