1

2K 126 50
                                    

(Bon vous avez vu l'extrait, maintenant l'histoire commence réellement)

🌷Amina🌷

Les portes automatiques s'ouvrent, et le premier visage que je remarque est le sien. Il me sourit, je le lui rend. Il avait dans la main gauche un bouquet de fleurs et dans l'autre une sorte d'ours en peluche. Ce n'est pas tellement mon style, mais le geste est si mignon que je ne peux m'empêcher de craquer.

Arrivée à quelques mètres de lui je lâche tout et cours à lui et lui saute dans les bras.

- CAAAAAAM !!

Il me fait tournoyer au milieu de l'aéroport, vu de l'extérieur on aurait pu croire à une scène tout droit sortie d'un film à l'eau de rose.

Cam - *Me pose* Tu vas bien ?

- Oui, tu m'as manqué.

Cam - Vraiment ? Ça ne fait que 4 mois pourtant.

- Que 4 mois ? Tu ne trouves pas ça long toi ?

Il rit et me sert contre lui.

Cam - Si, t'as raison. Tu m'as aussi beaucoup manqué.

On se détache et il prend en charge mes bagages pendant que je lui raconte comment s'est passé mon voyage.

On arrive chez lui autour de 22h.

Cam - Tu as faim ?

- Oh, oui ! J'ai grave envie d'un grec, ça doit faire plus d'un an que j'en ai pas mangé.

Cam - Tes désirs sont des ordres. Mets toi à l'aise pendant que je vais nous en chercher. Te gêne surtout pas, fait comme chez toi.

- Oui, t'en fait pas. Merci beaucoup Cam.

Il me sourit, me prend à nouveau dans ses bras, me répète encore une fois à quel point je lui avais manqué et se dépêche de sortir.

Pendant ce temps je fais comme il a dit, je défais une de mes valises dans laquelle j'y trouve de quoi faire ma toilette. J'envoie un message à Adam pour le prévenir que je suis de retour sur Paris et que tout s'est bien déroulé, mais également pour lui demander de bien garder le secret, histoire que je puisse faire une petite surprise aux autres, puis je saute dans un bon bain chaud. Pendant ma toilette je pense à tout ceux que je vais retrouver, et à tout ce que je vais retrouver dehors.

Lorsque je décide de sortir de mon bain, Cam refait son apparition, je me sèche, entour une serviette autour de ma poitrine et le rejoins.

- T'as fait plutôt long.

Cam - Je suis allé chercher le meilleur grec du coin pour toi.

- T'es vraiment trop mignon, fallait pas te casser la tête, mais merci. Je termine de me préparer et te rejoins.

Cam - Vas-y seulement.

🌷🌷🌷

Plus tard dans la nuit

- Cam...?

Cam - Mhm ?

- Tu...oh, t'étais sur le point d'aller prendre ta douche ?

Cam - Oui, mais t'as besoin de quelque chose ?

- Je voulais juste savoir si tu travailles demain ?

👑Taï👑 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant