Lemon-citron-lemon-citron You know what that mean ?? Bonne lecture.🤓
🍋🔞🍋🔞🍋🔞🍋🔞🍋🔞🍋🔞🍋🔞🍋
👑Taï👑
Le baiser timide que nous échangions sur le pas de sa porte est devenu très vite plus fougueux.
Amina me tire à l'intérieur, je laisse tomber ma veste au sol et nous nous dirigeons jusqu'à son salon toujours en s'embrassant.
Sur le moment je ne pensais à rien du tout, seul l'instant présent comptait pour moi. De temps à autre, Ami se détachait de moi pour reprendre du souffle, et là on se regardait dans les yeux, se souriait, malicieux, et ça reprenait de plus belle.
On était maintenant couché sur son canapé, alternant nos gestes entre caresses, et baisers ardents, quand j'ai commencé à en vouloir plus, beaucoup plus. Et pour une raison que j'ignore, c'est à cet instant que mon esprit a choisi pour me ramener à la réalité. J'ai fini par me rendre compte de ce qui était entrain de ce passer. Mon cœur battait la chamade, j'étais dans tout mes états à la fois parce que j'avais envie d'Amina, mais aussi parce que je me rendais compte de la situation. J'avais envie d'elle, elle qui était mon ex, et je n'en avais pas le droit. J'ai commencé à la repousser gentiment sans qu'elle s'en rende compte, puis elle s'est stoppé elle-même.
Amina - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ami... Ce qu'on fait là ? Tu t'en rend compte... ?
C'était à son tour de baisser la tête de façon honteuse cette fois.
Amina - Je sais, ce n'est pas bien...
Elle a soupiré en remettant en place son t-shirt que j'avais commencé à lever. Elle s'est excusée et a tenté de se lever pour s'éloigner de moi, mais je l'ai retenu.
- Non, tu ne comprends pas.
Elle m'a lancé un regard interrogatif.
- Je ne dis pas que je veux arrêter... Je veux juste savoir si t'as bien conscience de ce qui est entrain de se passer entre toi et moi.
Amina - *Décontenancée* O-oui...?
- Si jamais ça devait aller plus loin maintenant, tu ne risque pas de regretter et t'en vouloir comme... ?
Amina - *Me coupe* Non. Je ne regretterai pas.
Elle me lançait un regard sûre d'elle.
- Malgré... Camille ?
Amina - Et toi alors... Malgré Imani ?
On s'est regardé, tout les deux bien conscients que si on décidait en toutes connaissances de causes d'aller plus loin on devrait assumer les conséquences qui allaient s'en suivre. Aussi déplaisantes qu'elle allaient être. Etions-nous prêt à tout assumer ?