Chapitre 34
- Poupy et moi avons décrété que tu dormirais sur le canapé jusqu'à ce que ce suçon disparaisse.
Je lui montrai la marque qu'il avait laissée sur mon cou et Dawton ne fit que sourire.
- Très bien. Tu reviendras par toi-même vers moi.
Je fis la moue en serrant Poupy contre moi, je vis toutefois le regard de Dawton se poser sur la peluche, comme s'il s'en voulait de l'avoir acheté.
- Il serait bon que tu termines tes feuilles d'exercice.
Je grognai en serrant ma prise sur Poupy.
- Poupy ne m'obligerait pas à faire ce genre de chose.
- Mais Poupy n'est qu'un ours en peluche, pas ton âme soeur.
- Entre lui et toi, le choix est vite fait. Poupy est le meilleur.
- Mais Poupy ne peut pas te faire autant de bien que je t'en procure.Il avait croisé les bras et n'aimait clairement pas l'idée d'être comparé à un ours en peluche.
- Ton ego en prendrait un coup si ça avait été le cas ?
Il tiqua légèrement, ce qui me fit sourire.
- Notre décision est irrévocable ! m'exclamai-je.
Il roula des yeux et j'éclatai de rire, avant de me lever du lit.
- Combien de feuilles cette fois ?
- Trois.
- Ca va être long...Je passai une main dans mes cheveux que j'avais à nouveau noué en un chignon rapide et je pris les feuilles qu'il me tendit, avant de m'asseoir sur le canapé, un stylo en main.
- Pourquoi je dois faire ça au juste ?
- Parce que tu as perdu, me rappella-t-il.Si je ne voulais pas souffrir de cette manière, il suffisait que je débrouille bien la prochaine fois. Je me concentrai et me mis à répondre à autant de questions possibles.
- Le temps est écoulé.
Je lâchai le stylo avec soulagement, presque contente de moi d'avoir pu tout faire, même si je ne garantissais pas le fait que ça soit juste. C'était même improbable.
- Il est temps d'aller manger. Tu veux rejoindre les membres de la meute ?
Je haussai les épaules.
- Pourquoi pas ?
Je savais que je regretterais mes paroles en arrivant là-bas, mais ça faisait un moment que j'étais ici, peut-être serait-il temps que je tente de sociabiliser. Il se leva de sa chaise et je posai les feuilles sur sa table, avant de m'étirer un coup. Dawton m'attrapa soudainement par la taille, pour me plaquer contre lui. Ses bras me serrèrent contre lui, alors que mon dos était contre son torse.
- Qu'est-ce que tu fais ?!
- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content.Sa joie me fit sourire malgré moi. Je posai mes mains sur les siennes, alors qu'il nous balançait tous deux de gauche à droite et je ris doucement.
- Allons manger, mec.
- Tu ne m'appelles plus "Alpha" ? me taquina-t-il.Je me raclai la gorge, gênée et il explosa de rire, en passant sa main sur ma tête. Il déposa un baiser sur ma joue et nous fit avancer pour sortir de la chambre.
- Hé ! On ne prend pas de manteaux ?!
- Si tu restes dans mes bras, tu ne devrais pas avoir froid.Il me garda contre lui de cette manière assez surprise qu'il agisse de cette manière.
VOUS LISEZ
A Thieving Luna - Partie 1
WerewolfA thieving Luna - Partie 1 de la série Soulmate Face aux problèmes d'alcools de son père, Ginger n'a pas d'autres choix que de se débrouiller pour survivre. Volant l'argent de gangs en gangs, elle parvient à s'en sortir, jusqu'au jour, où elle finit...