Chapitre 46

3.3K 275 29
                                    

Chapitre 46 Bis

- Où est mon fils ?!

Je levai la tête pour voir un homme assez énervé entrer dans les arcades. Il regarda partout autour de lui et je fis signe à Marina qui hocha la tête. Louise nous avait prévenu que de temps à autres, des parents mécontents venaient pour retrouver leurs enfants et que c'était à nous de nous en occuper, en protégeant les ados autant que nous le pouvions. Je marchai droit vers lui et me postai face à lui, pour l'arrêter.

- Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

Oui, Louise avait insisté pour que nous restions polis.

- Je cherche mon fils, il est grand, genre 1m80, avec des cheveux bleus et des yeux gris.

Je voyais parfaitement de qui il parlait. L'ados de 16 ans était venu la veille et avait passé le clair de son temps à jouer sur la même machine.

- Personne ne correspond à cette description monsieur.
- Alors cherche-le !

Je maintins mon sourire malgré ma grande envie de l'envoyer bouler. Je détestais que l'on me donne un ordre, mais de cette manière... j'avais juste envie de m'énerver.

- Je vous prie de vous calmer.

Il leva la main dans ma direction, prêt à me donner un coup, complètement énervé de ne pas trouver son fils et de me voir aussi peu coopérative avec l'ordre qu'il venait de donner. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je levai le genou pour frapper ses bijoux de famille et il se recroquevilla sur lui-même, complètement surpris par mon geste. Je pris alors son oreille entre mes doigts avant de le trainer derrière moi vers la sortie. Sous la douleur, il ne se fit pas prier, me suivant tout hurlant des injures pour que je le lâche, mais ce ne fut que lorsque nous nous retrouvâmes à l'extérieur que je le lâchai. Une de ses mains se posa sur son entre jambe, tandis que l'autre tenait son oreille devenue toute rouge.

- SALE GARCE !!
- Merci du compliment, lui dis-je en souriant.

Il grinça des dents avant de se redresser et de foncer droit sur moi. Il ne put pourtant pas faire plus de pas qu'il fut jeté sur le côté. J'entendis un grognement qui fit accélerer les battements de mon coeur et je crus un instant qu'il s'agissait de Dawton.

- Luna, tout va bien ?!

Lorsque je croisai son regard familier, je sentis la déception prendre le dessus sur moi, alors que Noah me regardait avec inquiétude.

- Qu'est-ce que tu fais là ? le questionnai-je froidement.

Il sembla tout à coup gêné et passa une main sur sa nuque.

- Laisse tomber, j'veux pas savoir. Rentre sur ton territoire, et... merci d'être intervenu.

Je ne le laissai pas le temps de parler que j'entrai à nouveau dans le bâtiment sous les regards curieux. Louise apparut et fronça les sourcils en me voyant.

- Où est le parent furieux ?
- A terre, à l'extérieur.

Elle sortit aussitôt, alors que je retournai derrière le comptoir. Je servis quelques personnes et Louise finit par revenir, l'air perplexe. Elle me vit et s'approcha de moi.

- L'homme qui se trouve à l'extérieur qui s'est occupé du père, c'est lui ton âme soeur ?
- Non.

Elle hocha la tête.

- Pourquoi ? continuai-je.
- Oh non, rien, rien. Je vais aller réveiller Tom.
- D'accord.

Je la vis partir vers l'accès réservé aux personnels et je pris le balai pour nettoyer sous les tables qui n'étaient pas occupées. Je sentis une vague d'inquiétude qui ne venait pas de moi sans comprendre son origine. Pourquoi est ce que je ressentais ça ?

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant