👑Taï👑-*Hâtivement* J'ai tout arrêté Ami, pour toi, je peux pas me marier avec une autre, parce que c'est toi que j'aime, Ami dit moi ou-...
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase.
J'ai été arrêté par un bruit de crissement de pneus, qui a été suivi de prêt d'un énorme bruit de choc...
Quand je me suis rendu compte de ce qui était entrain de se passer, la seule chose que j'eus le temps de faire a été de lâcher tout ce que j'avais en main pour m'accrocher le plus fort possible à tout ce que je pouvais en espérant que le choc soit réduit, pendant que j'entendais encore la voix d'Amina crier mon nom à l'autre bout du fil.
Après ça, ça a été le trou noir.
Quand je me réveillais après ça, je me suis vite rendu compte que quelque chose n'allait pas. Mon corps entier était si lourd et douloureux, plus particulièrement ma tête qui me faisait un mal de chien.
J'ouvris les yeux petit à petit. Quand je la vis au dessus de moi, les yeux larmoyant je cru d'abord à une hallucination, ou peut-être a un rêve. Peu importe ce que c'était, juste le fait de la voir m'a fait me sentir en lieu sûr.
Amina - Taï...
Mes yeux se refermèrent alors que je tentais de lui répondre. Quand il se rouvrirent elle n'était plus là.
Par contre il y avait plein d'autres gens autour de moi.
Oui, je crois bien que c'était un rêve.
Près d'un an plus tard
Amé - Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Taaaaaaï. Joyeux anniversaire. Ouuuh 🎶
Je souffle les bougies sous l'acclamation de mes amis qui avaient penser à m'organiser cette petite fête, ainsi que des serveurs complices.
Amé - T'as fait un vœux j'espère ?
- Euuh ouais, ouais c'est ça.
Amé - C'est quoiii ?
- Hun, bah euh j'sais plus.
Amé - T'as menti, Taï t'as gâché un vœux là.
Matis - Arrête de l'obliger à faire tes idioties, c'est pas un gamin là.
Amé - Mes idioties ? Ah ouais Matis, ok.
Matis - *Rire* Ça va, prend pas la mouche.
Amé - Nan, c'est trop tard.
Matis - Genre tu boudes ?
Amé - Hum...
J'entamai mon gâteau les regardant se chamailler sous mes yeux. Servir de porte chandelle le jour de la nouvelle année, qui était aussi le jour de mon anniversaire... Je sais pas trop comment me sentir face à cette situation.
Amé - Bon, tu veux faire un discours ?
- Euh, pour le coup je préfère passer mon tour hun.
Amé - Rooh mais allez. Tu sais 30 ans c'est un âge important. Déjà que ça m'embête que tu ne m'ais pas laissé te préparer quelques chose de mieux.
- Non, non. C'est très bien ça déjà. Ça me suffit.
Amé - Bah pas moi.
Matis - Mais c'est ton anniversaire, où le sien ?