5

1.1K 113 48
                                    

👑Taï👑

On s'est rencontré pour la première fois il y a 3 ans et demi si je ne me trompe pas.

C'était à une soirée organisée par une connaissance qu'on avait en commun. Je l'ai vu et ça à tout de suite matché entre nous. Pas sentimentalement, mais je veux dire par là qu'on était dans le même délire. Elle était facile à vivre contrairement à beaucoup de meufs de mon entourage, j'aimais son humour et sa façon d'être.

J'étais toujours avec Amina à cette époque, entre nous ça n'allait pas fort, plus le temps passait, plus la distance était insupportable. Plus tard, des événements inattendues sont survenues, les choses ont un peu dégénéré, j'ai déconné, et Amina aussi, on a rompu. Notre relation était devenue trop toxic et malsaine, malgré l'amour que je lui portait ce n'était plus possible.

C'était difficile au début, et pas seulement à cause de la rupture, mais elle était là, elle est restée avec moi au moment où j'en avais le plus besoin, avec le temps notre amitié s'est transformé, mes sentiments pour elle se sont développés, on s'est dit pourquoi pas tenter le coup ? Ni elle ni moi avions quoi que ce soit à perdre, on s'était mis d'accord pour rester bon potes même si ça foirait. Et puis, nous voilà 2 ans après, fiancés.

- Ahlala qu'est-ce que le temps passe vite...

Imani - Hein, mais quoi ? Taaaaïïï bon sang ! Tu m'écoute ou pas ?

- Hun quoi ? Tu disais ?

Imani - Je parle dans le vent depuis tout à l'heure ? T'es sérieux ?!?

- S'cuse je pensais à autre chose tu disais ?

Imani - Je l'ai bien vu... Bref je disais que je voulais inviter quelqu'un à diner avec nous, j'y pense depuis déjà un moment.

- Ah oui qui ça ?

Imani - Ma collègue ce...

- *La coupe* Tu déteste tes collègues, tout le temps tu les traitent de pimbêches et là tout a coup c'est l'amour fou, tu veux les faire venir ici? Putain, mais les meufs j'arriverai jamais à vous comprendre.

Imani - Mais nooon, orh si tu pouvais me laisser terminer aussi !! Je parle pas de celles que je critiques tout le temps soit logique, j'te parle de la nouvelle, celle avec qui je m'entend super bien. Tu ne m'écoute vraiment jamais sérieux !

- Rarement, je dois l'avouer.

Imani - T'est vraiment un bâtard toi !

- *Rire* C'est bon j'rigole. Amène qui tu veux à dîner, ton chef, sa secrétaire avec son chien, et même toutes tes pimbêches de collègues si tu veux.... De toute façon c'est pas moi qui cuisine lol.

Imani - *Roule des yeux* Vas-y j'arrête de parler avec toi. *se barre* Insupportable ce mec, non mais j'y crois pas...

- C'est bon boude pas ! *Rire* Fait ce que tu veux, préviens moi juste quand tu vas le faire, histoire que je trouve quelque chose à faire.

Elle s'arrête et me regarde l'air de dire "t'es con ou tu le fait exprès?".

Imani - Mais Taï si je te préviens c'est justement pour m'assurer que tu seras là et pas le contraire. J'veux te la présenter.

👑Taï👑 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant