Guess who's back ? Votre asiat préféré!!!
👑Taï👑
📍Chez Abi 17h36
Abi - *Me sert un verre* Ben(son mari) va bientôt arriver.
- Merci... J'étais pas seulement venu pour lui, où est ma petite nièce ? J'ai un truc pour elle.
Abi - Ah ouais juste pour eux ? Et moi alors ?
- Binnnnn...
Abi - Alors là !!!
- *Rire* Mais non je suis là pour toi aussi. Comment ça va dit moi ?
Abi - *Me tape* Menteur va ! Quand je pense que c'est moi qui t'ai invité parce que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu !
- *Rire*....
Eh oui, les choses avaient un peu changées pendant ces quelques années. Abigail et Benjamin étaient toujours ensemble, ils se sont officiellement unis il y a deux ans, et ont eu leur petite il y a déjà presque un an. Elle répond au nom de Stella.
Pour les autres membres de notre ancienne "clique" certaines choses avaient changées aussi, je dirais même pas mal de choses. Pour commencer Amé et Matis ne sont plus ensemble depuis un moment, leur rupture s'est très mal déroulé, mais ça, ce sera pour un autre épisode. Quand à Adam, il était resté un éternel célibataire, il n'arrive pas à se caser plus de 6 mois. Quand à moi... Les choses sont un peu plus complexes, je ne suis plus avec Amina, depuis déjà deux ans. Abigail et Benjamin seront les seuls à avoir tenu finalement...
Raconter le pourquoi du comment maintenant prendrait des heures, et puis de toute façon je ne suis pas sûr de vouloir revenir sur tous ce qui s'est passé entre nous.
Le fait est qu'aujourd'hui elle et moi ne sommes plus ensemble et je dois dire que je m'en porte plutôt bien... Enfin je m'en portais très bien avant de la revoir chez la mère d'Adam il y a quelques mois. Je mentirais en disant que ça m'a absolument rien fait de la revoir l'autre fois, on oublie pas si facilement quelqu'un avec qui on a été pendant près de 4 ans. Mais ça fait plus de 2 ans qu'on est séparé, ma vie a aussi changée depuis le temps, j'ai retrouvé quelqu'un avec qui je suis bien, tellement bien que je l'ai demandé en fiançailles. Même si entre nous c'est pas trop ça depuis un moment, ça ne change pas que j'aime ma fiancée... J'ai tourné la page. Ouais, j'ai vraiment tourné la page, et sans doute qu'Amina aussi.
Abi - Stella va bien t'en fait pas, elle est chez ses grands parents pour le weekend. Et moi aussi ça va. Sinon toi, quoi de neuf ?
- Écoute on est là hun.
Abi - Et avec Imani ? Comment se passe votre cohabitation en tant que jeune fiancés ?
- Ça peu aller. On taff pas mal les deux... Surtout moi je dois dire, donc on se voit pas énormément, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle n'a pas pu être là en ce moment, mais ça peu aller.
Abi - Dommage, il faut pouvoir trouver du temps pour vous parfois. C'est important au sein d'un couple.
- Ouais, ouais t'inquiète.