Chapitre 32
Le centre commercial était gigantesque et bien sûr, il y avait beaucoup de monde. Les gens discutaient entre eux et le fait d'avoir autant de monde me rendait presque mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude de sortir lorsqu'il y avait autant de monde au même endroit.
C'en était presque étouffant.
Mais la présence de Dawton me rassurait. L'idée même qu'il ne puisse plus à être à mes côtés alors qu'il y avait autant de monde autour de moi en était effrayant. J'étais soulagée qu'il ne puisse pas entendre les pensées qui me traversaient en ce moment-même. Il me tenait la main et marchait à mes côtés, le sourire aux lèvres. Nous avions déjà fait quelques magasins sans pour autant finir avec des achats. Etait-ce que les gens appelaient du lèche vitrine ? Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de faire les magasins. L'idée même de devoir dépenser quelque chose pour moi-même alors que je n'étais pas dans une situation favorable me répugnait. Je me devais d'économiser pour mon père. Pour pouvoir payer toutes les factures...
Mais il n'était plus là aujourd'hui.
Je sentis ma gorge se nouer et je déglutis péniblement en chassant tout ça dans ma tête. Je reportai mon attention autour de moi avant que mes yeux ne soient attirés par quelque chose. Je souris et arrêtai aussitôt Dawton qui fronça les sourcils.
- Là ! Allons par là !
Je l'entrainai derrière moi pour entrer dans un magasin de peluche. Je lâchai alors sa main pour attraper une petite peluche en souriant. Je le reposai avant de faire le tour du magasin, Dawton sur mes pas.
- Tu aimes vraiment ça ?
Je haussai les épaules tout en continuant mon tour. Je m'arrêtai soudainement en voyant un gigantesque ours en peluche. Ses poils étaient blonds et il avait un noeud papillon au cou.
- Wow...
Je le caressai doucement sentant son poil soyeux. Si j'avais eu ça pendant chaque saison des neiges, je n'aurais pas eu le souci de penser que j'allais mourir de froid dans ma chambre. Je me détournai de l'ours et pris la main de Dawton qui fronça les sourcils.
- Tu ne le veux pas ?
Je secouai la tête de gauche à droite.
- Je cherche plutôt des vêtements.
Je le fis sortir de la boutique, pour nous retrouver dans le hall. Je marchai le long des flèches, pour entrer dans une nouvelle boutique et fis le tour après avoir lâché la main de Dawton. Ce dernier me suivait alors que j'observais avec soin chaque vêtement qui se trouvait devant moi. Je finis par acheter quelques sweats et pantalons. Dawton insista pour porter les sacs malgré mes protestations.
- Tu veux acheter quelque chose ? lui demandai-je.
- Quelque chose qui te ferait plaisir.Je fis la moue.
- Je ne veux pas que tu m'achètes quelque chose, mais que tu t'achètes quelque chose pour toi.
- Je sais, soupira-t-il. Mais j'ai envie de te faire plaisir en t'achetant quelque chose.
- Pas question.Il fit la moue avant de soupirer et de me montrer la direction face à nous.
- On peut continuer à faire un tour du centre et on pourra se poser à un endroit pour manger un morceau.
- Ca marche !Il me reprit la main et jeta quelques regards noirs autour de nous, ce qui me fit froncer les sourcils.
- Un problème ?
- Aucun, répondit-il en préférant lâcher ma main pour passer son bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
A Thieving Luna - Partie 1
Manusia SerigalaA thieving Luna - Partie 1 de la série Soulmate Face aux problèmes d'alcools de son père, Ginger n'a pas d'autres choix que de se débrouiller pour survivre. Volant l'argent de gangs en gangs, elle parvient à s'en sortir, jusqu'au jour, où elle finit...