21

1K 106 70
                                    

👑Taï👑

Et puis, au moment où nos lèvres allaient se rencontrer enfin, elle m'a arrêté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis, au moment où nos lèvres allaient se rencontrer enfin, elle m'a arrêté. Elle a posé sa main sur ma poitrine, et m'a repoussé légèrement. Quand j'ai senti ça, j'ai ouvert les yeux, dans tous les sens du terme. Qu'est-ce que j'étais sur le point de faire bordel !!!

Amina - Taï on ne peut p...

Elle s'est arrêtée dans sa phrase. Nos regards se sont croisés pendant qu'elle me repoussait. On sest fixé quelques secondes, et je ne sais pas bien ce qui a pu lui passer par la tête à ce moment, mais avec sa main qui me repoussait, elle a glissé jusqu'au col de ma chemise, l'a attrapé, m'a tiré contre elle, et là, nous nous sommes réellement embrassé. Enfin, embrassé est un bien grand mot, c'était plus un smack qu'autre chose, car aussitôt que le geste eus été fait elle m'a de nouveau repoussé. Au moment ou nos lèvres sont entrées en contact j'ai cru que mon cœur allait exploser dans ma poitrine.

On s'est fixé pendant quelques minutes, l'air autant choqué l'un que l'autre. Amina avait sa main devant sa bouche, et les yeux tellement grands ouverts qu'on aurait dit qu'ils allaient sortir de leurs orbites.

- Ami-...

J'ai été arrêté dans mon élan par la sonnerie de mon portable.

Je plonge ma main dans ma poche sans décroché du regard d'Amina, et réponds sans même regarder qui c'était.

- Ouais allô...

Adam - Oh gros, c'est moi, vous êtes où là ? T'as retrouvé Amina ?

- *Ailleurs* Hun, ah ouais, ouais je l'ai retrouvé ouais.

Adam - Et c'est comment elle va bien ?

- Euh... Ouais, ouais elle va bien.

Adam - T'es sûr, pourquoi t'es hésitant là ? T'es chelou. Elle était où ? Est-ce que ma cousine va bien ? J'espère il lui est pas arrivé quelque chose Taï hun. Passe là moi j'veux lui parler deux secondes !

- Elle va bien Adam.

Je raccroche sans lui donner le temps de répliquer encore.

J'avais toujours les yeux rivés dans ceux d'Amina. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J'étais tellement choqué que tout se mélangeait dans mon crâne.

Après un moment passé à rester immobile comme des statuts l'un face à l'autre, Amina a fini par bouger. Elle s'est prise la tête. Elle venait de réellement percuter je pense.

Amina - Qu'est-ce que j'ai fait...?

- Ami...

J'ai essayé de m'approcher d'elle, elle a fait un saut carrément en arrière, et a heurté le mûr.

👑Taï👑 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant